i can fly with one wing (ronnie) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i can fly with one wing (ronnie)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

AHHHHH DES MSG
pardonnez-moi j'ai pas la force de taguer tout le monde cette fois-ci snif
encore merci à tout le monde 1998006903 vous êtes trop precious i can fly with one wing (ronnie) - Page 2 908615483

@cooper hawkins merciiiiiii i can fly with one wing (ronnie) - Page 2 3513915865 pas de soucis, j'arrive en mp staar
Invité
Anonymous
Invité

Il nous faudrait l'accord de @Daniel Pérez pour te valider. 1998006903

En attendant @Ronnie Monroe est-ce que tu peux mettre entre balise tw le passage avec son collègure mort stp, et aussi remplir les TW dans ton profil kissluv

Code:
<tw>texte</tw>
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd pas de soucis ! c'est fait staar

@Oakley Vanderbilt merciiiiii heearty
Invité
Anonymous
Invité

Elle est parfaite telle qu'elle est, solaire mais avec sa face cachée plus sombre. J'ai adoré l'ambivalence entre son côté très "masculin" assumé et la surcompensation qu'elle essaie de faire paraître, sa façon d'être aussi très présente pour tout le monde (j'espère pas trop à ses dépends i can fly with one wing (ronnie) - Page 2 3943799615 ).

Tout bon pour moi pour le PL !
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Tyler n'est pas dans la même caserne mais il veut bien qu'on lui offre un smoothie aux fruits.  i can fly with one wing (ronnie) - Page 2 3827413925  Je me demande quelles sont les grandes discussions entre les deux Ronnie.  i can fly with one wing (ronnie) - Page 2 3116843944  Bon jeu.  heeart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2