/romy/ honey, are you coming?
Page 2 sur 2 • 1, 2
@Robyn Kaplan allez, hop. Les femmes au pouvoir!
@Jayson Miller c'est quand tu veux!
@Keeley Kane je vais aller zieuter. Merci!
@Amelia Scalzi et on en parle de Gal Gadot ma déesse? Nous faudra un lien de malade!
Merci à vous tous pour l'accueil formidable, j'avance ma fichette demain. Vous êtes géniaux.
@Jayson Miller c'est quand tu veux!
@Keeley Kane je vais aller zieuter. Merci!
@Amelia Scalzi et on en parle de Gal Gadot ma déesse? Nous faudra un lien de malade!
Merci à vous tous pour l'accueil formidable, j'avance ma fichette demain. Vous êtes géniaux.
@Romy Philips je dis oui
attention, ta fiche est en danger
Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra).
Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.
@hani naoi les annie/hani en force alors !
@Tully Milanov avec plaisir !
@Jane Caswell coucou, serait-il possible de m'accorder un délai de quelques jours (maximum jusqu'à mercredi ?) le personnage m'intéresse au max, c'est juste qu'en semaine, je manque de temps puisqu'au boulot on est en surcharge. merciiiiiii d'avance.
@Tully Milanov avec plaisir !
@Jane Caswell coucou, serait-il possible de m'accorder un délai de quelques jours (maximum jusqu'à mercredi ?) le personnage m'intéresse au max, c'est juste qu'en semaine, je manque de temps puisqu'au boulot on est en surcharge. merciiiiiii d'avance.
@Romy Philips je te mets un délai jusqu'au 02 octobre inclus. Si tu n'as pas terminé, tu pourras demander le second délai de 5 jours. Courage pour ta fiche.
attention, ta fiche est en danger
Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger.
Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.
Page 2 sur 2 • 1, 2