i can fly with one wing (ronnie)
Page 2 sur 2 • 1, 2
AHHHHH DES MSG
pardonnez-moi j'ai pas la force de taguer tout le monde cette fois-ci
encore merci à tout le monde vous êtes trop precious
@cooper hawkins merciiiiiii pas de soucis, j'arrive en mp
pardonnez-moi j'ai pas la force de taguer tout le monde cette fois-ci
encore merci à tout le monde vous êtes trop precious
@cooper hawkins merciiiiiii pas de soucis, j'arrive en mp
Il nous faudrait l'accord de @Daniel Pérez pour te valider.
En attendant @Ronnie Monroe est-ce que tu peux mettre entre balise tw le passage avec son collèguremort stp, et aussi remplir les TW dans ton profil
En attendant @Ronnie Monroe est-ce que tu peux mettre entre balise tw le passage avec son collègure
- Code:
<tw>texte</tw>
Elle est parfaite telle qu'elle est, solaire mais avec sa face cachée plus sombre. J'ai adoré l'ambivalence entre son côté très "masculin" assumé et la surcompensation qu'elle essaie de faire paraître, sa façon d'être aussi très présente pour tout le monde (j'espère pas trop à ses dépends ).
Tout bon pour moi pour le PL !
Tout bon pour moi pour le PL !
félicitations, te voilà validé·e
Tyler n'est pas dans la même caserne mais il veut bien qu'on lui offre un smoothie aux fruits. Je me demande quelles sont les grandes discussions entre les deux Ronnie. Bon jeu.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
Page 2 sur 2 • 1, 2