(1m/2f) famille Martin
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(1m/2f) famille Martin

Invité
Anonymous
Invité

famille Martin

(tw : divorce.) Les Martin, c'est une famille divorcée, originaire d'Austin au Texas. Y'a Blake, le père. Sally, la mère. Y'a leur mariage en 1999, puis la naissance du premier bambin en 2000, Mickey. Puis Helena en 2003. On ne va pas se mentir, c'est Sally qui s'attèle à l'éducation des enfants, bien plus que Blake, qui engagé dans l'armée, est plus soudent à l'autre bout du monde, que chez lui. Mais il en demande beaucoup à ses gosses, ayant souffert d'une mauvaise éducation, il espère leur offrir plus. Mais à vouloir faire bien, il en demande un peu trop. En 2008, Blake quitte l'armée et rejoint les gardes côtes d'Oceanside. La famille quitte donc le Texas et s'installe en Californie. Les tensions entre Blake et Sally deviennent de plus en plus pesantes, car malgré son retour à la maison, Blake s'enferme dans le travail, espérant gagner en échelons. Et en 2015, le couple divorce. Sally garde la maison et les gosses, tandis que Blake s'installe dans un petit appartement.  
origines de la famille : Européennes.

(f) Sally (nom au choix) 45/50 ans - occupation au choix - divorcée (libre)
Sally est l'ex-femme de Blake. Ils se sont mariés en 1999, après s'être rencontrés en 1998, alors que Blake était en convalescence à Austin, suite à une blessure sur le terrain. Un coup de foudre, une tendresse partagée. Et en 2000 ils accueillent leur premier enfant, Michael. Qui sera suivit en 2003 d'Helena. Famille aux apparences unies, mais en réalité, Blake étant engagé dans l'armée, il est bien peu présent. Et Sally est seule à gérer la maison et les enfants, tandis que Blake se contente d'un appel par ici et par là pour faire acte de présence. Elle aime son mari, elle s'inquiète pour lui, mais la situation lui pèse. Alors quand il quitte l'US Army elle a comme un espoir d'un renouveau pour leur mariage. Mais c'est tout l'inverse. Blake s'enferme dans sa nouvelle carrière, un trop plein pour sa "sublime créature" qui décide de demander le divorce. Etonnement, comme s'il s'y attendait, et qu'il savait que c'était mieux ainsi, il ne râle pas, et ne se battra même pas pour le mariage. Ce qu'elle lui reprochera. Pourtant, depuis la signature des documents les séparant pour de bon, ils ne se sont plus disputés une seule fois. La complicité est revenue, en un regard. Y'a que cette étincelle qui semble s'être faite la malle.
proposition d'avatars C'est totalement au choix, tant qu'elle correspond à l'âge demandé. J'avoue que j'ai une préférence pour Jen Aniston si vraiment il faut donner un nom.  (1m/2f) famille Martin 1491900633  

(m) Mickey Martin 23 ans - étudiant - célibataire ou en couple (libre)
Michael, fils aîné des Martin. Protecteur envers sa petite sœur, rebelle dans l'âme, il a hérité du sale caractère de son père. Il y a d'ailleurs souvent des tensions entre lui et son paternel, parce que Blake a tendance à en demander beaucoup à ses gosses, alors qu'il n'est jamais là. Mais y'a aussi beaucoup de complicité entre père et fils. Un fils qui admire son père, un père qui espère le meilleur pour son gamin. Un gamin qui d'ailleurs, grandit, murit, et comprend un peu mieux les choses. Il n'a pas très bien vécu le divorce de ses parents, et a souvent pris la défense de sa mère. Mais ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour son père, qui, il le voit bien, s'enferme dans une vie de vieux loup solitaire.
proposition d'avatars Tout au choix.

(f) Helena Martin 20/21 ans - étudiante - célibataire ou en couple (libre)
Fille cadette des Martin. Plutôt discrète, douce, et réfléchie, le contraire de son frère. Elle n'a pas très bien vécu le divorce de ses parents elle non plus, mais elle s'inquiète tant pour ses parents qu'elle s'oublie parfois. Elle n'a pris aucun camp d'ailleurs, se disputant autant avec sa mère qu'avec son père. Elle se réfugie chez l'un ou chez l'autre en cas de conflit avec l'opposé. Elle prend soin de son père qu'elle trouve trop seul. Elle prépare le dîner de sa mère qu'elle voit trop travailler. C'est une gamine un peu paumée, qui fait sûrement passer bien trop les autres avant elle-même.
proposition d'avatars Tout au choix.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

je me permets de postuler pour le fils (1m/2f) famille Martin 767149718
Invité
Anonymous
Invité

@Michael Martin boulet qu'je suis j'ai été te dire bienvenue sans avoir vu ton nom (1m/2f) famille Martin 374394141 lool
Bien sur qu'il faut postuler ! crazy excited
Merci 3 x 1000 même ! (1m/2f) famille Martin 3186751414 (1m/2f) famille Martin 544280879

J'suis pas très dispo depuis la semaine dernière, irl un peu compliqué, je m'en excuse, mais j'essai de passer au mieux alors n'hésite pas à me mp si tu as des questions, ou besoin d'aide. 1998006903 Au pire des cas je reviens ce week-end. (1m/2f) famille Martin 1491900633
Contenu sponsorisé