/romy/ honey, are you coming? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

/romy/ honey, are you coming?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

wowww une enquêtrice en chef, avec la magnifique tête de margot !!! bien curieuse du personnage, bienvenue, bonne rédaction /romy/ honey, are you coming? - Page 2 388298500
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue avec ta joliesse, ça promet de belles étincelles. /romy/ honey, are you coming? - Page 2 1198334161 /romy/ honey, are you coming? - Page 2 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

@Robyn Kaplan allez, hop. Les femmes au pouvoir! /romy/ honey, are you coming? - Page 2 3599269511
@Jayson Miller c'est quand tu veux! /romy/ honey, are you coming? - Page 2 1771243718
@Keeley Kane je vais aller zieuter. Merci! /romy/ honey, are you coming? - Page 2 1706034852
@Amelia Scalzi et on en parle de Gal Gadot ma déesse? /romy/ honey, are you coming? - Page 2 908615483 Nous faudra un lien de malade!

Merci à vous tous pour l'accueil formidable, j'avance ma fichette demain. Vous êtes géniaux. drama
Invité
Anonymous
Invité

@Romy Philips je dis oui /romy/ honey, are you coming? - Page 2 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

l'avatar + le prénom + le choix de scénario ? madame vous faites des miracles ! /romy/ honey, are you coming? - Page 2 1706034852
mon perso s'appelle comme toi irl...... je ferai honneur aux annie/hani !!
bienvenue chez toi /romy/ honey, are you coming? - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup ce personnage drama
Je vais venir voir pour un lien c'est sûr !
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@hani naoi les annie/hani en force alors ! /romy/ honey, are you coming? - Page 2 3599269511
@Tully Milanov avec plaisir ! /romy/ honey, are you coming? - Page 2 2866837749
@Jane Caswell coucou, serait-il possible de m'accorder un délai de quelques jours (maximum jusqu'à mercredi ?) /romy/ honey, are you coming? - Page 2 1797242689 le personnage m'intéresse au max, c'est juste qu'en semaine, je manque de temps puisqu'au boulot on est en surcharge. piou drama merciiiiiii d'avance. nerve
Invité
Anonymous
Invité

@Romy Philips je te mets un délai jusqu'au 02 octobre inclus. Si tu n'as pas terminé, tu pourras demander le second délai de 5 jours. Courage pour ta fiche. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger. aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2