Hope · Freedom is an illusion - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hope · Freedom is an illusion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Hello @Paris Ji Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 1491900633

Ton idée est intéressante, mais me semble impossible en l'état. Comme tu le soulignes, ils ne sont pas du même milieu alors je n'arrive pas à avoir comment il arriverait à se fréquenter et à être suffisamment proche pour que Hope se fasse inviter par Paris au restaurant. Surtout que Hope est assez solitaire et ne va pas accepter ce genre de proposition de la part du premier venu Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 3116843944

Par contre, si tu veux qu'on se trouve un lien, le travail de Paris est parfait pour ça. Hope peut très bien venir à la bijouterie où Paris fait son apprentissage. Elle peut y venir pour faire un cadeau à quelqu'un. C'est déjà plus plausible de mon point de vue Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

@Hope Charpman Oh mince, pas de chance, mais c'est ma faute, j'aurais dû mieux réfléchir drama

Partons sur ton idée ! Paris touche un peu à tout, il apprend encore forcément mais il commence à ajouter ses petites touches de fantasie dans ses créations. Il aimerait ouvrir une boutique à son nom un jour, dans longtemps car il a pas les sous, pas la formation, pas les connaissances. Il aurait pu accueillir ce jour Hope et prendre sa commande, ou la conseiller si elle a vu quelque chose qui l'intéresse en vitrine. Il est rarement devant, comme vendeur car il est pas tout à fait à l'aise, c'est pas que ça l'ennuie, mais c'est pas vraiment son truc, ça pourrait donner quelque chose d'un peu drôle ou carrément gênant !

Ou alors si ça te tente pas trop, je peux tenter ma chance avec ton autre compte, peut-être qu'il y aura plus de points communs drama Comme tu veux, ce serait toutefois avec plaisir que je développerais un lien avec l'un de tes persos !

Encore désolée Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 382148997 coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Paris Ji Aucun souci. Oh ben  je dirai qu'on reste avec Hope. La joaillerie c'est top pour commencer un truc. Ça colle à nos persos et ça change Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 1706034852 Alors Hope ne s'y connaît pas du tout. Elle va avoir besoin de conseils pour sûr que ce soit pour un bijou déjà existant ou à créer Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

@Hope Charpman Partons sur ça alors 1998006903 Si tu veux jouer ça en rp à l'occasion, ou maintenant ou quand tu veux, n'hésite pas à me le dire kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@Paris Ji De mon côté, je suis dispo pour rp (mais pas trop là ce week-end avec la fête des mères Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 3116843944). On peut se lancer dès la semaine prochaine ou tout simplement quand tu veux en fonction de tes dispos.

Je te laisse gérer l'ouverture Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Hope Charpman Profite bien !! coeur cuutie

Je lance ça dès que possible, j'ai du retard à rattraper mais je fais au mieux !
D'ailleurs, j'avais vu dans les recherches rp que tu proposais un petit scénario sur la passion du dessin de Hope. Est-il toujours disponible ? J'trouve que ça pourrait être sympa à exploiter aussi si tu es d'accord évidemment Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 1915553615 Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Paris Ji Rien ne presse, je suis loin d'être à jour de mon côté non plus scary

Yep c'est toujours possible, mais ne mélangeons pas tout ;) Nous avons notre et notre contexte pour notre rp Hope · Freedom is an illusion  - Page 2 1491900633
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2