lula · maybe i'm enough
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).
Brève description du lien recherché.
@Lula Thorne je viens de voir ton pl de l'association, j'ai hésité à poster ici ou là bas mais je me suis dit qu'ici c'était mieux
Lotte est avocate de droit pénal, des femmes qui se font agresser, malheureusement ça doit être une grande partie de sa clientèle. Elle aurait pu découvrir un jour l'asso - sur les réseaux, un flyer ou avoir été contactée par l'asso directement - pour proposer une aide judiciaire aux victimes.
Expliquer le processus d'un dépôt de plainte, de l'enquête, comment ça se passe au tribunal, les peines etc etc., ça serait complètement gratuit, soit des têtes à têtes d'une dizaine de minutes ou une soirée par semaine/mois où elle explique aux personnes inscrites les démarches pour enclencher une poursuite judiciaire.
Est ce que tu penses que ça pourrait le faire ?
Lotte est avocate de droit pénal, des femmes qui se font agresser, malheureusement ça doit être une grande partie de sa clientèle. Elle aurait pu découvrir un jour l'asso - sur les réseaux, un flyer ou avoir été contactée par l'asso directement - pour proposer une aide judiciaire aux victimes.
Expliquer le processus d'un dépôt de plainte, de l'enquête, comment ça se passe au tribunal, les peines etc etc., ça serait complètement gratuit, soit des têtes à têtes d'une dizaine de minutes ou une soirée par semaine/mois où elle explique aux personnes inscrites les démarches pour enclencher une poursuite judiciaire.
Est ce que tu penses que ça pourrait le faire ?
@Lotte Henkins Oh lalala j'y avais pas du tout pensé (je voyais large dans la patientèle de l'asso) mais en vrai ça fait tellement sens, j'aime trop l'idée ? Je pense que Lula aurait pas contacté elle-même Lotte parce que, well, pour l'heure elle pourrait pas nécessairement se permettre de payer une avocate ou conseillère juridique et du coup ça l'aurait beaucoup gênée de dire "heyy tu peux venir bosser gratuitement stp" mais elle aurait pu avoir eu vent de la réputation de Lotte et envoyer quelques patientes justement prêtes à déposer plainte mais sans savoir comment s'y prendre et ayant eu de bons retours de celles-ci, continuer à le faire.
Lotte en voyant plusieurs clientes arriver en disant "c'est x asso qui m'a donné votre nom" aurait pu se poser des questions et venir voir Lula pour en discuter et de là elles auraient pu trouver un accord ?
Lotte en voyant plusieurs clientes arriver en disant "c'est x asso qui m'a donné votre nom" aurait pu se poser des questions et venir voir Lula pour en discuter et de là elles auraient pu trouver un accord ?
@Lula Thorne trop contente que l'idée te plaise je comprends sur le coup, c'est une toute petite asso, pas facile d'aller approcher un avocat et de lui demander de faire du conseil juridique gratos mais j'aime tellement l'idée que c'est Lula qui propose à ses patientes d'aller voir Lotte car elle a cette réputation d'aider les victimes et de tout faire pour qu'elles aient justice.
Et j'avoue qu'au bout d'un moment d'entendre que c'est l'association women's healthcare center qui donne toujours son nom, ça aurait fini par la faire tiquer et à vouloir en savoir plus pour cette asso.
Si tu veux on peut se faire un rp où Lotte va voir Lula, qu'elle lui parle plus de l'asso et qu'elle lui dise qu'elle aimerait aussi à sa manière aider l'asso.
Et j'avoue qu'au bout d'un moment d'entendre que c'est l'association women's healthcare center qui donne toujours son nom, ça aurait fini par la faire tiquer et à vouloir en savoir plus pour cette asso.
Si tu veux on peut se faire un rp où Lotte va voir Lula, qu'elle lui parle plus de l'asso et qu'elle lui dise qu'elle aimerait aussi à sa manière aider l'asso.
@Lotte Henkins ahah c'est tout parfait pour moi et trop opé pour lancer un rp sur ça ! j'ai quelques rp à faire avant donc si je le commence ce sera que semaine prochaine, mais si ça te gêne pas de nous ouvrir ça, ça me va
@Lula Thorne je vais voir pour nous lancer ça rapidement
@Lotte Henkins prends ton temps
toc toc @Lula Thorne j'ai noté dans ma fiche que Cat était bénévole en Art-thérapie dans une asso et je me dis que ça pourrait ultra bien collé, ça te dit ?
@Catriona Bell désolée du retard ;w;
du coup si ça t'intéresse toujours oui, ça peut se faire, après l'asso de Lula fait exclusivement via les mouvements/la danse (vu que c'est le domaine de Lula) du coup est-ce que ça pourrait coller avec Cat ?
du coup si ça t'intéresse toujours oui, ça peut se faire, après l'asso de Lula fait exclusivement via les mouvements/la danse (vu que c'est le domaine de Lula) du coup est-ce que ça pourrait coller avec Cat ?