(1m) better work together
pré-lien de abe takeda
- mes attentes:
- coucou
tout d'abord merci de porter autant d'intérêt à ce petit pl, ça me fait extrêmement plaisirpseudo & avatar - comme je l'ai cité ci-dessus, l'avatar est libre, même si j'imagine vraiment bien riz ahmed dans ce rôle là. pour ce qui est du pseudo, il faudra évidemment en choisir un ayant une connexion aux origines du fc choisi.personnage & lien - le personnage en lui même est assez libre, je l'imagine bien avoir un côté assez "manipulateur", facile pour lui de mentir (notamment à la femme d'abe). le genre de personne qui a souvent un masque, avec qui on se sent presque privilégié lorsque finalement il le retire, même pour une fraction de secondes. pour ce qui est du lien et de son évolution, tout se jouera en rp, il y a cependant de fortes chances qu'il évolue en relation sentimentale, ajouté à cela son lot de drama vis-à-vis de la femme d'abe, et potentiellement de l'ex-conjointe d'adi (en imaginant que les deux ex-couples se connaissent). les détails sont à paufiner ensemble.présence & rp - j'aimerais quelqu'un qui puisse rp de temps à autres sans pour autant attendre l'excès. j'aime bien que les persos puissent également échanger par sms de façon régulière de façon à ce que la relation évolue. au delà de ça je suis ouvert à tout.
coucou ici
j'ai tellement accroché aux feels du pl que je me devais de tenter et puis Riz Ahmed + Will Sharpe ? j'adore l'idée
tu verras j'ai déjà commencé à drafter la présentation de Rahim, mais je n'ai volontairement pas évoqué certains points du pl pour qu'on puisse définir ça ensemble!
j'ai tellement accroché aux feels du pl que je me devais de tenter et puis Riz Ahmed + Will Sharpe ? j'adore l'idée
tu verras j'ai déjà commencé à drafter la présentation de Rahim, mais je n'ai volontairement pas évoqué certains points du pl pour qu'on puisse définir ça ensemble!
@Rahim Nadeem t'es perf
je vole dans tes mps di-rect
je vole dans tes mps di-rect