(1m) maybe we're not broken just bent.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(1m) maybe we're not broken just bent.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de Delilah Sheperd

(m) prénom nom au choix entre 34 et  40 ans - occupation au choix - marié à Delilah (libre)
(tw : décès, maladie, deuil, problèmes conjugaux) Le personnage est libre pour la plus grande partie, il y a juste quelques points à respecter pour coller avec l'histoire de Delilah.

- X vient d'une famille plutôt traditionnelle. Il peut être né à Oceanside ou ailleurs, il faut qu'il soit là depuis au moins 2011. Il a un bon travail qui paye très bien.

- Delilah et X se sont rencontrés en 2011, ont commencé à sortir ensemble peu de temps après pour finalement se marier le 24 juin 2013. J'ai indiqué dans ma fiche qu'ils se sont mariés jeunes, donc j'imagine X avoir quasiment le même âge que Delilah.

- Naissance de leur fils Timothy le 1 juillet 2014.

- Décès de la mère de Delilah en 2016 des suites d'une longue maladie. Elle n'a jamais connu sa mère en bonne santé, mais ça reste un énorme coup du pour elle qui a du mal à surmonter cette perte.

- Décès du frère de Delilah en mai 2018 un pseudo accident auquel elle ne croit pas. Deuxième coup dur. Il devient compliqué pour elle de surmonter son deuil. C'est à cette époque que j'imagine leur relation commencer à se dégrader tout doucement. Sans que ni l'un ni l'autre ne s'en rende vraiment compte. J'imagine Delilah bien plus "en tort" que X à ce niveau-là. Elle l'aurait mis un peu de côté, l'aurait repoussé sans le vouloir parce qu'elle n'arrivait pas à gérer la perte de son frère. Plutôt que de chercher du soutien auprès de son mari, elle s'est plutôt renfermée sur elle-même.

- Leurs soucis relèvent plus d'une accumulation de circonstances et de la routine dans laquelle ils sont depuis dix ans que de réels problèmes d'entente entre les deux. Delilah ne va pas forcément bien et se sent coincée dans cette relation. Elle n'arrive pas vraiment à mettre des mots sur le pourquoi du comment et est plutôt du genre à éviter les disputes plutôt que de mettre les choses au clair.

- Concernant X son point de vue sur toute la situation est au choix. A toi de décider comment il se positionne dans tout ça. Dans ma fiche j'ai mentionné ça "Sa relation avec son époux bat de l'aile. Ça ne date pas d'hier. Ils s'éloignent l'un de l'autre depuis des années. Enfin, elle s'éloigne de lui, plus qu'il ne s'éloigne d'elle. Il semble tolérer cette situation. Il fait des efforts quand elle n'en fait pas et même si les disputes sont rares, leur relation semble plus relever d'une cohabitation que d'un couple ces derniers temps. Elle ne dirait pas qu'il n'y a plus d'amour entre eux. Elle ne pense pas que le problème vienne de là. Elle ne sait d'ailleurs pas vraiment d'où il vient. Elle n'a rien à lui reprocher. Il est toujours le même homme qu'elle a épousé il y a dix ans. C'est peut-être ça le problème. Elle ne sait pas comment l'expliquer. Peut-être qu'ils restent ensemble pour leur fils. Peut-être que c'est le temps qui a eu raison d'eux. Peut-être qu'ils ont tout fait trop vite et trop tôt et se retrouvent dans une impasse. Peut-être que le temps arrangera les choses. Peut-être pas. Encore faudrait-il qu'elle fasse des efforts pour recoller les morceaux." qui est essentiellement le point de vue de Delilah qui peut être à l'opposé de celui de X puisqu'ils sont clairement dans les non dits.

proposition d'avatars Totalement au choix.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

Je suis là !

On s'est déjà tout dit, mais je voulais marquer mon territoire  (1m) maybe we're not broken just bent. 1f60a
Invité
Anonymous
Invité

Qu'il est beau !

Merci encore de prendre ce PL , il est entre de bonnes mains ! Hâte de tout ce drama et de tous ces feels (1m) maybe we're not broken just bent. 1915553615
Contenu sponsorisé