(1f) i'll change my ways for a few days if it means you’ll stay
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(1f) i'll change my ways for a few days if it means you’ll stay

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de olly blundell

(f) "minnie" la trentaine - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
(tw : alcoolisme, accident de voiture) ex, amitié et confiance à reconstruire. elle n'a aucun droit de le demander, olly, mais elle le fait quand même — pas que cela soit particulièrement étonnant de sa part. minnie ne fait plus partie de sa vie depuis quatre ans, l'accident et le procès qui a suivi pour derniers souvenirs communs, et la voilà qui refait surface, tente de reprendre contact. c'est qu'elle ne s'est jamais excusée, pas vraiment, pas comme elle l'aurait dû. c'est que sa conscience la démange, en tout cas c'est ce que devine minnie, parce qu'elle a beau l'avoir aimée, elle l'a aussi un peu trop bien cernée que pour se permettre de baisser sa garde. l'inadmissible réalité est qu'elle lui manque, à olly. pas elles, pas ensemble en tout cas (il lui a fallu admettre qu'elle n'était pas la plus enviable des compagnes), mais la complicité qu'elles pouvaient avoir, l'amitié partagée. l'avant. la compréhension, même en l'absence de mots. les parties pour lesquelles elle n'était pas complètement nulle, olly, et celles dans lesquelles minnie l'aidait. avoir quelqu'un qui la connaisse vraiment.
peut-être ne fait-elle que ressasser un passé idéalisé, peut-être minnie en garde-t-elle un souvenir tout autre, et une rancœur tenace. elle a tout retourné sous son crâne, ces quatre dernières années, et ne doute pas que ç'ait été le cas du côté de minnie aussi. elle a quand même décidé de l'appeler, après tout ce temps, ou peut-être parce qu'elle a espéré que tout ce temps ait un peu adouci son souvenir.

extrait de ma fiche:
proposition d'avatars totalement libre.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

hello, you. (1f) i'll change my ways for a few days if it means you’ll stay 2262017395
"Minnie", c'est du passé (1f) i'll change my ways for a few days if it means you’ll stay 1206067913
Karla te plaît? (1f) i'll change my ways for a few days if it means you’ll stay 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

oh my happylove happylove
trop trop trop bonne surprise mermaid
et Karla est parfaite pls
Invité
Anonymous
Invité

Salut (1f) i'll change my ways for a few days if it means you’ll stay 1915553615 Minnie est-elle toujours libre ? (1f) i'll change my ways for a few days if it means you’ll stay 2379359354
Invité
Anonymous
Invité

ohlalla mais tout à faiiit hoo

la belle adèle hiiiii
tu refais ma journée 1998006903
Contenu sponsorisé