leonora · fragile like a bomb
Page 1 sur 2 • 1, 2
Derrière sa susceptibilité se cache surtout un
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
alors je me suis dis qu'après avoir posté derrière toi sur toutes (ou presque) fiche de pres' et ba j'allais te poursuivre jusque dans ta fiche de lien
nan en vrai jviens pour un lien, si tu veux bien !
j'ai pas d'idées de génie mais on peut partir sur une base et voir comment ça évolue si ça te dit
nan en vrai jviens pour un lien, si tu veux bien !
j'ai pas d'idées de génie mais on peut partir sur une base et voir comment ça évolue si ça te dit
@Hailee Stanford hey, carrément pour un lien, tu pourrais m'en dire plus sur hailee ?
@Phoebe Keating hey
oui en effet ! je pense que phoebe et leo ne se connaissent pas depuis longtemps, puisque logan l'a introduite à ses ami‧e‧s que depuis leur mariage soit 2 mois max clairement phoebe doit l'impressionner de ouf, entre sa vie pro et perso, tout ce qu'elle a entrepris, etc mais elle serait ravie d'avoir une nana avec qui discuter quand logan invite ses potes
@Robert Sandberg ouiii en effet
rob est depuis longtemps au cococabana ? et c'est quoi sa personnalité ?
edit; oups mauvais compte je reposte
oui en effet ! je pense que phoebe et leo ne se connaissent pas depuis longtemps, puisque logan l'a introduite à ses ami‧e‧s que depuis leur mariage soit 2 mois max clairement phoebe doit l'impressionner de ouf, entre sa vie pro et perso, tout ce qu'elle a entrepris, etc mais elle serait ravie d'avoir une nana avec qui discuter quand logan invite ses potes
@Robert Sandberg ouiii en effet
rob est depuis longtemps au cococabana ? et c'est quoi sa personnalité ?
edit; oups mauvais compte je reposte
@Phoebe Keating Parfait
@Murphy Barlow hey
en effet un lien s'impose ! je pense pas que leo sache qui elle est, ni qu'elle connaît logan, ça m'étonnerait qu'il ait parlé d'elle so far en tout cas
après leo a fréquenté pendant un an le boss de murphy et depuis leur rupture mi 2021, elle passe plus avec son chat à la clinique, elle va à une autre
en effet un lien s'impose ! je pense pas que leo sache qui elle est, ni qu'elle connaît logan, ça m'étonnerait qu'il ait parlé d'elle so far en tout cas
après leo a fréquenté pendant un an le boss de murphy et depuis leur rupture mi 2021, elle passe plus avec son chat à la clinique, elle va à une autre
@Murphy Barlow pas forcément un lien négatif, j'exposais juste les points en commun et comment les relier
je sais pas depuis quand murphy est assistante vétérinaire, ni quelle est sa relation avec noah, mais je pense que c'est via la clinique qu'elles ont pu se rencontrer quand leo ramenait rajah, peut-être que depuis la rupture si noah lui en a parlé, elle peut avoir des a priori sans forcément la détester ou quoi, en revanche, je sais pas si elle sait que c'est elle la femme de logan !
et leo, je pense pas qu'elle ait un avis tranché à son sujet, par contre ça pourrait changer si elle connaissait la nature de sa relation avec logan
je sais pas depuis quand murphy est assistante vétérinaire, ni quelle est sa relation avec noah, mais je pense que c'est via la clinique qu'elles ont pu se rencontrer quand leo ramenait rajah, peut-être que depuis la rupture si noah lui en a parlé, elle peut avoir des a priori sans forcément la détester ou quoi, en revanche, je sais pas si elle sait que c'est elle la femme de logan !
et leo, je pense pas qu'elle ait un avis tranché à son sujet, par contre ça pourrait changer si elle connaissait la nature de sa relation avec logan
C’est qu’elles en ont des points en commun (ces hommes, je te jure! )
Murphy travaille depuis quelques mois à la clinique et reste très proche de Noah donc en effet, elle a pu avoir vent de leur séparation et de récemment apprendre qu’elle est la femme de Logan… beaucoup d’infos en même temps d’ailleurs
Dans l’esprit de Murphy c’est : mais c’est pas possible, on est inexplicablement reliées toutes les deux
Murphy est clairement dans une phase rentre dedans adorable et blagueuse avec Loga’ donc…
Ça promet entre Leo et elle.
Murphy travaille depuis quelques mois à la clinique et reste très proche de Noah donc en effet, elle a pu avoir vent de leur séparation et de récemment apprendre qu’elle est la femme de Logan… beaucoup d’infos en même temps d’ailleurs
Dans l’esprit de Murphy c’est : mais c’est pas possible, on est inexplicablement reliées toutes les deux
Murphy est clairement dans une phase rentre dedans adorable et blagueuse avec Loga’ donc…
Ça promet entre Leo et elle.
@Murphy Barlow arf si c'est quelques mois ça sera peut-être short puisque la rupture date de mi 2021
évidemment, elle sera pas ravie de leurs échanges uniquement pour leur couverture de faux mariage même si on sait que c'est pas que ça
évidemment, elle sera pas ravie de leurs échanges uniquement pour leur couverture de faux mariage même si on sait que c'est pas que ça
@Murphy Barlow oui effectivement ça va un peu l'agacer
@Leonora Morales coucou j'passe par ici pour éventuellement un lien entre ivana et leonora
@ivana caldwell hey oui avec plaisir
ivana travaille depuis longtemps au country club ?
ivana travaille depuis longtemps au country club ?
@Leonora Morales elle est arrivée il y a quatre ans à oceanside donc elle y travaille depuis
@ivana caldwell dac, du coup elles se sont connues là-bas, leo y a bossé des années et n'est partie que depuis 3 mois grosso modo
elle est comment niveau caractère ?
elle est comment niveau caractère ?
@Leonora Morales oui elles se sont forcément rencontrés là-bas, surtout si leo est partie il y a seulement trois mois. alors ivana, elle a un fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ni influencer par qui que se soit. il lui arrive d'être dans la provocation mais ce n'est pas volontaire de sa part - sauf cas précis. seulement ce fort caractère cache une sensibilité chez ivana - par les drames qu'elle a vécu pendant son enfance
@Leonora Morales un lien ?
@ivana caldwell oui je pense qu'elles ont pu bien s'entendre quand même
@Kyung Yeo avec plaisir, tu avais une idée/envie ?
@Kyung Yeo avec plaisir, tu avais une idée/envie ?
@Leonora Morales vu qu'elle est la chérie de Logan. Enfin je ne sais pas où cela mène. Il a dû sûrement la croiser à la caserne même si pour lui ça fait quelques jours qu'il est ici
Page 1 sur 2 • 1, 2