zusmanlien
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

zusmanlien

Invité
Anonymous
Invité

Hello @Zusman Feld !

mort - accident - suicide

Idées un peu triste, mais Clara a perdu ses parents dans un accident de voiture (y'a environ 20-25 ans (je me rappelle plus de sa chrono zusmanlien 665095378). Alors soit ils auraient pu se rencontrer dans un groupe de soutien ? Ou bien dans un groupe de soutien pour suicide, Clara a fait une tentative il y a quelques années. À moins que tu ne recherches des liens en particulier ?
Invité
Anonymous
Invité

@Clara Murray

Hey ! Je ne cherche pas de liens particuliers, et je suis grave chaud pour un avec Clara, ça pourrait fonctionner. Peut-être + dans un groupe de soutien aux proches de victimes d'accidents de la route du coup !
Invité
Anonymous
Invité

@Zusman Feld

Partons sur ça alors ! Vite fait, je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre de ce que je peux lire. S'ils se rencontrent au hasard en dehors des rencontres, il ferait comme s'il ne la connaissait pas car embarrassé/pas à l'aise ou pas ? Tu veux faire ça en sujet et voir ce que ça donne ?
Invité
Anonymous
Invité

@Clara Murray

Oui je pense aussi ! Elle a l'air trop adorable, puis Zus admire beaucoup les gens courageuxses comme elle. (D'ailleurs j'ai trop aimé lire ta fiche, le foreshadowing de Capitaine Crochet et la Fée Clochette, woah)

Et non au contraire, il la saluerait respectueusement, sûrement sans aller la voir de peur de l'importuner. Et ouais, si tu veux bien commencer ? Comme ça tu peux mettre en place le groupe de parole, comment il fonctionne, ce que Jessica a pu y partager et ce que Zusman a pu entendre ou pas.

Par contre ça serait dans le futur, si ça te dérange pas de jouer des flashforwards. Là Zusman sort tout juste de l'hôpital, il a pas encore fait le chemin nécessaire pour faire le pas d'aller au groupe de parole. J'pense qu'à partir de Septembre c'est bon !
Invité
Anonymous
Invité

@Zusman Feld
Merci flower ça m'a pris un moment avant de trouver les déguisements, mais je suis fière zusmanlien 2280651545

Partons sur un sujet dans le futur alors, je ne pense pas que ça dérange et au pire on s'ajustera si y'a un gros truc qui arrive ?
Et je te fais signe dès que j'ai commencé !
Invité
Anonymous
Invité

@Clara Murray

D'accord parfait alors ! J'ai hâte hiiiii
Invité
Anonymous
Invité

Je dépose aussi une trace par ici loovely
Contenu sponsorisé