arlo · leftover
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

arlo · leftover

Invité
Anonymous
Invité

arlo fiveash
ft. bordie townsend - stars
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation écrire ici.
situation financière écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

+1

(quand je fini de bosser je remplis !!)

vite comme ça, en recherche de :
- potes (viens on se fait une bande)
- meilleur.e pote (to infinity and beyond)
- un ami de la famille (40 ans +, ur cool man)
- un.e futur.e coloc ! (#40 peacock)
- un crush (f/m/nb) ((qui sait, on se ship ??))
- ex (f/m/nb) (I still like you fuck)
- et si le courant passe pas du tout ?
- amitié mauvais numéro
- t'as une idée tu viens 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

hey @Arlo Fiveash j'viens me poser sans grande idée en soit mais j'aime la vibe du personnage et ils ont le même âge?? arlo · leftover 1797242689
peut-être une ancienne coloc ? leo a quitté un appartement en colocation récemment, genre 2 mois max pour vivre avec son mari ( arlo · leftover 1663685627 )
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales
C'EST BÉ ! LA SEULE ET UNIQUE BÉ !!!! arlo · leftover 544280879
zyva la semaine a été déprimante de ouf mais j'suis là
alors si tu veux toujours de moi, je me met à genoux ???
parce que j'aimerais trop l'idée de la colocation.
amie d'une amie. ou bah annonce trouvée. mais ça clique de façon trop naturelle azy ?
s'il y a quelqu'un qu'est trop pas faux-semblant c'est bien arlo. c'que tu vois c'est c'que t'as ! puis c'est un bon toutou qui se serait mis rapidement derrière elle... déjà parce qu'entre deux gens qui savent plus ou moins tenir des taf; endettés... ça peut que se soutenir non ? pas une expérience de colocation trop désastreuse. si c'n'est que des pâtes brûlées et le lait oublié sur le comptoir...........et plein d'autres petits trucs oupsie. arlo qui critique les mecs de son milieu d'artiste là qui rappellent pas. de lui faire promettre de l'amener quand même sur tous les tapis rouges quand elle va percer quand même. puis d'pas give up, ça fait des plis moches sur le coeur tu vois. bref, de colocataire, à pote, à "j'viens te faire chier à ton taff parce que tu m'as abandonné bro mais j't'aime quand même tu vois". star coeur
Invité
Anonymous
Invité

je suis sur mon tel, je devrais être en train de dormir mais,, je me dois de passer par ici parce que ton perso, je l'aime pls ta plume aussi,, d'ailleurs pfiou

après, j'avoue que j'hésite. j'aime bien l'idée de l'amitié qui a démarré par un quiproquo. Le fameux mauvais numéro de ta petite liste. j'imagine tellement le truc. l'un qui laisse un message en racontant le dernier truc qui lui arrivé, message destiné à un/e proche sauf que y'a un nombre qui change. un seul petit nombre qui fait que tout change arlo · leftover 3116843944 d'ici que le destinataire du message prenne l'histoire à cœur et le conseille en retour... il n'y a qu'un pas. J'imagine bien le truc durer un bon moment avant que la vérité éclate run
après, je sais pas si y'aurait eu un gros moment de silence entre eux, la sensation d'être trahi par un bon pote avant de se dire qu'il est cool quand même, ce gars et advienne que pourra flower

je sais pas, j'imaginais bien un truc comme ça en voyant l'amitié faux numéro
Invité
Anonymous
Invité

@Arlo Fiveash j'ai l'impression d'être une star crying
mais je valide tout ! promis leo cuisinait bien elle lui faisait pas cramer ses pâtes drama
puis je vois que lui aussi s'est marié à vegas arlo · leftover 1253600179
Contenu sponsorisé