le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
nom du/des personnage‧s Clark Parish et Angelina Kane. date de retour 17/10. membre‧s à prévenir@Elrik Kane@Bartosz Kowalski . autres après un mois de septembre à plus vivre au boulot qu'à la maison, je vais profiter de mes vacances. Je pars en Egypte avec ma famille en priant le ciel et tous les saints que je ne tombe pas sur un serpent ma phobie parmi d'autres
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 0:03
la chance. profites-en et prend des photos pour nous. à bientôt !
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 3:03
Profites bien de tes vacances WOW
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 10:22
Oh l'Egypte, cette chance Profite bien en évitant les serpents
Vu que tu avais déjà une absence en cours jusqu'au 30 et que celle-ci démarre le 5, on regroupe tout sur cette absence et j'archive l'autre.
Bonnes vacances
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 11:40
bon voyage, profite à fond.
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 16:55
trop stylé !! bonnes vacances !! profite à fond et envoie moi des photos hihi
Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 14:01
bonnes vacances à toi.
Invité
Invité
Mar 17 Oct - 14:05
@Clark Parish@Angelina Kane avec ton départ posté pour Clark, est-ce que je peux archiver cette absence aussi ?