After work (Oceanside P.D.)

After work (Oceanside P.D.)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
After work (Oceanside P.D.)
∙ feat. @Robyn Kaplan @Bran Higgins @August Kane @Nash Miller @Bran Higgins @Charles Sheperd @Freya McKinley @Kalen Sandberg Morris le BFF de Kalen en PNJ (si vous désirez)  
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Keeley avait eu une grosse semaine et elle avait besoin d'un remonte temps et surtout d'être en bonne compagnie avec ses collègues. La blondinette se considérait comme étant une buveuse sociale. Elle n'avait pas besoin d'alcool pour s'amuser, mais lorsqu'elle était en bonne compagnie, elle ne refusait jamais un verre. Encore plus lorsqu'il s'agissait de ses collègues.

Elle se rendit donc au bar, espérant peut-être même y croiser le joli Charles. Après tout, il fallait un simple coup d'oeil pour comprendre qu'il y avait possiblement plus que de l'amitié entre eux, même si au fond, malgré les regards complices, ils n'étaient qu'amis. Keeley avait des sentiments plus fort que de l'amitié. Elle aimait sourire comme une idiote en sa compagnie. Les échanges de textos. Flirter. Elle appréciait tout autant passer du temps avec lui au travail, qu'en dehors du travail, sauf qu'elle avait peur de plonger. Cette petite peur de l'inconnu. Charles n'avait pas eu un passé tout simple et tout rose. Il avait perdu l'amour de sa vie. Elle ne voulait pas être la femme de passage. Voir même risquer sa carrière, puisqu'il était son partenaire (et ils avaient de la famille en commun), mais elle ne pouvait rien contre ses sentiments.

L'avantage de venir à un bar ou l'on était habitué (et forcément le seul pub qu'elle fréquentait), c'était que Keeley avait ses petites habitudes. Elle buvait toujours, ou presque la même chose. Elle s'asseyait toujours ou presque, à la même table. Elle avait besoin d'un simple coup d'oeil pour avoir sa commande Et c'est forcément pour cette raison que le serveur lui apporta une bière. Parfois aussi, elle prenait un double whiskey, mais ces moments, étaient plutôt lorsqu'elle se retrouvait assise directement au bar après une journée (ou une soirée) plus difficile. Keeley eut à peine le temps de boire une gorgée de sa bière à direct la bouteille qu'elle se retrouva avec de la compagnie à sa table.....
Invité
Anonymous
Invité
   
 
— C’était juste pour m’assurer que vous étiez tous les deux rentrés de l’école. Je devrais revenir pour 19h environ, à toute à l’heure. Il raccrocha son téléphone avant de l’enfoncer dans sa poche. Avec les enfants, il était quand même assez rare qu’il se permette de rester après les heures de travail pour créer des liens avec ses collègues. Keeley l’avait avertie d’avance qu’elle essayerait de passer aux pubs avec d’autres membres de l’équipe après leur quart de travail. Ça lui avait permis de préparer le repas des enfants et de les avertir de son absence. Il faut dire qu’il n’était pas du genre a laisser ses enfants seuls depuis l’accident de Nella. Il ne pouvait pas se résigner à les laisser sans surveillance malgré qu’ils grandissaient et qu’ils demandaient de plus en plus de liberté.

Il poussa les portes du pub et la petite clochette avertit de son arrivée tous les autres clients qui ne bronchèrent pas d’un poil. À vrai dire, il n’y avait pas grand monde encore d’arrivé. Il remarqua tout de suite la petite tête blonde qui lui servait de coéquipière assise au comptoir. Il s’approcha d’elle et déposa ses mains sur ses épaules avant de s’asseoir à côté d’elle. — Hey toi, alors tu bois tout seul au bar ? Et sur le coup, il se souvenait de la conversation avec sa sœur sur les sentiments que Keeley entretenait à son égard. C’était une sorte de coup de fouet lorsqu’elle lui avait annoncé puisqu’il ne s’en doutait pas une seule seconde. Évidement qu’ils partageaient de bons moments ensemble, mais jamais il n’aurait pensé que ça pourrait déboucher sur quelque chose de plus qu’une amitié entre collègues. À vrai dire, il ne s’était jamais permis de développer ce sentiment après le décès de sa femme. — Je dois te parler d’un truc. Puis au même moment, il remarqua son/sa collègue qui franchissait la porte et qui s’approchaient d’eux. Clairement le moment était mal choisi pour entamer cette discussion.
Invité
Anonymous
Invité
   
 

after work/oceanside p.d.
w/ @Keeley Kane @Charles Sheperd

tw : vulgarité, mention d'accident de voiture.

soirée estivale à profiter des derniers rayons du soleil, robyn s'était motivée à sortir manger un bout. la vérité étant tout autre : le frigo vide, c'était ça ou elle aurait crevé la dalle – jamais dans l'exagération. elle aurait pu commander à manger, oui bon, s'était dit qu'elle pouvait faire d'une pierre deux coups. bouffer dehors puis rejoindre ses collègues au maxdon's. elle avait sauté son tour la dernière fois, ce soir c'était la bonne histoire de sortir de ces quatre murs et de cette recherche sans fin de bagnole d'occasion à acheter. sur son portable, quinze onglets ouverts sur des voitures différentes à s'en donner mal au crâne parce que 1. elle y connaissait rien et 2. ça la faisait tout simplement chier de devoir sortir des billets. elle avait longtemps pesé le pour et le contre : entre payer les réparations du sinistre ou en acheter une autre. sa vieille ford avait fait son temps, il était peut-être temps de repartir sur de nouvelles bases et avec les yeux grands ouverts pour éviter de se prendre un nouveau palmier dans le capot. définitivement besoin d'une pause, elle arrête ses petites recherches. se prépare avant de partir, t-shirt large et jupe en denim, pour une fois qu'elle ne portera pas son arme de service.

après avoir mangé un morceau, elle prend le chemin du bar, la musique dans les oreilles. playlist funky dans les écouteurs à oublier le bullshit d'un avocat lors d'un interview, qu'elle avait écouté un peu plus tôt en bouffant ses tacos. les gambettes arrivent à destination, robyn pousse la porte et entre, se tape direct la clim à fond sur les épaules. elle range ses écouteurs dans son sac tout en clignant des yeux par deux fois, l'impression d'avoir repéré leif au loin alors qu'il n'en est rien – confondu avec un autre. le regard qui ne s'attarde pas plus longtemps sur la salle après avoir capté kane et sheperd sur sa droite, elle avance vivement jusqu'à leur table. « hey ! » arrivée à peine trois minutes après l'horaire indiquée, elle aurait pensé arriver la première. comme quoi, il y avait d'autres freaks sur l'assiduité qu'elle. toujours debout, quelque chose cloche dans l'air. elle dévisage keeley puis sheperd, à tour de rôle. puis une seconde fois, sheperd et keeley. la sale sensation qu'elle vient de foutre les pieds là où il ne fallait pas et surtout au mauvais moment. sont pourtant dans un bar, niveau privacy on pourra repasser. « j'dérange ? » certaine d'elle sur ce coup-là, pas besoin d'être inspectrice pour sentir que ça pue la merde. elle pourrait faire demi-tour, aller se griller une cigarette et revenir d'ici cinq longues minutes pour les laisser tous les deux, voire ne pas revenir du tout – faut pas trop lui demander à l'introvertie. elle pourrait. comme elle pourrait rester là et plus spécialement sauver les miches de keeley vu la tronche qu'elle tire. il y a rien qu'à voir son attitude et le langage corporel qui va avec. qu'est-ce qu'il lui veut le daron ? faut dire que robyn ne connaît pas vraiment sheperd, à part qu'il a des mioches qui gravitent autour de lui. elle fait signe au serveur qu'elle souhaite la même boisson que la blonde et s'installe finalement en face de ses collègues. accrochant son sac à main derrière à sa chaise, elle se retourne vers les deux et espère vraiment que quelqu'un d'autre va se pointer. les groupes de trois ça finit jamais bien, il y en a toujours un qui est largué en route par les deux autres. en l'occurence kaplan. pas qu'elle soit mal à l'aise, mais elle a un peu l'impression d'être la cinquième roue du carrosse. ne suit pas les potins du commissariat, n'est pas à l'affût du premier ragot qui fuse devant la machine à café parce qu'elle a autre chose à foutre, tout simplement. alors ouais, elle a déjà vu les deux discutailler de loin ensemble et puis ? s'il y avait un truc autre que le pro entre les deux, elle n'aurait de toute façon pas capté. parce qu'elle ne capte jamais ce genre de truc. « alors, ça a été la journée ? » le premier truc banal qui lui passe par l'esprit tandis qu'on lui apporte sa bière – faut pas compter sur elle pour l'animation, c'est keeley qui gère ça normalement. et t'attends quoi blondie ?


hrp:
Invité
Anonymous
Invité
   
 

after work/oceanside p.d.
w/ @Keeley Kane @Charles Sheperd @Robyn Kaplan @Freya McKinley

tw : mention d'alcool.

première soirée entre collègues où t'arrives à te rendre, t'es généralement sur les shifts de nuit, alors c'est compliqué de les rejoindre alors que tu bosses quelques heures plus tard, surtout si tu consommes de l'alcool, tu pourrais ne pas en boire, prendre juste un jus de fruit ou un soda, mais autant profiter de la soirée, en tout cas c'est comme ça que tu comptais faire. tu arrives un peu après les autres, tu peux apercevoir quatre têtes que tu connais quelques mètres plus loin, tu ouvres la porte du pub à des inconnu.es et te faufile ensuite à l'intérieur à ton tour, t'es en pleine forme puisqu'aujourd'hui c'était ta journée de repos, cependant arrivé à leur hauteur, t'as toujours cette certaine timidité qui te frappe en pleine gueule, t'y peux pas grand chose, c'est ton caractère. « bonsoir. vous allez bien ? » l'équipe de jour, t'as pas encore très bien retenu le nom de tout le monde, t'es là que depuis le mois de janvier en même temps et puis t'as pas la mémoire pour retenir ce genre de chose, sauf pour les gens qui te tapent sur le système, et c'est pas le cas de ceux-là, t'as presque jamais discuté avec elleux, tu les connais pas très bien, t'as juste l'impression qu'une atmosphère étrange règne un peu sur le groupe, mais tu feras abstraction, t'es là pour te détendre. après t'être installé à la table avec elleux, le.a serveur.euse vient prendre ta commande à tour. tu fais ton chiant en demandant s'ils ont de l'umeshu, une liqueur de prune japonais, forcément la réponse est négative, le seul endroit qui en possède en ville est certainement le restaurant de tes parents, tu soupires et accepte donc une bière, en remplacement. tu écoutes les conversations autour, attentif mais silencieux.



hrp:
Contenu sponsorisé