(10/10) elrik ; taejun & kenzo
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(10/10) elrik ; taejun & kenzo

Invité
Anonymous
Invité

je réduis ma présence

nom du/des personnage‧s @Elrik Kane & @Park Tae Jun & @Kenzo Kusakawa

date de retour 10/10.

membre‧s à prévenir @Delilah Sheperd @Lena Sheperd-Kane @Tyler Kane-Sheperd @August Kane @Keeley Kane @Mana Nimnuan @Rahim Voclain @Angelina Kane @Elsa Miles @Anton Lowe @Jackson Finley @Andy Wei (désolée d'avance si j'en ai oublié)

autres tw : rupture  (10/10) elrik ; taejun & kenzo 665095378

coucou les zoziaux ! j'ai hésité longuement avant de poster cette présence réduite mais j'en ressens finalement le besoin, j'imagine que vous avez pu apercevoir que je ne postais plus beaucoup, ne serait ce que dans la partie flood, bref.

je viens (ça fait 10j.) de me séparer de mon compagnon après cinq années de relation, cette dernière s'est finie d'un commun accord et donc, même si j'ai l'impression que ça devrait pas être le cas, je ressens tout de même de la tristesse, surtout puisque celui-ci est le père de mon fils de deux ans. le plus dur est fait puisque j'ai retrouvé un appartement dans lequel j'emménage début octobre (déménagement = ultra chiant).

cependant, je n'ai pas envie de refouler mes sentiments, de les contenir, pour une fois j'ai envie de laisser parler ma tête et de m'autoriser à être triste, me dire que c'est ok même si la décision était mutuelle. j'essaie d'être bienveillante avec moi-même, au moins autant que je le suis avec les autres.

bref désolée je vous raconte ma vie, je voulais que vous le sachiez et, ne vous inquiétez, ça ira bientôt mieux et je reviendrais plus forte que jamais. (même si je suis jamais loin)

bisous, malthaël, mathilde.  coeur
Invité
Anonymous
Invité

Pour être passée par là un peu plus tôt cette année, je ne peux que comprendre et insister sur le fait que si, si, tu as tout à fait le droit d'être triste.
Je te souhaite plein de courage, pour tout ça, c'est jamais facile. Prend le temps qu'il te faut. On ne bouge pas de là et si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas pinky 2972178516 (10/10) elrik ; taejun & kenzo 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

you know already 1998006903
je continuerai de te spam mon amour et des plots pour te changer les idées and make you smile cuutie
courage, moi je bouge pas et j'attendrai sagement loovely
Invité
Anonymous
Invité

Pense à toi, c'est le plus important. Tu as le droit d'être triste, et de faire ce "deuil", peu importe le temps que ça prend. N'hésite surtout pas si tu as besoin de parler. Et s'il faut te changer les idées, tu sais où trouver les Kane, on te racontera des bêtises et on te fera des update si tu as besoin. 1998006903  On t'attend sagement heearty keur
Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux que t'envoyer de douces ondes pour cette période vraiment pas facile heart1
J'espère que ton petit bout te rendra le sourire !
Prends le temps qu'il te faut rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Je pense bien fort à toi en cette période difficile.
Vas-y une petite heure à le fois. Je sais qu'il y en a des plus faciles que d'autre.
Et comme tout le monde l'a dit, si tu as besoin, n'hésites surtout pas (10/10) elrik ; taejun & kenzo 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour tout ça, ce n'est jamais une période facile même s'il s'agit d'une décision commune. tu as totalement le droit de vouloir laisser vivre tes émotions, c'est tellement normal... ça reste un deuil, après tout. prends le temps qu'il faut. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage pour tout ça, prends le temps pour toi et pour tout ce qu'il y a autour, en espérant sincèrement que ça ira au mieux pour toi
Invité
Anonymous
Invité

Encore une fois bon courage, t’as bien raison de prendre ce temps pour t’accorder le droit de vivre tes émotions. Prends tout le temps qu’il te faudra. Content de savoir que t’as trouvé l’appart, gg!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

merci pour vos gentils mots tout le monde, vous êtes des amours (10/10) elrik ; taejun & kenzo 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Prend tout le temps qu'il te faut. Je t'encourage et t'envoies les meilleures ondes.
Nous t'aimons très fort coeur Tu sais ou nous trouver si jamais tu veux discuter.
Invité
Anonymous
Invité

Moh! Bon courage chaton! 2972178516
Prend le temps qu'il te faut et surtout prend soin de toi (10/10) elrik ; taejun & kenzo 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Courage pour cette épreuve et pour tous les changements à venir. Prends ton temps surtout et prends soin de toi (10/10) elrik ; taejun & kenzo 1915553615 (10/10) elrik ; taejun & kenzo 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Oh non, je suis désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage et de force ! Prends tout le temps dont tu as besoin :)
Invité
Anonymous
Invité

ayant vécue cela l'an passé ( même si c'était pas trop d'un commun accord pour le coup haha), je compatis totalement et comprend ton besoin. Ne refoule pas, clairement. Il faut savoir s'écouter, se dire que oui : c'est normal d'être pas bien, même si c'est accord commun de se séparer. Car c'est un changement de vie, un changement des habitudes et surtout que voilà : vous avez eu un enfant donc ça va être un chamboulement pour tout le monde.
Donc clairement, prend le temps pour toi, te retrouver, te reconstruire doucement mais surement et surtout voilà : ne refoule pas et ne te voile pas la face. Tu as le droit d'être bien, pas bien, rebelotte bien et avoir un peu de bad mood de temps à autre. C'est un cap à passer, un changement et tout changement est pas facile donc soit forte heart2
Prend le temps qu'il te faut surtout et j'te souhaite un bon courage pour ton déménagement et pour toute la suite smack
Invité
Anonymous
Invité

plein de courage et de bonnes ondes. (10/10) elrik ; taejun & kenzo 908615483 et si on peut faire quoi que ce soit pour t'aider, papoter ou quoi, hésite pas you're not alone. (10/10) elrik ; taejun & kenzo 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Désolée de pas avoir pris le temps de vous répondre mais en tout cas sachez que je vous ai tous.tes lu.es et que vos mots m'ont fait énormément de bien, vous êtes des amours, merci beaucoup coeur

Pour le staff, comme prévu ma PR se termine aujourd'hui, je reviens doucement parmi vous même si j'étais pas partie bien loin ! (10/10) elrik ; taejun & kenzo 1915553615
Merci pour votre patience. pls
Invité
Anonymous
Invité

@Elrik Kane (10/10) elrik ; taejun & kenzo 3943799615
J'archive (10/10) elrik ; taejun & kenzo 3116843944 (10/10) elrik ; taejun & kenzo 3827413925
Contenu sponsorisé