leonora · fragile like a bomb
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

leonora · fragile like a bomb

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

leonora olivia morales hepburn
ft. Selena Gomez - Stars
trigger warnings // maladie ⋅ parents abusifs
âge, naissance 28 ans, née le 14 juillet 1994 à Los Angeles.
origines, nationalité Américaine, avec des origines mexicaines et italiennes.
genre Femme cisgenre.
occupation Serveuse au cococabana.
situation financière $$
statut civil Mariée à Logan Hepburn
orientation sexuelle Bisexuelle, demisexuelle.
situation familiale Compliquée, elle ne parle plus à ses parents.
à oceanside depuis Toujours, ou presque.

cancer sun capricorn rising
libra moon virgo venus

Derrière sa susceptibilité se cache surtout un manque de confiance en elle. Leonora a besoin constamment de l’approbation des autres, proches ou non. Un mécanisme inconscient qui lui pourrit souvent la vie. Honnête, Leo n’aime pas la superficialité ni les faux-semblants. Cela peut s'avérer problématique lorsqu’on lui impose quelque chose. Elle ne supporte pas de s’investir si elle ne “sent” pas ou n’en a pas envie, ce qui la rend capricieuse. Un caractère bien trempé qui lui a coûté plusieurs jobs. Leonora est nostalgique de la vie qu’elle aurait pu avoir, ce qui a renforcé sa carapace. Dans le fond, Leonora est une femme sensible, malmenée par les épreuves de la vie. Souvent en proie à ses propres émotions, elle tente de naviguer comme elle le peut. Les crises ne sont pas rares, et peuvent autant être une joie débordante qu'une colère explosive. Avec ses proches, Leo est véritablement elle-même : une jeune femme pétillante, dynamique, toujours prête pour une aventure. Ceux qui n’ont jamais trahi sa confiance comptent plus que tout. Leonora a toujours une oreille attentive pour ses ami‧e‧s, ainsi qu’un soutien indéfectible. Prête à les suivre même dans les pires situations, elle donne parfois plus qu’elle ne reçoit. Une façon de combler ce qu’elle n’a jamais reçu. Ses relations amoureuses se sont toujours terminées parce qu’elle n’avait pas les mêmes attentes que ses partenaires. Aucun‧e n’a réussi à combler ce vide en elle. Leo est restée trois ans célibataire, sans partager aucune intimité même d’un soir, c’est impossible à ses yeux. Sans connexion, sans aucun sentiment, elle ne peut pas franchir ce cap. Certains diront qu’elle est vieux jeu, peut-être. Leonora a simplement peur d’être utilisée puis abandonnée.

I want you to hold out the palm of your hand
01. Leonora a recueilli un chat abandonné dans la rue. À cause de son pelage tigré, elle l’a nommé Rajah. 02. Sportive de haut niveau pendant des années, elle a obtenu une bourse totale pour Yale grâce à la gymnastique. Ses parents l’ont poussé à faire un cursus de droit, même si cela ne l’a jamais passionné. Grâce au sport, Leonora n’a jamais eu à s’inquiéter du coût de ses études. Malheureusement, au cours de sa seconde année, on lui détecte un souffle au cœur qui s’empire avec le temps. Impossible de poursuivre le sport à haut niveau, elle perd sa bourse et continue malgré tout ses études. 03. Dans une phase dépressive, Leonora rate sa seconde année de droit. Ses parents promettent de l’aider financièrement, mais ne le feront jamais. Obligée d’accumuler les petits jobs, elle s’endette rapidement. Cette précarité l’empêche de se concentrer dans ses études, et Leo quitte Yale en cours d’année, alors déjà redoublante. 04. Sans réfléchir, elle quitte tout pour partir vivre à New-York sans savoir quoi faire de sa vie. Là-bas, elle cumule trois emplois pour payer son loyer et son traitement. Son état de santé se dégrade lorsqu’elle choisit de manger plutôt que de se soigner. Sur le point de signer avec une agence de mannequinat, Leonora quitte la ville. 05. Après plusieurs années loin de sa famille, elle est obligée de retourner chez ses parents. Leo se rend compte qu’ils ont déménagé sans la prévenir. Sans rien, elle trouve refuge auprès de sa meilleure amie. 06. À de nombreuses reprises, ses parents ont essayé de reprendre contact avec elle. Leonora a accepté une fois, et elle le regrette encore. Ils ne se sont pas parlés depuis bientôt cinq ans. 07. Leo adore cuisiner, surtout pour ses proches. 08. Bilingue de par sa double-culture, Leonora parle aussi couramment anglais, mais l’espagnol reste sa première langue. Souvent, elle switche pendant une phrase sans s’en rendre compte. C’est l’unique vestige qu’elle conserve de sa famille. En dehors de sa langue, Leo a tout rejeté pour ne plus avoir de lien avec ses parents. 09. À cause du prix de son traitement, Leonora ne peut pas toujours se soigner comme elle voudrait. Il lui arrive d’être extrêmement fatiguée ou de faire des malaises. Son médecin lui a déjà dit qu’une opération est l’unique solution viable à long-terme, mais le coût astronomique la rend impossible. 10. L’amour est un concept étrange à ses yeux. L’abandon de ses parents et leur négligence n’ont pas aidé. Toutes ses relations se sont soldées par des échecs. Leonora n’a pas connu le coup de foudre, et n’y croit pas vraiment. Dans le fond, elle espère trouver quelqu'un qui la comprenne et la complète. Son récent mariage n’était pas dans ses plans, même si Leo est reconnaissante. Logan l’exaspère au plus haut point. Il y a toujours eu une relation tendue entre eux, une tension qu’elle a pris soin de garder à distance. Vivre sous le même toit risque de tout compliquer.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

same old love

@Logan Hepburn husband
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien

me & my girls

@Imoen Orman boss

kill them with kindness

Invité
Anonymous
Invité

alors je me suis dis qu'après avoir posté derrière toi sur toutes (ou presque) fiche de pres'  leonora · fragile like a bomb 1f605 et ba j'allais te poursuivre jusque dans ta fiche de lien pig
nan en vrai jviens pour un lien, si tu veux bien !
j'ai pas d'idées de génie mais on peut partir sur une base et voir comment ça évolue si ça te dit staar
Invité
Anonymous
Invité

@Hailee Stanford hey, carrément pour un lien, tu pourrais m'en dire plus sur hailee ? leonora · fragile like a bomb 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Coucou!! leonora · fragile like a bomb 1491900633
Si j'ai bien compris, on a déjà un lien qu'il faudrait peaufiner 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

parait-il que nous sommes collègues,
me voici,
me voilà,
i want to développer tout ça leonora · fragile like a bomb 1491900633 coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Phoebe Keating hey leonora · fragile like a bomb 1491900633
oui en effet ! je pense que phoebe et leo ne se connaissent pas depuis longtemps, puisque logan l'a introduite à ses ami‧e‧s que depuis leur mariage soit 2 mois max 1998006903 clairement phoebe doit l'impressionner de ouf, entre sa vie pro et perso, tout ce qu'elle a entrepris, etc  pfiou mais elle serait ravie d'avoir une nana avec qui discuter quand logan invite ses potes  leonora · fragile like a bomb 3827413925

@Robert Sandberg ouiii en effet  hiiiii
rob est depuis longtemps au cococabana ? et c'est quoi sa personnalité ?  eyes

edit; oups mauvais compte je reposte
Invité
Anonymous
Invité

C'est génial leonora · fragile like a bomb 1915553615
Bee sera très accueillante et ravie d'avoir une copine avec qui discuter hawai
Je t'ajoute à mes liens cette semaine happylove
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

Je ne suis pas encore passée par ici, tiens! I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Murphy Barlow hey leonora · fragile like a bomb 3827413925
en effet un lien s'impose ! je pense pas que leo sache qui elle est, ni qu'elle connaît logan, ça m'étonnerait qu'il ait parlé d'elle so far en tout cas 1998006903
après leo a fréquenté pendant un an le boss de murphy et depuis leur rupture mi 2021, elle passe plus avec son chat à la clinique, elle va à une autre leonora · fragile like a bomb 1663685627
Invité
Anonymous
Invité

Donc lien négatif +++ si je comprends bien entre les deux leonora · fragile like a bomb 2262017395
Après Murphy est assez spontanée dans ses émotions et réactions mais ne ressens pas de « haine » à proprement parler pour Leo aon
Invité
Anonymous
Invité

@Murphy Barlow pas forcément un lien négatif, j'exposais juste les points en commun et comment les relier drama
je sais pas depuis quand murphy est assistante vétérinaire, ni quelle est sa relation avec noah, mais je pense que c'est via la clinique qu'elles ont pu se rencontrer quand leo ramenait rajah, peut-être que depuis la rupture si noah lui en a parlé, elle peut avoir des a priori sans forcément la détester ou quoi, en revanche, je sais pas si elle sait que c'est elle la femme de logan !
et leo, je pense pas qu'elle ait un avis tranché à son sujet, par contre ça pourrait changer si elle connaissait la nature de sa relation avec logan drama
Invité
Anonymous
Invité

C’est qu’elles en ont des points en commun (ces hommes, je te jure! leonora · fragile like a bomb 3116843944)
Murphy travaille depuis quelques mois à la clinique et reste très proche de Noah donc en effet, elle a pu avoir vent de leur séparation et de récemment apprendre qu’elle est la femme de Logan… beaucoup d’infos en même temps d’ailleurs leonora · fragile like a bomb 1108443507
Dans l’esprit de Murphy c’est : mais c’est pas possible, on est inexplicablement reliées toutes les deux leonora · fragile like a bomb 2262017395

Murphy est clairement dans une phase rentre dedans adorable et blagueuse avec Loga’ donc…
Ça promet entre Leo et elle. leonora · fragile like a bomb 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

@Murphy Barlow arf si c'est quelques mois ça sera peut-être short puisque la rupture date de mi 2021 leonora · fragile like a bomb 374394141
évidemment, elle sera pas ravie de leurs échanges uniquement pour leur couverture de faux mariage même si on sait que c'est pas que ça drama
Invité
Anonymous
Invité

J'imagine que Leo serait quand même quelque peu... dérangée, voir agacée d'apprendre qu'une ex reparle à Log'...
Ça promet de belles étincelles, dis donc leonora · fragile like a bomb 3116843944 leonora · fragile like a bomb 767149718
Invité
Anonymous
Invité

@Murphy Barlow oui effectivement ça va un peu l'agacer leonora · fragile like a bomb 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales coucou j'passe par ici pour éventuellement un lien entre ivana et leonora heart2
Invité
Anonymous
Invité

@ivana caldwell hey oui avec plaisir leonora · fragile like a bomb 3513915865
ivana travaille depuis longtemps au country club ?
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales elle est arrivée il y a quatre ans à oceanside donc elle y travaille depuis
Invité
Anonymous
Invité

@ivana caldwell dac, du coup elles se sont connues là-bas, leo y a bossé des années et n'est partie que depuis 3 mois grosso modo leonora · fragile like a bomb 3827413925
elle est comment niveau caractère ?
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales oui elles se sont forcément rencontrés là-bas, surtout si leo est partie il y a seulement trois mois. alors ivana, elle a un fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ni influencer par qui que se soit. il lui arrive d'être dans la provocation mais ce n'est pas volontaire de sa part - sauf cas précis. seulement ce fort caractère cache une sensibilité chez ivana - par les drames qu'elle a vécu pendant son enfance leonora · fragile like a bomb 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

@ivana caldwell oui je pense qu'elles ont pu bien s'entendre quand même leonora · fragile like a bomb 3827413925

@Kyung Yeo avec plaisir, tu avais une idée/envie ? shy
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales vu qu'elle est la chérie de Logan. Enfin je ne sais pas où cela mène. Il a dû sûrement la croiser à la caserne leonora · fragile like a bomb 1491900633 même si pour lui ça fait quelques jours qu'il est ici
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant