(départ) grace weiss
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

(départ) grace weiss

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s grace weiss
date de retour 23/09
membre‧s à prévenir  @"Rahim Voclain" & @Oliver Weiss
autres j'avoue que j'ai pas eu l'activité que je voulais en m'inscrivant, je suis partie en vacances puis j'ai repris le travail. Je me suis dit que j'allais gérer mais en fait pas tant  pfiou j'ai une motivation très fluctuante depuis des mois et je pensais qu'en m'inscrivant ici je serai à fond mais la motivation n'est pas là  crying du coup je préfère poster une pr histoire de me déculpabiliser de ne pas être aussi présente que ce que je voudrais et aussi pour vous dire que je déserte pas  hoo
Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas de soucis t'en fais pas, ça arrive. I love you aon
j'te réponds asap avec Olie d'ailleurs. (départ) grace weiss 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour la reprise et prends le temps qu'il te faut. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

J'espère que tu trouveras un équilibre qui te fera du bien ! Quelle que soit la finalité ça sera ok tkt heart1 Prend bien soin de toi en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité

@Grace Weiss es-tu de retour parmi nous, ou as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? tristesse
Invité
Anonymous
Invité

Je viens update mon absence pour un départ malheureusement (départ) grace weiss 374394141

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s grace weiss
membre‧s à prévenir @Oliver Weiss (déjà prévenu par mp)
sujets à archiver https://asitwas.forumactif.com/t1824-the-california-shine-grace
https://asitwas.forumactif.com/t1848-grace-run-away-to-mars
autres j'étais venue ici pendant une baisse de motivation rp en pensant que ça aiderait mais il se trouve que j'ai prévu pas mal de projets pour cette année et le rp ne rentre plus vraiment dans mon emploi du temps (je garde de vieux personnages ailleurs parce qu'avec les années l'attachement reste là). Je préfère me consacrer à d'autres choses qui me motivent pour l'instant. Je suis désolée d'avoir pris un pl et pris de votre temps pour rien au final (départ) grace weiss 908615483 si jamais j'ai de nouveau envie de rp je sais que c'est vers chez vous que je viendrais (départ) grace weiss 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

courage pour l'irl et prends bien soin de toi. (départ) grace weiss 908615483 bonne continuation. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

t'en fait pas, c'est complètement compréhensible. I love you
bon courage pour la suite, n'hésite pas à revenir si le temps te le permet.
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage pour la suite !
Bonne continuation coeur
Invité
Anonymous
Invité

Je te souhaite une bonne continuation.
Prends soin de toi et peut-être bien que c'est un "à bientôt" coeur
Tu seras toujours de nouveau la bienvenue :)
Invité
Anonymous
Invité

Cela arrive, et il faut que tu sois bien toi pour pouvoir avoir l'envie de rp donc prend soin de toi aussi & surtout bonne continuation (départ) grace weiss 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Courage pour l'irl, prends soin de toi, c'est le plus important, merci d'avoir pris du temps pour annoncer ta décision. Bonne continuation et à bientôt peut-être heearty keur
Invité
Anonymous
Invité

@Grace Weiss j'ai totalement oublié de te répondre, mais sache que je peux comprendre et qu'il n'y a aussi soucis. I love you l'irl avant tout. (départ) grace weiss 1491900633 tu reviens ici quand tu vieux et j'aurais adoré développer ce lien ensemble. (départ) grace weiss 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

merci à vous pour vos gentils messages (départ) grace weiss 1491900633 et oui qui sait, on se reverra peut-être bientôt (départ) grace weiss 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour tes projets et plein de belles choses pour ton irl. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage pour tes projets et bonne continuation, peut-être à bientôt 1998006903
Contenu sponsorisé