(2f) famille mcgrath
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(2f) famille mcgrath

Invité
Anonymous
Invité
   
 
famille mcgrath

(tw : infidélité, délits, violence, langage vulgaire) famille née de la double vie d’un homme marié. épris de son amour de jeunesse et fortement attiré par l’appât du gain, papa mcgrath épouse la mère d’oakley sans savoir dans quoi il s’engage. il signe tous les papiers qu’on lui tend sans réfléchir. il est jeune, trop jeune. si bien qu’il se retrouve coincé dans un mariage qui ne le rend pas heureux. sa compagne le délaisse pour sa carrière. rancœur amère. son fils est le portrait craché de cette femme qu’il ne peut plus voir en peinture. peu à peu, il s’éloigne de la demeure familiale. il retombe amoureux. elle sait tout de lui. qu’il est marié. qu’il a un fils. ça lui est égal. il demande le divorce. on est prêt à le lui concéder, mais voilà, il a signé des papiers. il ne touchera rien. ça ne lui plait pas beaucoup cette histoire. alors il continue ce double jeux – qui n’en est plus réellement un finalement. tout le monde est au courant. sauf les enfants. il faut préserver les enfants. parce des enfants, papa mcgrath et sa maitresse en auront trois. un garçon et deux filles. oakley, il le découvrira avant les autres. il les observera de loin, envieux de cette relation qu’ils auront avec son père, pendant que lui … lui il sera tout seul.

origines de la famille : européennes.

extraits de ma fiche :
2004 -- Une heure que t’es caché derrière ton buisson à épier les moindres faits et gestes de ce père de famille et de ses trois enfants. Si tu n’avais pas été un gamin toi aussi, des passants t’auraient sûrement déjà signalé. Mais à te regarder, on a juste l’impression que tu joues à cache-cache. L’homme court dans tout l’air de jeux, prétendant être un monstre, et les enfants, eux, ils crient, ils rigolent. T’aimerais les rejoindre. Toi aussi, tu veux jouer. T’es un peu grand, peut-être. Mais ton père, il a jamais été comme ça avec toi. Ils ont de la chance. Ça fait un moment que tu connais l’existence des autres, tu ne leur as encore jamais parlé. Tu n’oses pas trop. Tu as peur de te faire prendre. T’as peur d’être méchant aussi. Parce que t’as envie de les pousser, tous autant qu’ils sont. Tu veux tirer les couettes de la crevette qui trébuche tous les cent mètres. T’aimerais qu’ils arrêtent de te voler ton père. Parce qu’il est gentil avec toi. Il te raconte des histoires. Des histoires de pirates et de martiens, de princesses et de robots. Il est drôle ton père. Mais il est pas souvent là. Et ta mère s’en moque parce qu’elle aime personne et puis de toute façon, elle non plus, elle est pas souvent à la maison.
2012 -- Une clope au bec, tu attends contre le muret devant le poste de police. T’as payé sa caution, signé les papiers. Il est grand. Il sortira tout seul. Comme à chaque fois, tu te dis que c’est la dernière. Que tu ne l’aideras plus. Le fait est que t’es là, encore et encore. Vols à l’étalage, bagarres en veux-tu en voilà, incivilités sur la voie publique… La liste est longue. Mais t’es personne pour juger. T’es le premier pour te foutre dans la merde. La seule différence, c’est que tu ne te fais pas prendre, toi. Moins souvent en tout cas. Il passe devant toi sans un regard, tu hallucines. ‘Eh McGrath, dis pas merci surtout !’ lâches-tu en t’élançant derrière lui. ‘Tu veux quoi ? Que j’embrasse tes pompes ?’ Son insolence te fait serrer les dents. D’un coup bref, tu claques l’arrière de sa tête. ‘P’tit con. La prochaine fois, tu t’débrouilles avec tes vieux.’ ‘Moi, au moins, j’en ai,’ qu’il bougonne dans ses trois poils de barbe. C’en est trop. Tu le chopes par le col et le plaques contre le mur. ‘Et quelle fierté ça s’rait pour ton père d’savoir qu’c’est moi qui assure les arrières d’son p’tit batard, hein ?’ Il lève les yeux au ciel, plus résigné qu’autre chose. Tu t’en fous. ‘M’cherche pas ou j’t’éclate,’ conclus-tu en le relâchant. ‘T’es un frère en carton,’ qu’il te balance en remettant son t-shirt en place. ‘Et pourtant, c’est moi qu’t’appelles quand t’es dans la merde.’ Il souffle. Tu l’imites.
2013 -- ‘Je veux plus que tu t’approches des filles.’ Tu relèves les yeux de ton burger pour les poser sur ton père, sourcils arqués. ‘Sérieusement ?’ T’as du mal à en croire tes oreilles. Tu sais que tu n’as pas les meilleures des fréquentations et que tu n’es pas ce qu’on qualifierait de sage. Mais t’es pas un mauvais gars. Tu pensais que ton père le savait. ‘T’as une mauvaise influence. T’as déjà embarqué ton frère dans tes conneries, ça suffit.’ La mâchoire t’en tombe. Tu lâches tes couverts pour t’enfoncer sur ta chaise, croisant les bras sur ta poitrine. De ton frangin et toi, c’est lui le plus douteux. Ses fréquentations sont d’ailleurs bien plus dangereuses que les tiennes. ‘C’est pour ça qu’tu m’as proposé un restau ?’ Tu soupires. ‘Super. Vraiment.’ Ça te foudroie. T’avais seize ans quand le monde de ton père et le tien ont réellement fusionné. Sa maitresse a accepté ton existence dans leur vie sans broncher – faut dire qu’elle était au courant de tout depuis le début, elle. T’as officiellement rencontré tes demi-frère et sœurs. Officieusement, tu t’étais arrangé pour croiser leur route plus tôt. Tu voulais savoir comment ils étaient. Tout était plutôt pacifique finalement. Jusqu’à aujourd’hui. ‘T’sais quoi ? J’t’emmerde.’ Tu te lèves brusquement, bousculant la table et renversant les verres qui se trouvaient dessus. Tu vas pour sortir, mais ça te démange, tu fais volte-face, avançant de quelques pas vers ton père avant de le pointer du doigt avec mépris. ‘Pour info, ton précieux gamin, j’l’ai jamais embarqué dans quoi qu’ce soit. Il a pas b’soin d’moi pour ça. Et j’te f’rai remarquer qu’c’est pas moi qu’on vient chercher au poste tous les six du mois, c’est lui. Mais ouais, t’as raison, j’suis une mauvaise influence pour les filles, vaut mieux que j’m’approche pas trop.’ Sur ce, tu te tires de là, claquant la porte derrière toi. Tant pis pour les autres. T’espères qu’ils ont apprécié le spectacle.

(m) andy 27/28 ans - occupation au choix - statut civil au choix
(pris par @Zane McGrath)
andy, c’est celui qu’oakley a rencontré en premier. il avait quinze ans, son demi-frère était un peu plus jeune que lui, mais ils trainaient dans les mêmes spots pour skater. il l’a tout de suite reconnu, oakley, parce qu’il l’avait déjà vu. toujours de loin, cela dit. il lui a pas dit tout de suite qui il était. il l’a pris sous son aile sans réfléchir et très vite, ils sont devenus amis. c’était pas le bon bail. quand andy a appris qui était oak en réalité, il s’est senti trahi. il a coupé les ponts, refusant de le voir ou de lui parler, jusqu’à ce qu’il se retrouve dans la merde. il s’est foutu dans une mauvaise situation et c’est oak qui l’en a sorti. a partir de là, c’est devenu une habitude. même après l’altercation avec leur père, il a continué à dépanner son petit frère. c’était sûrement pas lui rendre service, cela dit. et puis oakley est revenu petit à petit dans le droit chemin, les emmerdes dans lesquelles son frère le mettait commençaient à être trop lourdes pour lui. après s’être fait tabasser une fois de trop, il a dit stop. depuis, leur relation est compliquée.
-- fracassé par ses choix, andy, c'est les ennuis à lui tout seul. il les crée. il les attire. si bien qu'ils finissent par régir sa vie. qu'il tente de s'en sortir ou non, il y a encore beaucoup de violence dans sa vie.
avatar  louis tomlinson.

(f) ruby 24/25 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
ruby et oakley, ça n’a pas vraiment matché. ils n’avaient pas d’atomes crochus, pas d’intérêts en commun. il la trouvait ennuyeuse à mourir et elle le trouvait pénible. elle avait déjà un grand frère relou, elle n’avait pas besoin de s’en coltiner un deuxième. quand on lui a demandé de couper les ponts avec oakley, elle n’y a pas vu d’inconvénients. il ne l’intéressait pas de toute façon.
-- ruby a toujours été la plus sérieuse de la fratrie. elle a un côté très droit – qui manque cruellement à ses frères. elle n’a jamais vraiment cherché à reprendre contact avec oak. pour elle, il est exactement comme leur père l’a dépeint : soit la raison de la déchéance d’andy.
proposition d'avatars au choix.

(f) emery 22/23 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
emery, c’est celle qu’il détestait quand il était enfant. parce que c’était la plus jeune, celle qui faisait le plus de bruit, qui faisait davantage rire son père. pourtant, quand elle est entrée dans sa vie – de près – c’est elle qui l’a attendri. elle était jeune quand on lui a présenté oakley, mais elle l’a tout de suite adopté. avec elle, il était doux et patient. il jouait à tout ce qui lui plaisait et ne lui disait que très rarement non. quand son père lui a interdit de le voir, elle a refusé en bloc, se débrouillant pour le croiser en douce. ils n’ont jamais perdu ce lien qu’ils ont créé. aujourd’hui encore, ils sont très proches.
-- emery, elle n’a peur de rien. elle a un fort caractère, elle prend de la place, mais elle est aussi attachante qu’elle peut être insupportable. elle a un côté très émotionnel qui déborde souvent.
proposition d'avatars au choix.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La p'tite dernière est (2f) famille mcgrath 1198334161 (2f) famille mcgrath 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Emery Mcgrath wazza wazza wazza wazza
la petite sœur 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je me pose par ici (2f) famille mcgrath 1198334161
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mermaid mermaid mermaid
@Ruby McGrath, roh mais oui, poses-toi donc! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je tente ruby si possible coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ouaiiis, la demi-sœur reloue! wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bonjour (2f) famille mcgrath 3689532771

je viens pour andy
est-ce que l'avatar de louis tomlinson peut convenir pour le rôle ? (2f) famille mcgrath 2866837749
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le frère casse-couilles wazza j'avais si hâte de jouer ce lien, omg je suis joie happylove
et tomlinson ou un autre, tout me va du moment qu'il t'inspire 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
top (2f) famille mcgrath 3827413925
ça va être fun tout ça (2f) famille mcgrath 2542237946
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Caeden McGrath oh oui (2f) famille mcgrath 3116843944
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter shy
Contenu sponsorisé