(2f) women's healthcare center
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(2f) women's healthcare center

Invité
Anonymous
Invité

women's healthcare center

(tw : réappropriation du corps féminin) elles sont nombreuses, les femmes, qui suite à divers traumatismes ne se sentent plus bien dans leur corps. elles sont nombreuses, les femmes, à chercher à reprendre le contrôle de leur vie et ça passe par le corps. c'est pourquoi lula a fondé le women's healthcare center. une association qui a pour but d'aider les femmes à reprendre confiance en elles, à reprendre leur vie en main, en passant par le mouvement et le corps. l'association a été fondée il y a cinq ans mais elle peut se permettre d'employer du personnel que depuis un an — la comptable a été la première à arriver, ce domaine étant bien au-delà des compétences de lula.
l'association n'embauche que des femmes (femmes transgenres acceptées, évidemment) pour le bien des patientes.
depuis l'été 2023, @lotte henkins aide l'association sur les plans juridiques, notamment dans l'accompagnement des patientes qui voudraient porter plainte, etc.

(f) prénom nom âge - comptable - statut civil (libre)
la comptable, elle a été la première a rejoindre l'association. lula et elle se connaissent d'avant, et elle lui filait des coups de main de façon bénévole quand lula était dépassée par la comptabilité.
proposition d'avatars écrire ici.

(f) prénom nom âge - secrétaire - statut civil (libre)
elle a rejoint les rangs de l'association plus récemment. passé de secrétaire médicale non obligatoire, elle est d'une aide précieuse pour garder le planning clean et lisible — et permettre à lula de s'y retrouver.

(f) prénom nom âge - médecin psychologue - statut civil (prise par @selene steinfeld )
elle n'est qu'à mi-temps car l'association ne peut pas (encore) se permettre d'employer une médecin à temps plein. lula voudrait que ça change mais les finances l'obligent à se freiner. la doc, elle est là pour aider lula à déterminer la gravité du traumatisme et adapter les soins en fonction.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

Coucou, comme ma jolie Esme est psychologue, tu crois qu'elle peut postuler pour le poste à temps partiel ici ?  (2f) women's healthcare center 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Esme Bennett avec grand plaisir (2f) women's healthcare center 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Bon alors parfait, je suis officiellement là.  happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Esme Bennett blblblbl bienvenuuue
j'arrive dans tes mp dans les prochains jours pour qu'on discute lien etc (2f) women's healthcare center 908615483
Invité
Anonymous
Invité

@Lula Thorne
possible de tenter la psy? j'ai vu que la personne qui tenait le rôle était supprimée ...
Invité
Anonymous
Invité

@Selene Steinfeld mince j'avais absolument pas vu ton message pour ton tc
mais du coup oui oui tu peux tout à fait prendre le rôle de la psy et du coup j'suis allée survoler ton sujet et avec son passé et ce qui lui est arrivé, ça fait d'autant plus sens (2f) women's healthcare center 908615483 1998006903

edit - je viens de te mettre du coup en tentage (ça se dit pas (2f) women's healthcare center 1698360513 ) de la psy et j'en ai profité pour mettre à jour avec le coup de pouce de @Lotte Henkins sur le plan juridique (tu me dis si tu veux mettre un autre petit résumé (2f) women's healthcare center 908615483 )
Contenu sponsorisé