(1m) maybe we're not broken just bent.
pré-lien de Delilah Sheperd
- X vient d'une famille plutôt traditionnelle. Il peut être né à Oceanside ou ailleurs, il faut qu'il soit là depuis au moins 2011. Il a un bon travail qui paye très bien.
- Delilah et X se sont rencontrés en 2011, ont commencé à sortir ensemble peu de temps après pour finalement se marier le 24 juin 2013. J'ai indiqué dans ma fiche qu'ils se sont mariés jeunes, donc j'imagine X avoir quasiment le même âge que Delilah.
- Naissance de leur fils Timothy le 1 juillet 2014.
-
-
- Leurs soucis relèvent plus d'une accumulation de circonstances et de la routine dans laquelle ils sont depuis dix ans que de réels problèmes d'entente entre les deux. Delilah ne va pas forcément bien et se sent coincée dans cette relation. Elle n'arrive pas vraiment à mettre des mots sur le pourquoi du comment et est plutôt du genre à éviter les disputes plutôt que de mettre les choses au clair.
- Concernant X son point de vue sur toute la situation est au choix. A toi de décider comment il se positionne dans tout ça. Dans ma fiche j'ai mentionné ça "Sa relation avec son époux bat de l'aile. Ça ne date pas d'hier. Ils s'éloignent l'un de l'autre depuis des années. Enfin, elle s'éloigne de lui, plus qu'il ne s'éloigne d'elle. Il semble tolérer cette situation. Il fait des efforts quand elle n'en fait pas et même si les disputes sont rares, leur relation semble plus relever d'une cohabitation que d'un couple ces derniers temps. Elle ne dirait pas qu'il n'y a plus d'amour entre eux. Elle ne pense pas que le problème vienne de là. Elle ne sait d'ailleurs pas vraiment d'où il vient. Elle n'a rien à lui reprocher. Il est toujours le même homme qu'elle a épousé il y a dix ans. C'est peut-être ça le problème. Elle ne sait pas comment l'expliquer. Peut-être qu'ils restent ensemble pour leur fils. Peut-être que c'est le temps qui a eu raison d'eux. Peut-être qu'ils ont tout fait trop vite et trop tôt et se retrouvent dans une impasse. Peut-être que le temps arrangera les choses. Peut-être pas. Encore faudrait-il qu'elle fasse des efforts pour recoller les morceaux." qui est essentiellement le point de vue de Delilah qui peut être à l'opposé de celui de X puisqu'ils sont clairement dans les non dits.
- mes attentes:
Pour commencer, je te remercie si tu es arrivé jusqu'ici et si le personnage t'intéressepseudo & avatar - Le pseudo et l'avatar sont totalement au choix. J'ai mentionné qu'il s'appelait Samuel dans quelques rps, histoire de ne pas mettre X, mais ça n'a vraiment pas d'importance. Delilah n'a pas pris le nom de son conjoint donc c'est totalement libre aussi. Niveau avatar, je n'ai pas de préférence, il faut juste respecter les quelques règles du forum par rapport à ce sujet.personnage & lien - Le personnage est relativement libre. En soi, les seuls points à respecter concernent sa relation avec Delilah pour un soucis de cohérence. Pour le reste, c'est libre, je t'invite à créer un personnage qui t'inspire et qui te correspond. Concernant le lien, il y a beaucoup à construire et déconstruire entre eux. Je ne décide pas à l'avance s'ils finiront endgame ou pas et je préfère laisser le hasard faire les choses au fil des rps. Il y a beaucoup de choses qui ne vont plus entre eux, mais en même temps rien n'est irreversible et ils n'ont pas passé douze ans ensemble jusqu'à présent pour abandonner à la moindre difficulté. La seule certitude c'est que qu'il en soit, rien ne se fera en un jour. Si t'aime le drama, t'es au bon endroit, je pense. Tu auras également énormément de liens en t'inscrivant, c'est une certitude, il y a déjà une partie de la famille Sheperd, puis ils sont aussi très liés aux Kane qui sont nombreux également. En bref, plein de possibilitésprésence & rp - Pas d'exigence particulière non plus, le rythme demandé par le forum me convient