(1m) better work together
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(1m) better work together

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de abe takeda

(m) Adi (pour le pl) 36-40 - directeur artistique - statut civil libre (probablement récemment divorcé) (pris)
(tw : relations/sentiments dans un milieu pro) Adi, il aurait aimé retenir ce léger sourire au moment de l'annonce. Celui qui avait percé sur ses lèvres comme si il souhaitait tout le malheur du monde à son collègue. Un sourire qui en disait long, mais que l'autre avait interprété différemment. Cela faisait maintenant un an qu'ils travaillaient côte à côte, leurs situations s'étant équilibrées il y avait peu de temps maintenant, alors qu'Adi avait fini par prendre ses marques dans la boite, lui qui avait été conseillé par Eva, la femme d'Abe, qu'il connaissait depuis des années. ABCorp était une agence en devenir, offrant les meilleures stratégies marketing pour les entreprises en devenir. De longues journées, s'étirant parfois jusque tard le soir, lorsque le brainstorming n'arrivait pas à prendre fin. Abe et lui étaient habitués à se retrouver à deux, partageant un écran alors que toutes leurs idées fusaient comme si ils n'étaient qu'une seule et unique entité. Au fil des mois, le pakistanais (pour le pl) l'avait ressenti, cette attraction soudaine qu'il avait pour son collègue, pour cet homme qui partageait pourtant sa vie avec l'une de ses connaissances de toujours. Entre honte et tentation, désir et retenue, il atteignait petit à petit sa limite. Limite bientôt franchie avec un simple sourire face à l'annonce de la séparation du couple.
proposition d'avatar riz ahmed (libre)

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

coucou ici 1998006903
j'ai tellement accroché aux feels du pl que je me devais de tenter plz et puis Riz Ahmed + Will Sharpe ? j'adore l'idée drama

tu verras j'ai déjà commencé à drafter la présentation de Rahim, mais je n'ai volontairement pas évoqué certains points du pl pour qu'on puisse définir ça ensemble! (1m) better work together 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

@Rahim Nadeem t'es perf aon
je vole dans tes mps di-rect hoo
Contenu sponsorisé