jack lowe · all of me changed like midnight rain
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jack lowe · all of me changed like midnight rain

Invité
Anonymous
Invité

jack lowe
ft. hwang hyunjin - stars - (c) nuits polaires
trigger warnings // racisme, homophobie, transphobie.
âge, naissance (( 24 ans ; 12.03.1999 )) — né en corée du sud, il ne s'en souvient pas : enfant abandonné, il n'en gardera aucune cicatrice, très tôt adopté par la famille aimante que sont les lowe.
origines, nationalité (( coréennes ; américain )) — né de parents coréens, il n'est pas particulièrement proche de sa culture d'origine, si ce n'est qu'on lui rappelle qu'il n'est pas américain comme les autres à chaque fois qu'on pose ses yeux sur lui ((tu viens d'où, qu'on lui demande, et il répond avec un sourire sarcastique, d'ici.)).
genre (( cis )) — bien dans sa peau, en phase avec son enveloppe corporelle, il ne s'est jamais senti offensé quand on lui dit qu'il est trop joli pour un garçon. il sait qu'il a des traits androgynes, et il s'y complait.
occupation (( écrivain )) — après quatre ans d'étude en management, il avait obtenu un poste sympathique de manager dans une grosse boîte, lui assurant la stabilité et la richesse qu'il s'est toujours vu avec. mais la sonnette d'alarme s'active, et il comprend rapidement que ce n'est pas ça, ce qu'il veut faire de sa vie. alors il démissionne, et ce qui n'étaient que des notes oubliées sur le téléphone deviennent des fichiers word sur l'ordinateur, et il se met à écrire, écrire, écrire.
situation financière (( $$$$ )) — riche grâce à papa maman qui ont fait fortune dans l'industrie pharmaceutique, le chemin lui a toujours semblé tout tracé : né riche, mourra riche.
statut civil (( fiancé )) — c'est bizarre, il avait eu peur de se fiancer à bonnie, mais l'être à hani fut une évidence. pour une fois, ça a vraiment été son choix ; ce qu'il voulait.
orientation sexuelle (( hétérosexuel )) — un peu trop efféminé pour les prétendus mâles alpha de l'école, on aimait l'insulter là-dessus, et il a toujours trouvé ça lourd. jamais attiré par les garçons, son regard s'attarde toujours sur les filles.
situation familiale (( bonne )) — benjamin d'une fratrie de trois, les deux parents s'aimant et les aimant équitablement, ce n'est pas à la maison que jack aurait pu manquer d'amour. en fait, jack n'a jamais manqué d'amour ; mais c'est lui, dans son coeur, qui en manquait (incapable d'aimer aussi intensément que les autres). du moins, jusqu'à hani.
à oceanside depuis maison secondaire à oceanside, il a toujours passé du temps dans cette ville jusqu'à récemment, où il s'y est installé pour écrire, fuyant la vie animée de los angeles.

(( sarcastique, passif, fainéant, impulsif, capricieux, fier, je-m'en-foutiste ))

all american bitch ; and i tell someone i love them just as a distraction ; i got the things i wanted, it's just not what i imagined ; silver spoon in daddy's jeans ; when you are young, they assume you know nothing ; i'm making sure, yeah, it's all my fault ; the one that got away ; i know my mind is a motel, i'm checking out when things don't go well ; i'm sorry, but i gotta go, if you'll ever miss me, give this song another go ; would've, could've, should've ; they tell me i'm too young to understand ; big city, wrong choices ; i told my friends you were the one after i'd known you, like, a month

(( émotionnel, sensible, secret, passionné, dévoué, loyal, impatient ))

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

love

@hani naoi fiancée
Description facultative à mettre ici.

bonnie (PNJ) ex

famille

@Anton Lowe l'aîné

@Ash Lowe le cadet

amis

@Basil Murphy bff

@Mitsuki Izumi l'ami d'ash

connaissances

@Haneul Seong presque-ex de hani

@Blue Murphy soeur cadette de basil

@Baby Murphy soeur aînée de basil
Invité
Anonymous
Invité

chronologie du personnage

• datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
  • datenom de l'événement

ajouter un événement:
Invité
Anonymous
Invité

koukou @Jack Lowe
Du coup je m'invite, comme je disais, la famille de Mitsu et celle de Jack se connaissent de L.A jack lowe · all of me changed like midnight rain 1381766960 Mitsu est plus proche de Ash en raison de leur âge proche et leur caractères bien trempés mais de fait il connait aussi les frangins jack lowe · all of me changed like midnight rain 3116843944

Mitsu a du mal avec la fiction, l'écriture, etc. Il accepte seulement de lire la crème de la crème genre Poe, King et même Tolkien, par contre si une fiction n'est pas assez cohérente à son goût c'est poubelle le livre xD je sais pas quel est la position de Jack sur la littérature, s'il serait du genre à défendre les œuvres en général, mais ça pourrait être un lien mi positif mi négatif vu leur différence et en même temps, ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes donc de là se détester, peut-être pas jack lowe · all of me changed like midnight rain 4014994198

Bon j'espère que je pars pas trop dans tous les sens et que c'est compréhensible mon truc mdr pis si ça t'inspire pas, on peut trouver autre chose 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

Frangiiin lapin   

Bon forcément, j'crois que Jake va devoir donner des conseils amoureux à son grand frère, c'est quoi ces beaux gosses addict aux fiançailles dans la famille là ?  lool

Forcément, j'imagine du positif, on s'aime chez les Lowe, mais pourquoi pas quelque chose d'un peu chien et chat entre Anton et Jake ?
Puis, peut-être un petit côté envieux aussi concernant sa carrière : Anton n'aura jamais le courage qu'a eu Jake de quitter un emploi stable pour une toute nouvelle carrière ! Je le vois bien se mettre la pression du premier né et ne pas assez écouter ses besoins...

Bref, on a moyen de développer une chouette relation  heart1
Invité
Anonymous
Invité

@Mitsuki Izumi coucou !! alors jack n'a jamais vrm révélé aux autres qu'il aimait écrire, c'était un hobby qu'il gardait dans un coin, et la lecture c'est pareil, il aimait pas divulguer un hobby que les autres trouvaient ridicule (pck lire c'est un truc de nerd pour les gosses.....). cela dit s'il voyait que mitsuki parlait mal des oeuvres que lui a aimé ou quoi, il se retrouverait à les défendre bec et ongles, mais si mitsuki lui demande s'il a lu, jack dirait "non, j'ai vu ça qq part" PTDRRRRR. à force je pense que mitsuki aurait deviné que jack lit des livres, je pense pas qu'il ferait grand chose de cette info, jsp mdr ils ont l'air assez différents au niveau de leurs caractères ceci dit donc un lien positif/négatif ça m'irait, du genre s'ils se voient c'est souvent pour se disputer mais ce n'était pas comme s'ils se détestaient pour de vrai, si l'autre a un problème il viendrait l'aider par ex ! dis moi ce que t'en penses et tout pareil, on peut toujours se trouver autre chose run

@Anton Lowe frangin !! MDRRRR cela dit pas sûre que son mariage s'annonce très bien...... il est avec hani depuis qq mois à tout casser et ils se sont fiancés à 2 mois de relation donc j'imagine personne autour de lui encourager la relation jack lowe · all of me changed like midnight rain 2315857122 j'aime bien chien et chat, surtout qu'ils ont le plus grand écart d'âge de la fratrie tous les deux !! mais oui, entre anton qui a la pression familiale vs jack qui ne la subit pas, et qui vivent donc leurs places dans la fratrie différemment, il y a de quoi faire jack lowe · all of me changed like midnight rain 2280651545 peut-être avec jack qui s'en libère récemment, ça peut faire bouger qqch dans leur relation ? mettre de l'emphase sur cette "jalousie" qu'anton ressent ?
Invité
Anonymous
Invité

@Jack Lowe Ah oui pardon ! Donc en effet, Mitsu ne sait pas pour l'écriture jack lowe · all of me changed like midnight rain 3116843944
J'imagine bien Mitsu en mode "nan mais c'est surcôté Agatha Christie ! Soit le tueur est trop facile à deviner, soit c'est trop tiré par les cheveux pour qu'on puisse réfléchir !" genre le mec qui serait incapable de faire mieux mais qui juge quand même xD
Et ouais, ça peut être sympa ce contraste entre eux deux, mais tout en se soutenant ! Mitsu ça lui attacherait la gueule de dire qu'il veut bien l'aider de bon cœur, ce serait plutôt "t'as de la chance d'être le petit frère d'Ash sinon je te laisse dans ta merde". Mais au fond, il l'aime bien ce petit lecteur de livre nuls (avis subjectif de Mitsu hein xD).
Invité
Anonymous
Invité

@Mitsuki Izumi pas d'inquiétude c'était pas écrit noir sur blanc dans la fiche coeur en revanche à l'heure actuelle mitsuki sait que jack écrit/lit, maintenant qu'il a plaqué son métier stable pour devenir écrivain mdrrrr, j'imagine pas mitsuki très surpris par la nouvelle comme ils se disputaient déjà sur les goûts de leurs lectures ! mdrrrr jack qui répliquerait qu'un livre d'agatha christie est sans doute trop intellectuellement challenging pour mitsuki mdr mdr (alors qu'il lit quand même du poe MDRRRR)
HAHAHAHA j'aime trop, jack dirait pareil, en mode "et toi d'être le pote d'ash sinon je te donnerais même pas l'heure !" je pense même dans le futur, quand jack aura fini d'écrire son livre, il voudra pas le dire à mitsuki parce qu'il aurait trop peur que mitsuki lise et déteste son livre ptdrrrrrrr, genre la pression de faire lire son livre à mitsuki qui a des standards super élevés...... pfiou
Invité
Anonymous
Invité

@Jack Lowe Pour le métier, Mitsu est du genre préférer les gens qui font ce qu'ils ont envie et correctement que ceux qui s'enferment dans un truc qu'ils aiment pas et qui le font mal ou sans volonté. Bon après, ça vaut pas pour les métiers alimentaires, il est pas si con xD il sait qu'on n'a pas toujours le choix, mais il entrera jamais dans le débat parce que c'est trop politique comme réflexion. Donc que Jack quitte son taff secure pour autre chose, il jugera pas, mais il va être curieux si Jack ne veut pas dire ce qu'il fait et comme il a pas d'imagination, ça pourrait l'agacer mdr

J'adore les gamins "nan c'est pas nul c'est trop bien pour toi ! bouh !" Par contre Mitsu il va chercher le livre et lui dire "nan mais cette réplique gâche tout ! on SAIT que c'est machin le tueur" (j'avoue j'ai jamais lu Christie xD j'étais plus Doyle au lycée, pardon madame Christie et maintenant je suis plus team flemme xD)

Ouais, je comprend Jack mdr mais si on se fiait à l'avis de Mitsu pour la littérature y aurait rien à lire sauf des essaies scientifiques mdr genre il aurait brulé tous les twilight et hunger games, j'admets volontiers que mon perso est très con en ce qui concerne la culture (et l'art btw)

Si tu veux un rp ou un échange un sms, on peut peut-être trouver quelque chose, sinon on peut aussi attendre qu'une occasion se présente pour qu'ils se prennent la tête mdr Enfin quoi qu'il en soit, je suis toujours dispo, suffit de demander 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

mon amoureux flower
Invité
Anonymous
Invité

@Mitsuki Izumi MDRRRRRR mdr alors non du coup, mitsuki est bien au courant du métier actuel de jack ! il ignorait que jack aimait écrire/lire (même s'il devait s'en douter un petit peu vu leurs débats), mais jack en devenant écrivain l'a montré à tout le monde donc mitsuki a sans doute été mis au courant peu de temps après que jack ait fait son 360 dans sa carrière pinky

HAHAHAHA, et jack répliquerait de tête qu'il dit n'importe quoi, avant de se rendre compte qu'il devrait même pas savoir de quoi parle mitsuki puisqu'il n'est pas supposé avoir lu le livre, donc il change de sujet..... mdr (MDRRRR j'ai lu un christie moi récemment, comme quoi........)

jack serait vraiment archi frustré de l'avis de mitsuki sur l'art/la culture, je pense ils ont dû se disputer beaucoup de fois ces deux là mdr

pourquoi pas pour rp ou sms, mais il faudrait trouver un contexte intéressant eyes si ça te va on peut décaler en mp pour ça jack lowe · all of me changed like midnight rain 1915553615

@hani naoi mon amoureuse loovely loovely
Invité
Anonymous
Invité

@Jack Lowe  Ah mais clairement, j'imagine les facepalm de toute la famille quand il a switché de son ex à Hani et Anton qui se mêle d'habitude pas des relations de ses frères, qui fait là, le forceur avec l'importance d'un contrat de mariage lool
Yes, quand même un côté protecteur, c'est plutôt naturel en tant que premier né mais j'aimerais bien ce côté jalousie oui ! Maybe ça pourrait me permettre d'avoir un petit défaut qui pointe le bout de son nez chez Anton, un petit côté piquant qu'il n'a pas du tout l'habitude d'avoir. Rien de bien méchant, mais pourquoi pas s'amuser à l'occasion d'un rp, peut-être qu'il pourrait dépasser les bornes et dire quelques trucs vraiment pas cool à propos d'Hani ? Histoire qu'on assiste à une des premières embrouilles entre fra,gins (comment ça j'veux du drama ?)
Tu me diras si ça te tente heart1
Invité
Anonymous
Invité

@Anton Lowe oui MDRRRRR et jack n'écouterait pas.... le rp me tente bcp oui !! tu préfères commencer ou que je commence ?? heeart
Invité
Anonymous
Invité

@Jack Lowe Si ça ne te dérange pas de faire l'ouverture, ça m'arrangerait bien jack lowe · all of me changed like midnight rain 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Anton Lowe je m'en charge luuv
Invité
Anonymous
Invité

@Jack Lowe hi there bee

j'me permet de glisser dans le coin ; j'ai pas d'idées foncièrement extraordinaire. mais jack et basil ont quasiment le même âge ; ils viennent du même milieu social. je me dis qu'ils auraient peut-être pu se retrouver dans la même école privée ; à l'époque ? avant la fac. jack lowe · all of me changed like midnight rain 2315857122 devenirs amis pourquoi pas, basil est assez papillon sociable, assez lumineux. ( bon, se coltiner basil c'est certainement connaître ses deux frangins -- privilège des triplés. ) il aurait pu être de ces camarades à le défendre des attaques sur son physique/ses origines ?

je sais pas trop si t'as déjà des liens dans la vibes, alors je gratte pas trop, j'me pose dans le coin coeur
si jamais basil t'intéresse coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Basil Murphy hello loovely j'ai lu ta fiche et damnnn j'adore basil !! le fait qu'il soit le seul garçon de triplés, c'est trop sympa à jouer pinky (je loupe pas le staytiny, dans un univers parallèle basil bug en se disant "bah tiens jack ressemble vachement à l'un des membres...." mdr) et en effet, à peu près même âge, même milieu social, ils ont dû se croiser dans une école privée ! basil aurait pu le défendre quand ils étaient + jeunes, et une amitié a pu naître comme ça ? de ce que j'ai lu basil est bagarreur seulement contre les cons de l'école, et jack c'est tout pareil mdrrr il devient violent uniquement qd on touche à lui ou à ses proches, ils auraient pu faire une belle paire à l'école ces deux là mdr aussi, basil qui aime la musique et aurait aimé en faire sa passion, alors que jack a sauté le pas concernant l'écriture ça peut être sympa à exploiter. je sais pas si basil s'exprime beaucoup à ce sujet, mais la passion de basil aurait presque pu influencer jack, dans le sens où en voyant son ami vraiment aimer la musique, ça aurait pu l'inciter à passer plus de temps à écrire à son tour par exemple (jack qui cachait qu'il aimait lire/écrire jusqu'à son changement brusque de métier MDRRRR, après il "cachait", on va dire que ceux qui étaient proches de lui se doutaient bien que le garçon aimait lire/écrire).

euh bref je blablate beaucoup silent et en effet s'il est ami avec basil j'imagine que les 2 soeurs ont fréquenté la mm école ? jack doit forcément connaître les deux soeurs jack lowe · all of me changed like midnight rain 3237392058 en tout cas voilà je les imagine bien amis depuis l'enfance/l'adolescence et à pas s'être lâchés aujourd'hui !! dis moi ce que tu en penses coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Jack Lowe krkrkr, je suis contente que ça te plaise coeur je balançais ça un peu sans trop d'idées supplémentaires je t'avoue! ( mais bon j'voulais pas débarquer avec 0 idées non plus quoi ).

bah écoute, j'pense que globalement on peut se dire que :
-- ils se sont connus gamins dans les mêmes écoles privées de la ville ?
-- basil aurait pu le défendre à une ou plusieurs reprises face aux cons, ce qui aurait favorisé leur amitié ? ( il est pas violent basil, il défend juste ses frangines ( principalement ) et plus globalement les personnes qu'il juge assez intéressantes pour ça/auand y'a de l'injustice qui joue. )
-- de là ils seraient restés amis depuis les années ? cercle communs principalement ?

(je loupe pas le staytiny, dans un univers parallèle basil bug en se disant "bah tiens jack ressemble vachement à l'un des membres....")
dans un univers pas parallèle il lui a déjà sortit un jour qu'il était fort canon et qu'il a une gueule à entrer dans les groupes de kpop.  ( évidemment ça dépend de la relation qu'ils ont et de ce que basil sait du lien qui unit jack à ses origines. ou alors il a été giga maladroit en disant ça et c'est juste fun. )

aussi, basil qui aime la musique et aurait aimé en faire sa passion, alors que jack a sauté le pas concernant l'écriture ça peut être sympa à exploiter. je sais pas si basil s'exprime beaucoup à ce sujet, mais la passion de basil aurait presque pu influencer jack, dans le sens où en voyant son ami vraiment aimer la musique, ça aurait pu l'inciter à passer plus de temps à écrire à son tour par exemple (jack qui cachait qu'il aimait lire/écrire jusqu'à son changement brusque de métier MDRRRR, après il "cachait", on va dire que ceux qui étaient proches de lui se doutaient bien que le garçon aimait lire/écrire).
c'possible en vrai. basil c'est plutôt dans l'idée que, si il avait fait les études qu'il voulait, il serait parti dans un truc plus "artistique" que côté prestige réclamé par papa jack lowe · all of me changed like midnight rain 2315857122 j'pense que ses amis savent qu'il sait jouer du piano ( certainement un autre instrument que j'ai pas déterminé aussi -- oops. et qu'il chante un peu. les soirées karaoké t'inquiètes c'est le boss. ) après il a juste gardé ça comme passion coeur
mais si ça a pu inspirer jack, let's go j'ai envie de dire ?
en tout cas basil aurait vraiment été du genre à l'encourager dans la lecture et l'écriture, si il était au courant de l'attrait de jack pour ces domaines star ou tout du moins si ça te va, j'pense qu'il aurait pas été étonné de voir jack changer totalement de métier ?
il veut lire ses écrits, btw jack lowe · all of me changed like midnight rain 2315857122 jack lowe · all of me changed like midnight rain 544280879
Invité
Anonymous
Invité

@Basil Murphy nickel pour leur relation au fil des années !

dans un univers pas parallèle il lui a déjà sortit un jour qu'il était fort canon et qu'il a une gueule à entrer dans les groupes de kpop.  ( évidemment ça dépend de la relation qu'ils ont et de ce que basil sait du lien qui unit jack à ses origines. ou alors il a été giga maladroit en disant ça et c'est juste fun. )
MDRRRRRRR, jack ne parle même pas coréen, il est pas du TOUT connecté à ses origines et se pense giga américain, donc ça le ferait juste beaucoup marrer ! basil sait depuis day 1 je pense que jack s'en fout de ses origines et qu'il a beau savoir que ses parents biologiques l'ont abandonné, il est juste reconnaissant d'avoir eu droit à une belle vie ici et qu'il est très bien ici (en somme, il répondrait juste un "annyeonghaseyo" avec un accent fort américain, ferait un clin d'oeil pour copier les kpop idols et il partirait en fou rire mdr)

c'possible en vrai. basil c'est plutôt dans l'idée que, si il avait fait les études qu'il voulait, il serait parti dans un truc plus "artistique" que côté prestige réclamé par papa  jack lowe · all of me changed like midnight rain 2315857122  j'pense que ses amis savent qu'il sait jouer du piano ( certainement un autre instrument que j'ai pas déterminé aussi -- oops. et qu'il chante un peu. les soirées karaoké t'inquiètes c'est le boss. ) après il a juste gardé ça comme passion coeur
mais si ça a pu inspirer jack, let's go j'ai envie de dire ?
i see !! jack qui le pousserait tout le temps au devant de la scène en mode LETS GO BASIL !!!! supporter numéro 1 de son pote bien sur jack lowe · all of me changed like midnight rain 3237392058

en tout cas basil aurait vraiment été du genre à l'encourager dans la lecture et l'écriture, si il était au courant de l'attrait de jack pour ces domaines star ou tout du moins si ça te va, j'pense qu'il aurait pas été étonné de voir jack changer totalement de métier ?
il veut lire ses écrits, btw
ça dépend à quel point ils sont potes, mais jack cachait sa passion à sa famille ça c'est clair (même s'ils sont extrêmement proches, mais c'est justement pour ça, parce que ça reste la famille ? mdr enfin les liens familiaux c tjrs assez complexes de toute). et je me dis ç'aurait été peut-être plus simple pour jack d'en parler à ses amis plutôt qu'à sa famille, donc si basil & lui sont suffisamment proches, il aurait pu le laisser dans la confidence. ce qui est certain c'est que dans tous les cas, que jack lui ait dit ouvertement ou pas, basil n'aurait pas été surpris mdr ça pourrait être marrant en fait, si jack lui fait l'annonce en mode "bon en fait j'ai quitté mon job pour être écrivain" en s'attendant à une grosse réaction et que basil n'a 0 réaction et jack tombe des nues PTDRRRRR. il serait là "mais pourquoi PERSONNE n'est surpris !!" (il est pas aussi discret qu'il ne le pense....)

pour ses écrits on se sait nos écrits c'est un peu nos bébés c'est dur à partager avec les personnes qu'on connaît irl, alors j'imagine jack ne pas faire lire la plupart de ses écrits à basil  en disant qu'il travaille dessus et que c'est pas encore quelque chose dont il est fier, et puis une fois que c'est à peu près fini il lui fait lire ? jack est pas quelqu'un qui se prend très au sérieux et il n'est en fait que rarement sérieux, pas embarrassé non plus, donc basil le verrait pour l'une des rares fois giga mal à l'aise quand il le regarde lire ce qu'il a écrit mdr surtout que jack au fond a un coeur de romantique même si ça se voit pas du tout dans la vie de tous les jours donc vraiment il offre une autre facette de lui à basil, il serait super gêné (mais tiendrait qd mm à ce que basil lise parce que basil veut le soutenir, et parce qu'au fond, il écrit pour être lu ofc) jack lowe · all of me changed like midnight rain 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

@jack lowe

(en somme, il répondrait juste un "annyeonghaseyo" avec un accent fort américain, ferait un clin d'oeil pour copier les kpop idols et il partirait en fou rire mdr)
ça me va.
c'est fun, on aime jack lowe · all of me changed like midnight rain 2315857122 mais du coup okay pour la relation de jack et de ses origines. j'vois un peu le genre, j'trouve ça cool à exploiter en vrai coeur

pouah ah, que jack le pousse au karaoké, il va vivre sa meilleure vie.
par contre il l'entraîne avec lui si c'est des duos jack lowe · all of me changed like midnight rain 2315857122 et que jack essaye même pas de se défiler jack lowe · all of me changed like midnight rain 3943799615

ça dépend à quel point ils sont potes, mais jack cachait sa passion à sa famille ça c'est clair (même s'ils sont extrêmement proches, mais c'est justement pour ça, parce que ça reste la famille ? mdr enfin les liens familiaux c tjrs assez complexes de toute)
ah non mais les liens familiaux c'est les meilleurs pour la complexité coeur

ça pourrait être marrant en fait, si jack lui fait l'annonce en mode "bon en fait j'ai quitté mon job pour être écrivain" en s'attendant à une grosse réaction et que basil n'a 0 réaction et jack tombe des nues PTDRRRRR. il serait là "mais pourquoi PERSONNE n'est surpris !!" (il est pas aussi discret qu'il ne le pense....)
giga mood.
j'ai rien de plus à dire.

en vrai plus je lis et plus j'me dis que le lien entre eux, à priori, serait assez fort ? une amitié vraiment construire sur les années, à se dire des trucs que pas tout le monde sait ?
pourquoi pas, si t'as pas encore le lien de coché, parler de meilleurs amis ? 1998006903 ce qui pourrait coller je trouve, avec l'idée que basil est un des rares à pouvoir lire ce que jack écrit ? ( il le forcera jamais à le lui montrer en tout cas, s'il se sent pas pas de le faire. )

c'moins long, mais j'aime tout ce que tu dis et ce que ça présage entre les deux blonds jack lowe · all of me changed like midnight rain 544280879
Invité
Anonymous
Invité

@Basil Murphy oui, en gros jack n'a aucun lien avec ses origines, mais c'est les autres qui lui rappellent constamment qu'effectivement, il a pas le faciès de l'américain ordinaire jack lowe · all of me changed like midnight rain 1f494 et c'est intéressant à exploiter !!

HAHAAHHAHAH et jack va s'improviser meilleure star kpop comme basil lui dit, il va les copier à tenter des move de danse hasardeux mdr (bien sûr il est juste passable, mais il aura fait rire la galerie....... et d'ailleurs je pense qu'il entraînerait aussi basil à danser, en mode "tu m'as forcé à venir devant, je vais te forcer à danser avec moi" mdr)

et de fou les liens familiaux c'est toujours complexe et intéressant, j'adore les jouer loovely

oui je trouve aussi ! meilleurs amis ça me va, ça colle avec le fait que basil soit l'un des seuls à lire ce que fait jack oui luuv

same haha hâte de les voir en action !! on pourrait se lancer un rp ou des sms si ça te chauffe ? 1998006903 s'ils sont aussi proches j'irais demander un lien aux deux frangines aussi, je pense qu'il les croiserait souvent comme ils vivent encore tous ensemble et que jack adore s'inviter chez les autres jack lowe · all of me changed like midnight rain 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

@jack lowe si ils étaient à séoul : https://www.youtube.com/watch?v=4V1tvk-ACgE

grave partante pour des sms et un rp jack lowe · all of me changed like midnight rain 2315857122
j'me permet de t'ajouter sur discord, qu'on puisse en papoter plus facilement! coeur staar
Invité
Anonymous
Invité

@Jack Lowe how it feels de te demander un lien :

Contenu sponsorisé