(1f/nb) I defy you, stars.
pré-lien de Rhys Cornell
Pas bourgeoise pour un sou, plutôt abonnée aux plans foireux. A appris très vite à se sortir de la merde et a fait son possible pour grandir plus ou moins droite. A fait ce qu'elle a pu et a très vite dû apprendre à se débrouiller seule. Sait pertinemment qu'elle ne peut compter que sur elle-même et qu'être vulnérable et altruiste ne lui apportera que des problèmes. Se mure dans une armure impénétrable de sarcasme et d'une resting bitch face à couper le souffle. Répartie acérée, inaccessible. Terrorisée de se dévoiler de peur d'être rejetée.
Strip-teaseuse, danseuse burlesque (ou en tout cas je vois bien un métier où elle doit se dévoiler) elle n'a jamais fini l'école, ne connait pas sa table de 4 ni le 5ème président des USA, ne sait pas la différence entre venimeux et vénéneux ni la date du premier voyage dans l'espace ou celle du premier homme sur la Lune. Bien loin d'être débile, capable de survivre dix ans lâchée dans la jungle avec un couteau à beurre et une boussole cassée.
Elle vit encrassée par son complexe d'infériorité, persuadée d'être débile, qu'elle n'a rien à faire dans une société comme celle-ci, est convaincue qu'on la juge en permanence alors, elle préfère repousser tout le monde en donnant la fausse impression qu'elle s'en moque de ce qu'on peut penser d'elle. De toute façon, si personne ne s'attache à elle (et elle est bien persuadée que personne ne peut être assez débile pour s'attacher à quelqu'un comme elle...) au moins, elle ne risque pas de décevoir. C'est d'ailleurs sa grande peur, décevoir. Sentir les regards sur elle quand elle avoue qu'elle ne sait pas quelque chose.
Et ses problèmes de confiance en elle vont prendre salement le dessus quand Rhys va débarquer dans le club dans lequel elle travaille lors de l’enterrement de vie de garçon d’un de ses collègues.
Coup de foudre immédiat, violent, presque douloureux. En un regard, elle tombe sous son charme. En un regard, un seul, elle s'imagine mariée, avec des gosses à conduire sa voiture pour aller voir le match de foot des enfants. Elle rêve entendre sa mère et donc future belle mère dire "Pour le repas de famille dimanche il y aura Rhys et sa compagne", rêve d'être intégrée au plan de table des cousinades, à côté de son fiancé... Elle qui vivait au jour le jour, phobique de l'engagement ou de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à une relation "sérieuse"... Elle l'imagine d'abord horrible, pour se protéger, espère qu'il va l'envoyer chier, être désagréable, être lourd, pour lui donner une raison d'avoir peur, pour le haïr plutôt que l'adorer, elle va l'imaginer être comme tous ces mecs qui lui parlent mal, qui la dénigrent, qui la payent en jetant l'argent devant elle (sans doute qu'ils pensent qu'ils vont chopper la peste s'ils la touchent...). Elle rêve qu'il la méprise... Mais non. Rien. Et ça lui tord les boyaux quand il lui sourit, ne la regarde pas comme un bout de viande mais bien comme un être humain. Et lui dit merci quand il part, il la salue... Et elle, elle se retrouve à avoir douze ans de nouveau, devant son premier amour, le premier vrai amour. Celui qui fait mal. Elle s'imagine alors qu'il ne l'a pas vraiment remarquée, qu'il s'en fiche d'elle, que de toute façon, elle a arrêté d'exister pour lui dès qu'elle a quitté son champ de vision et surtout, pour se rassurer, que de toute façon, elle n'est pas du tout complètement obsédée par lui... Mais rien n'est plus faux.
Et puis il y a cette nuit. Cette nuit où tout bascule, où son mec (mec mouchoir, pseudo amant, pseudo copain, pseudo rien en vérité), la fout dehors avec rien d’autre qu’un sac à dos sur le dos sous une pluie diluvienne pour une raison absurde. Qu’elle erre dans les rues à tenter de trouver un pont, une devanture de magasin sous laquelle s’abriter, quelque chose. Cette nuit où une voiture s’arrête à côté d’elle et où c’est Rhys qui ouvre la fenêtre passager pour lui demander si tout va bien…
Bella Hadid, Courtney Eaton // Rafaella Consentino // Olivia Cooke // Doja Cat // Sabrina Claudio // Shay (Vanessa Lesnicki) // Christina Nadin // Pom Klementieff // Bella Heathcote // Imaan Hammam // Riley Kheough // Atikah Karim // Amita Suman // Cenit Nadir // Hannah Kleit // Keke Palmer // Khadijha Red Thunder // Camila Morrone // Neelam Gill // Olivia Holt // Eiza Gonzalez // Mara Lafontan // Rachael Lange // Zoe Barnard // Daisy Edgar Jones // Emily Ratajkowski // Ni Ni // Alba Baptista // Lucy Boynton // Jung Ho-yeon // Natasha Liu Bordizzo // Mishti Rahman
- mes attentes:
Hello par ici ! Premièrement merci d'avoir cliqué sur mon pl ! Que vous soyez intéressé.e ou juste curieux, ça fait plaisir !pseudo & faceclaim - La liste au dessus n'est là que pour vous donner un ordre d'idée, vous pouvez piocher dedans comme prendre votre coup de coeur du moment (Je n’ai pas regardé le bottin donc je propose sans doute des FCs déjà pris) ! Pour le pseudo il est totalement libre, je ne l'ai nommée nulle part exprès !personnage & lien - Comme vous avez pu le lire, les deux vont être « forcés » de cohabiter. Après l’avoir sauvée de la rue, il va l’héberger sans rien lui demander d’autre, ce qui va commencer en "rien que quelques jours le temps qu'on trouve une solution" se transformera bientôt en "tu me déranges pas, reste autant que tu veux"… (to be continued évidemment)
Le personnage est totalement libre en grande partie ! A vrai dire, la seule chose non négociable est qu'elle se sente inférieure par rapport à Rhys, qu'elle soit persuadée qu'il n'en a rien à foutre d'elle, qu'il ne la regardera jamais vraiment et donc je la voyais avoir un métier considéré comme "sous métier" dans la société (bien que ce ne soit évidemment que des conneries). Elle peut être en couple pour plus de drama, c'est au choix !
Elle croit dur comme fer que vu qu'il est auteur, enseignant chercheur et qu'il a deux doctorats, elle ne l'intéressera jamais, évidemment, c'est faux. Les deux sont amenés à se revoir, elle complètement obsédée par lui et se voit déjà à son bras. Elle qui a passé sa vie à cracher sur l'amour qu'elle appelle "plan plan" qui a toujours eu besoin d'aventure, devant lui, elle devient celle qui rêve d'un après-midi à Ikea juste pour exister à ses yeux, pour être avec lui, parce qu'avec lui, elle sait que tout deviendra une aventure...
Quant à lui, évidemment qu'elle existe à ses yeux, évidemment qu'elle lui plait, elle lui plait d'ailleurs beaucoup, sauf que lui, il n'est pas doué DU TOUT en amour. N'ayant jamais vraiment eu de relation sérieuse, il ne sait pas y faire (eh oui, les diplômes ça fait pas tout...)
Mais les deux vont finir ensemble, mariés maybe. Avec le drama qui va bien avant que ça arrive évidemment...présence & rp - Je ne demande évidemment pas une réponse par jour cela va de soi, mais j'aimerais quand même quelqu'un qui s'implique, qui va chercher d'autres liens et qui veut comme moi faire vivre ce lien ! Pourquoi pas l'associer à une famille/un groupe d'ami.e.s présent sur le fo ! Quant au style de rp, j'ai un peu de mal avec la 1ère du singulier... J'attends quand même quelqu'un qui s'implique sur le forum !
Après plusieurs déconvenues, j’ai besoin de quelqu’un qui voudra autant faire avancer ce lien que moi, quelqu’un avec qui je pourrais échanger des idées, parler (en mp ou sur discord, au choix) je ne vous en voudrai JAMAIS si vous décidez de partir ou de lâcher le lien pour n’importe quelle raison mais s’il vous plait dîtes le moi !
DISCLAIMER: Bien que bien évidemment ce ne sera pas le centre du lien, je prévois quand même des scènes traitant de la sexualité. C'est important pour moi. Et c'est capital que vous soyez à l'aise avec le sujet. Je ne suis jamais vulgaire (du moins j'espère) et je ne joue ces scènes qu'avec des joueurs et des personnages majeurs et consentants ! Donc si ce n'est pas votre cas ne vous faites pas de mal à vous rendre mal à l'aise !
AUTRE: Je suis toujours ouvert aux modifications donc si le PL et sa dynamique vous plaisent mais que vous voulez changer des trucs hésitez pas à venir m'en parler en mp ou dans la zone invités y'a aucun soucis !