area_5150. (sr) - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

area_5150. (sr)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
ADMIN up all night
Phoebe Scott
Phoebe Scott
messages : 123
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. johnson ༶ lumos solem (avatar), ec (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : phoebe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : accident de voiture, décès, deuil, adoption.
présence : présente.
âge : trente-quatre ans
occupation : créatrice de weave wonder ༶ elle a créé sa boutique de vente de vêtements en ligne il y a plusieurs années maintenant.
statut civil : veuve, célibataire ༶ elle a perdu celui qu'elle aimait le plus au monde il y a maintenant deux ans, la peur au ventre de devoir tout recommencer.
orientation : bisexuelle
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free ; 3/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

son enfance. area_5150. (sr) - Page 2 374394141 mon oliver est concepteur de jeux vidéo, nous faudra un lien. drama j'adore son évolution en tout cas. area_5150. (sr) - Page 2 3827413925 bon jeu. area_5150. (sr) - Page 2 1491900633

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2