(2f) women's healthcare center
women's healthcare center
l'association n'embauche que des femmes (femmes transgenres acceptées, évidemment) pour le bien des patientes.
depuis l'été 2023, @lotte henkins aide l'association sur les plans juridiques, notamment dans l'accompagnement des patientes qui voudraient porter plainte, etc.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
perso, fc, lien - tout est libre, venez comme vous êtes ! ce ne sont que des ébauches. pour l'heure, le personnel employé (et donc rémunéré) s'arrête ici, je rajouterai au fur et à mesure si j'estime que l'asso fait plus de bénéfice mais rien n'empêche des bénévoles de pouvoir venir et ça peut être sur une durée plus ou moins courteprésence & rp - là encore, venez comme vous êtes, les liens entre les membres du personnel sera à définir entre vous et ceux avec lula à voir ensemble. sur le rythme, celui du forum est parfait et personnellement, peu importe le temps employé ou la personne utilisée, je ne crache sur rien, donc no pressure. j'aime juste bien papoter avec les joueureuses pour me sentir motivée et avoir du feeling
@Esme Bennett avec grand plaisir
@Esme Bennett blblblbl bienvenuuue
j'arrive dans tes mp dans les prochains jours pour qu'on discute lien etc
j'arrive dans tes mp dans les prochains jours pour qu'on discute lien etc
@Lula Thorne
possible de tenter la psy? j'ai vu que la personne qui tenait le rôle était supprimée ...
possible de tenter la psy? j'ai vu que la personne qui tenait le rôle était supprimée ...
@Selene Steinfeld mince j'avais absolument pas vu ton message pour ton tc
mais du coup oui oui tu peux tout à fait prendre le rôle de la psy et du coup j'suis allée survoler ton sujet et avec son passé et ce qui lui est arrivé, ça fait d'autant plus sens
edit - je viens de te mettre du coup en tentage (ça se dit pas ) de la psy et j'en ai profité pour mettre à jour avec le coup de pouce de @Lotte Henkins sur le plan juridique (tu me dis si tu veux mettre un autre petit résumé )
mais du coup oui oui tu peux tout à fait prendre le rôle de la psy et du coup j'suis allée survoler ton sujet et avec son passé et ce qui lui est arrivé, ça fait d'autant plus sens
edit - je viens de te mettre du coup en tentage (ça se dit pas ) de la psy et j'en ai profité pour mettre à jour avec le coup de pouce de @Lotte Henkins sur le plan juridique (tu me dis si tu veux mettre un autre petit résumé )