clark · je me relève pour toi
calme olympien - têtu - attentionné - ne pense pas assez à lui - honnête - peu bavard - courtois - solitaire - pardonne facilement - secret - ordonné.
2. Adieu les études d'historien dont il rêvait, il fallait qu'il trouve un travail pour payer le crédit, les facture, les courses. Il était hors de question pour lui qu'il perde sa petite Wendy. La prunelle de ses yeux. Il a enchaîné quelques petits boulots avant de trouver une place dans une librairie low cost. On ne va pas se mentir, la déco est inexistante, le lieu est déprimant et sombre, la tapisserie se décolle par endroit, les étagères et certains livres ont leur vécu… On se croirait dans la bibliothèque de Tim Burton. Mais Clark affectionne très sincèrement cette librairie délabrée. A maintenant quarante ans, il y travaille toujours. Il connaît les habitués. Clark est apprécié pour son calme, sa courtoisie, et bien entendu sa beauté. Cet homme est magnifique et il ne s'en rend absolument pas compte. Pourtant, avec le panel de soupirantes qui lui courent après, il devrait s'en douter. Les malheureuses finissent cependant déçues quand elles apprennent que Clark aime les hommes.
3. Il n'a pas su tout de suite qu'il était homosexuel. C'est même dans les bras d'une femme qu'il a connu l'amour pour la première fois. Une très bonne amie à lui avec laquelle il a une relation très particulière. Le lien qui unit cet homme et cette femme est unique. Ils ont vécu une petite histoire de quatre mois. Mais une fois ensemble, la flamme n'était pas présente. Ils s'adoraient, mais il y avait ce petit quelque chose qui manquait pour faire une belle histoire d'amour. Et ce quelque chose, Clark l'a beaucoup cherché jusqu'à ce qu'il comprenne le pourquoi du comment. C'est avec deux amis homosexuels que le jeune homme (il avait 27 ans à cette époque) a rencontré celui qui lui a fait comprendre son amour des hommes. A partir de là, il était évident que sa relation ne mènerait nul part. Le couple en parlera calmement et ils décideront d'un commun accord de mettre fin à leur relation. Cette jeune femme est aujourd'hui sa meilleure amie, son âme sœur amicale. Son homosexualité une fois connu, il n'en a jamais eu honte et ne l'a jamais caché. Clark, est un bon amant, mais ce n'est pas un Don Juan qui enchaînent les conquêtes à une allure frénétique. Il a cependant quelques conquêtes à son actif, qui à défaut de ne pas avoir duré, lui ont permis de souffler et de ne pas penser (le temps d'un instant) aux soucis de son quotidien.
4.
5.
Infos à picorer
- il joue du piano depuis son enfance, cela lui arrive de se produire dans des petits barre pour jouer et chanter ses chansons
- il est peintre à ses heures perdues, il aime particulièrement faire des paysages et des hommes
Brève description du lien recherché.
lire le point 3 de son histoire.
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
la prunelle de ses yeux qu'il voit s'enfoncer de plus en plus et qui se sent impuissant face à ça. Il ferait tout pour elle mais cela ne semble pas assez (aux yeux de Clark). C'est un amour fusionnel qui lie le grand frère protecteur à sa petite soeur. (pl libre ici)
son premier amour avec qui il est toujours en excellent terme puisqu'elle est aujourd'hui sa meilleure amie, sa confidente. (création du pl à venir, ou on peut en discuter ensemble si l'un de vos persos pourrait prendre ce lien)
Description facultative à mettre ici.
à venir.
une rencontre un soir qui s'est finie sous les draps. C'est grâce à lui que Clark sait maintenant qui il est vraiment. Mais ni l'un ni l'autre ne voulait s'engager et après plusieurs nuits de passion, ils sont passés à autre chose. Ils s'entendent encore bien aujourd'hui. Cela ne plaira cependant pas à Roman de voir que le coeur quadragénaire bat pour @Bartosz Kowalski. (création de pl à venir)
Description facultative à mettre ici.