(10/10) elrik ; taejun & kenzo
:: the side of paradise :: Divers :: Absences
je réduis ma présence
coucou les zoziaux ! j'ai hésité longuement avant de poster cette présence réduite mais j'en ressens finalement le besoin, j'imagine que vous avez pu apercevoir que je ne postais plus beaucoup, ne serait ce que dans la partie flood, bref.
je viens (ça fait 10j.) de me séparer de mon compagnon après cinq années de relation, cette dernière s'est finie d'un commun accord et donc, même si j'ai l'impression que ça devrait pas être le cas, je ressens tout de même de la tristesse, surtout puisque celui-ci est le père de mon fils de deux ans. le plus dur est fait puisque j'ai retrouvé un appartement dans lequel j'emménage début octobre (déménagement = ultra chiant).
cependant, je n'ai pas envie de refouler mes sentiments, de les contenir, pour une fois j'ai envie de laisser parler ma tête et de m'autoriser à être triste, me dire que c'est ok même si la décision était mutuelle. j'essaie d'être bienveillante avec moi-même, au moins autant que je le suis avec les autres.
bref désolée je vous raconte ma vie, je voulais que vous le sachiez et, ne vous inquiétez, ça ira bientôt mieux et je reviendrais plus forte que jamais. (même si je suis jamais loin)
bisous, malthaël, mathilde.
Pour être passée par là un peu plus tôt cette année, je ne peux que comprendre et insister sur le fait que si, si, tu as tout à fait le droit d'être triste.
Je te souhaite plein de courage, pour tout ça, c'est jamais facile. Prend le temps qu'il te faut. On ne bouge pas de là et si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas
Je te souhaite plein de courage, pour tout ça, c'est jamais facile. Prend le temps qu'il te faut. On ne bouge pas de là et si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas
Pense à toi, c'est le plus important. Tu as le droit d'être triste, et de faire ce "deuil", peu importe le temps que ça prend. N'hésite surtout pas si tu as besoin de parler. Et s'il faut te changer les idées, tu sais où trouver les Kane, on te racontera des bêtises et on te fera des update si tu as besoin. On t'attend sagement
ayant vécue cela l'an passé ( même si c'était pas trop d'un commun accord pour le coup haha), je compatis totalement et comprend ton besoin. Ne refoule pas, clairement. Il faut savoir s'écouter, se dire que oui : c'est normal d'être pas bien, même si c'est accord commun de se séparer. Car c'est un changement de vie, un changement des habitudes et surtout que voilà : vous avez eu un enfant donc ça va être un chamboulement pour tout le monde.
Donc clairement, prend le temps pour toi, te retrouver, te reconstruire doucement mais surement et surtout voilà : ne refoule pas et ne te voile pas la face. Tu as le droit d'être bien, pas bien, rebelotte bien et avoir un peu de bad mood de temps à autre. C'est un cap à passer, un changement et tout changement est pas facile donc soit forte
Prend le temps qu'il te faut surtout et j'te souhaite un bon courage pour ton déménagement et pour toute la suite
Donc clairement, prend le temps pour toi, te retrouver, te reconstruire doucement mais surement et surtout voilà : ne refoule pas et ne te voile pas la face. Tu as le droit d'être bien, pas bien, rebelotte bien et avoir un peu de bad mood de temps à autre. C'est un cap à passer, un changement et tout changement est pas facile donc soit forte
Prend le temps qu'il te faut surtout et j'te souhaite un bon courage pour ton déménagement et pour toute la suite
Désolée de pas avoir pris le temps de vous répondre mais en tout cas sachez que je vous ai tous.tes lu.es et que vos mots m'ont fait énormément de bien, vous êtes des amours, merci beaucoup
Pour le staff, comme prévu ma PR se termine aujourd'hui, je reviens doucement parmi vous même si j'étais pas partie bien loin !
Merci pour votre patience.
Pour le staff, comme prévu ma PR se termine aujourd'hui, je reviens doucement parmi vous même si j'étais pas partie bien loin !
Merci pour votre patience.
@Elrik Kane
J'archive
J'archive
:: the side of paradise :: Divers :: Absences