(1f) i'll change my ways for a few days if it means you’ll stay
pré-lien de olly blundell
peut-être ne fait-elle que ressasser un passé idéalisé, peut-être minnie en garde-t-elle un souvenir tout autre, et une rancœur tenace. elle a tout retourné sous son crâne, ces quatre dernières années, et ne doute pas que ç'ait été le cas du côté de minnie aussi. elle a quand même décidé de l'appeler, après tout ce temps, ou peut-être parce qu'elle a espéré que tout ce temps ait un peu adouci son souvenir.
- extrait de ma fiche:
- Minnie, elle a tout supporté. Trois ans de vie commune, des plans qu'elle voyait tomber à l'eau à chaque fois qu'Olly avalait un peu trop d'alcool, un futur inenvisageable qu'elle portait malgré tout à bout de bras pour elles deux. Tout, sauf la mise en danger de leurs vies. En colère, plusieurs bouteilles alignées, absolument inconsciente de ce qu'elle faisait, sourde à toute supplication, elle a voulu conduire après son licenciement, Olly, et la présence de Minnie dans la voiture ne l'a pas ralentie. Pas empêchée d'atterrir la tête à l'envers au milieu d'une autoroute et, si elles n'ont pas physiquement été blessées, elles l'ont manqué de très peu. Vivre en Californie lui a peut-être partiellement épargné de voir dérailler toute sa vie après l'accident, et sans doute le doit-elle également à son avocat, mais elle avouera n'avoir que peu suivi ce qui lui arrivait. Entre le choc, la rupture et l'alcoolémie toujours incontrôlée, elle n'a véritablement entendu que la sentence. Coupable, coupable, elle n'a pas nié, ne sait pas si c'était de la culpabilité ou un conseil juridique. On l'a tout de même sauvée de circonstances aggravantes, et, après une amende et trente heures de programme pour alcooliques, elle était de nouveau livrée à elle-même. Rien qu'elle et trois années de probation.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
- helloo
pseudo & avatar - tout est libre, le prénom est tout à fait modifiable, peut être un surnom (ou une inside joke ?), ou disparaître complètement même liberté pour l'avatar, il faut qu'elle plaise à la personne qui la joue en priorité, du moment qu'elle a l'âge correspondant je n'ai pas d'attente particulièrepersonnage & lien - le personnage de "minnie" est très très libre, elle doit seulement avoir plus de trente ans et être à oceanside depuis minimum 8 ans. je me réserve un avis sur certaines storylines si je ne suis pas à l'aise avec mais ça ne devrait pas poser de problème quant au lien, eh bien c'est assez vague pour l'heure, au-delà de leur relation passée un brin chaotique, je n'ai pas voulu m'avancer sur la réaction qu'aura minnie à l'appel d'olly, je pensais éventuellement le jouer en rp et voir, l'idée reste qu'elles réapprennent à se connaître, mais ça ne veut pas dire que les émotions et le vécu de minnie doivent disparaître d'un coup, elle peut être en colère, ou ne pas vouloir voir olly dans un premier temps, se méfier, penser qu'il ne s'agit que de l'une des étapes de la sobriété d'olly et qu'elle se sert en quelques sortes d'elle pour apaiser sa conscience,... bref, toute idée est la bienvenue, il est question "d'explorer" ce à quoi peut ressembler leur relation après ce qu'elles ont vécu elles n'ont en tout cas plus de sentiments amoureux l'une pour l'autre et minnie peut tout à fait être dans une relationprésence & rp - un rp par mois comme le demande le règlement c'est très bien, je n'ai pas vraiment de rythme, tout dépend de la période, de l'humeur, du rp, bref je n'ai pas d'exigences quant aux rps même, je suis normalement dans les 500 à 1500 mots, mais je m'adapte et j'aime aussi les "mini rps" selon le thème. mes dialogues sont souvent en anglais mais ça n'a pas d'importance particulière si tu préfères tout en français
merci d'avoir lu jusqu'ici
en espérant que tout ce vague soit inspirant plutôt que décourageant