famille Martin
(tw : divorce.) Les
Martin, c'est une famille
divorcée, originaire d'
Austin au
Texas. Y'a
Blake, le père.
Sally, la mère. Y'a leur mariage en 1999, puis la naissance du premier bambin en 2000,
Mickey. Puis
Helena en 2003. On ne va pas se mentir, c'est Sally qui s'attèle à l'éducation des enfants, bien plus que Blake, qui engagé dans l'armée, est plus soudent à l'autre bout du monde, que chez lui. Mais il en demande beaucoup à ses gosses, ayant souffert d'une mauvaise éducation, il espère leur offrir plus. Mais à vouloir faire bien, il en demande un peu trop. En 2008, Blake quitte l'armée et rejoint les gardes côtes d'Oceanside. La famille quitte donc le Texas et s'installe en
Californie. Les tensions entre Blake et Sally deviennent de plus en plus pesantes, car malgré son retour à la maison, Blake s'enferme dans le travail, espérant gagner en échelons. Et en 2015, le couple divorce. Sally garde la maison et les gosses, tandis que Blake s'installe dans un petit appartement.
origines de la famille : Européennes.
(f) Sally (nom au choix) 45/50 ans - occupation au choix - divorcée (libre)Sally est l'ex-femme de Blake. Ils se sont mariés en 1999, après s'être rencontrés en 1998, alors que Blake était en convalescence à Austin, suite à une blessure sur le terrain. Un coup de foudre, une tendresse partagée. Et en 2000 ils accueillent leur premier enfant, Michael. Qui sera suivit en 2003 d'Helena. Famille aux apparences unies, mais en réalité, Blake étant engagé dans l'armée, il est bien peu présent. Et Sally est seule à gérer la maison et les enfants, tandis que Blake se contente d'un appel par ici et par là pour faire acte de présence. Elle aime son mari, elle s'inquiète pour lui, mais la situation lui pèse. Alors quand il quitte l'US Army elle a comme un espoir d'un renouveau pour leur mariage. Mais c'est tout l'inverse. Blake s'enferme dans sa nouvelle carrière, un trop plein pour sa "sublime créature" qui décide de demander le divorce. Etonnement, comme s'il s'y attendait, et qu'il savait que c'était mieux ainsi, il ne râle pas, et ne se battra même pas pour le mariage. Ce qu'elle lui reprochera. Pourtant, depuis la signature des documents les séparant pour de bon, ils ne se sont plus disputés une seule fois. La complicité est revenue, en un regard. Y'a que cette étincelle qui semble s'être faite la malle.
proposition d'avatars C'est totalement au choix, tant qu'elle correspond à l'âge demandé. J'avoue que j'ai une préférence pour Jen Aniston si vraiment il faut donner un nom.
(m) Mickey Martin 23 ans - étudiant - célibataire ou en couple (libre)Michael, fils aîné des Martin. Protecteur envers sa petite sœur, rebelle dans l'âme, il a hérité du sale caractère de son père. Il y a d'ailleurs souvent des tensions entre lui et son paternel, parce que Blake a tendance à en demander beaucoup à ses gosses, alors qu'il n'est jamais là. Mais y'a aussi beaucoup de complicité entre père et fils. Un fils qui admire son père, un père qui espère le meilleur pour son gamin. Un gamin qui d'ailleurs, grandit, murit, et comprend un peu mieux les choses. Il n'a pas très bien vécu le divorce de ses parents, et a souvent pris la défense de sa mère. Mais ça ne l'empêche pas de s'inquiéter pour son père, qui, il le voit bien, s'enferme dans une vie de vieux loup solitaire.
proposition d'avatars Tout au choix.
(f) Helena Martin 20/21 ans - étudiante - célibataire ou en couple (libre)Fille cadette des Martin. Plutôt discrète, douce, et réfléchie, le contraire de son frère. Elle n'a pas très bien vécu le divorce de ses parents elle non plus, mais elle s'inquiète tant pour ses parents qu'elle s'oublie parfois. Elle n'a pris aucun camp d'ailleurs, se disputant autant avec sa mère qu'avec son père. Elle se réfugie chez l'un ou chez l'autre en cas de conflit avec l'opposé. Elle prend soin de son père qu'elle trouve trop seul. Elle prépare le dîner de sa mère qu'elle voit trop travailler. C'est une gamine un peu paumée, qui fait sûrement passer bien trop les autres avant elle-même.
proposition d'avatars Tout au choix.
- mes attentes:
Déjà, si t'es arrivé ici, merci de t'intéresser à cette petite famille décomposée.
Je ne suis pas très chiante en matière d'attentes je pense, donc il y a beaucoup de libertés sur ces personnages. La seule chose que je demanderais, c'est un minimum d'activité (
une réponse toutes les deux semaines par exemple) pour que les rp avancent. J'avoue avoir du mal à me remettre dedans s'il n'y des réponses qu'une fois par mois.
pseudo & avatar - Les prénoms si possible, j'aimerais les conserver, les ayant utilisés dans ma fiche. Ils peuvent être négocié vraiment au besoin. Quand aux avatars, je n'ai vraiment aucune préférence, je préfère que vous soyez à l'aise dans les baskets d'une célébrité qui vous hype.
personnage & lien - La trame de l'histoire est à respecter évidemment, vous en trouverez plus de détails dans ma fiche de présentation. Pour ce qui est du reste, je vous laisse libre de vous approprier les personnages. Et à part les quelques lignes décrites ici, nous pourront travailler ensemble plus en profondeur, les liens entre nos personnages. J'aime mieux y aller au feeling, alors je n'ai rien de prévu pour la suite. Tout se fera in rp si vous le voulez bien.
Sally et Blake peuvent très bien se rapprocher à nouveau, comme prendre des virages chacun de leurs côtés. Les gosses peuvent se rapprocher comme s'éloigner des parents. Tout est possible est à jouer.
présence & rp - Alors j'avoue que niveau présence, moi j'aime bien quand les rps avancent. J'ai du mal à répondre si on me répond plus d'un mois après, alors un minimum de présence, au tout du moins, de réponse aux rps serait bien. Pour ce qui est du niveau de rp, je m'adapte à tout. Je tape du court comme du long, donc venez comme vous êtes.
Je vous promets des petits dramas.
N'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir. Hâte de vous croiser dans l'un de ces p'tits rôles.