(1F) la petite soeur
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(1F) la petite soeur

Invité
Anonymous
Invité

famille parish

(tw : décès - abandon - drogue) Merci d’écrire dans cette partie la description de la famille (facultatif). famille brisée de toutes parts.
origines de la famille : néerlandaise, mannoise, anglaise, irlandaise, écossaise, allemande, suisse

(f) wendy parish 32 ans - ne travaille pas - célibataire (orientation au choix) (libre)
Elle n'a pas eu le bonheur de connaître son père qui est mort une semaine avant sa naissance. La mère a abandonné les enfants quand Wendy avait huit ans, c'est donc Clark qui s'est occupé d'elle. Elle est une âme brisé par tous les malheurs qu'elle a eu dans sa vie, et c'est en espérant ne plus souffrir qu'elle commence à se droguer. Elle ne sait pas gardé un job plus d'une semaine. Elle vit aux dépends et au crochet de son frère encore aujourd'hui. Ils sont fortement liés, se soutiennent toujours l'un et l'autre et s'aiment d'amour. Elle ignore que Clark est malade depuis dix ans, car ce dernier veut la préserver et ne pas lui créer de soucis supplémentaire.
proposition d'avatars Je l'imagine bien brune ou rousse au visage d'ange, en dehors de ça, l'avatar est au choix.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

bien le bonjour, j'espère qu'olivia te plaît pour le rôle. heart1 heart1 j'ai trouvé qu'elle correspondait parfaitement au rôle de wendy et à la petite description que tu en as faites !
Invité
Anonymous
Invité

Voilà une belle surprise dès le matin **
Je valide la bouille sans problème et merci de prendre la petite sœur. N'hésite pas à venir en mp tu seras accueillie les bras ouverts ** <3
Contenu sponsorisé