bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
sociable, généreux, charmant, fidèle, honnête, fiable, déterminé, courageux, brave, cordon bleu, aimant, bosseur, imaginatif.
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Tully et lui c'est une rencontre de quelques semaines mais la première nuit a été d'une certaine façon une connexion inexplicable. Depuis Bobby et elle entretienne une relation étrange. Attirante, torride, perturbante. Elle est celle qui lui ouvre de nouveau l'espoir vers l'amour et il compte bien la rendre folle amoureuse de lui.
Lui c'est le cousin, le chouchou. Celui qui est unis comme les deux doigts de la main avec Bobby. Pas le même sang mais le lien du coeur est tellement fort. Surtout depuis le drame qui unis maintenant les deux hommes à vie.
Kyle le frère ainé de la p'tite blonde c'était le meilleur ami de Bobby depuis tant d'années... Et puis y'a eu la tête blonde. Elle est née, elle adorée Kyle et elle suivait le duo d'amis partout. Bobby l'adore, elle est mignonne et lui qui a toujours eu un besoin de paternisé un peu les plus jeunes, il l'a prit sous son aile. Depuis il est toujours là si besoin même depuis la mort de Kyle.
Lena & Bobby c'est un lien fort et unique. Les deux sont proche, il aime Lena comme une soeur. Il a un lien assez indestructible avec elle et il sera toujours présent. D'ailleurs il aide comme il peut pour les jumeaux maintenant qu'ils sont nés. Même si avec Tyler la relation n'est pas toujours très plate avec Bobby, il fait un effort quand Lena est là pour le bien être de celle qui considère comme une petite soeur.
A l'époque ou Lena et Cooper sortait ensemble, Bobby a toujours adoré le p'tit. Il a toujours eu un lien assez proche et amical, soutenant le jeune homme pour combler la demoiselle. Et puis y'a eu la rupture, les choses n'ont pas toujours été simple pour Lena et Bobby a été le plus présent possible. Et puis maintenant, il essaie d'être là pour Cooper, il souffre de voir que le jeune homme l'aime toujours au fond de lui...
Description facultative à mettre ici.
@Charles Sheperd
évidemment que non je ne t'oublie pas je t'ajoute le plus vite possible
évidemment que non je ne t'oublie pas je t'ajoute le plus vite possible
@Bobby Makani Je débarque à pied vu que Bobby ne vient pas voir Tyler avec sa moto Il parait que c'est un cousin, mais je ne sais pas s'il voit souvent la famille et donc s'il a déjà croisé pas mal de fois Ty'
@Tyler Kane-Sheperd
désolééé j'ai pas encore pris bien le temps de faire le tour de toute les fiches
alors alors, Bobby est un adopté d'un des frères Sheperd, il n'a pas voulu porter le nom de famille pour garder un souvenir de ses parents biologiques. Il avait 8 ans quand il a été adopté donc en voyant le peu de différence d'âge pour Tyler y'a moyen de dire qu'ils se voyaient souvent oui Surement aux fêtes de familles mais également à oceanside ? :)
désolééé j'ai pas encore pris bien le temps de faire le tour de toute les fiches
alors alors, Bobby est un adopté d'un des frères Sheperd, il n'a pas voulu porter le nom de famille pour garder un souvenir de ses parents biologiques. Il avait 8 ans quand il a été adopté donc en voyant le peu de différence d'âge pour Tyler y'a moyen de dire qu'ils se voyaient souvent oui Surement aux fêtes de familles mais également à oceanside ? :)
@Bobby Makani Alors Tyler n'est resté dans la vie de Lena que lorsqu'ils avaient 16/17 ans. Ensuite, elle a disparu et face au mur Sheperd que représentait le père de Lena, il a jamais su où elle était. Je ne sais pas si Bobby était dans le coin à cette époque mais si c'est le cas, peut être que Tyler aurait tenté d'aller le voir pour savoir et là :
- Bobby ne savait pas où était Lena et a été sincère avec Tyler
- Bobby savait où était Lena mais a refusé de le dire à Tyler
Selon la situation de l'époque, ça pose des bases pour l'actuelle, depuis janvier 2023 que Tyler et Lena sont de nouveaux ensemble :
- s'il a été sincère à l'époque, y'a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas
- s'il savait mais a refusé de le dire, Ty' sera peut être pour une fois trèscon , et lui qui n'est pas rancunier, risque de l'être une fois n'est pas coutume.
A toi de voir ce qui t'attire
- Bobby ne savait pas où était Lena et a été sincère avec Tyler
- Bobby savait où était Lena mais a refusé de le dire à Tyler
Selon la situation de l'époque, ça pose des bases pour l'actuelle, depuis janvier 2023 que Tyler et Lena sont de nouveaux ensemble :
- s'il a été sincère à l'époque, y'a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas
- s'il savait mais a refusé de le dire, Ty' sera peut être pour une fois très
A toi de voir ce qui t'attire
Hello @Bobby Makani Je viens te voir pour discuter lien, j'étais en vacances et j'ai pas eu l'occasion de passer plus tôt !
Bobby a été adopté par les Sheperd l'année où Delilah est née donc il a toujours été présent dans la famille de son point de vue à elle Ils ont quand même une différence d'age conséquente et je pense qu'étant plus jeunes, ils avaient pas forcément de points communs. Genre c'était plutôt la petite cousine qui colle au basque du cousin et lui qui est suffisamment gentil pour s'occuper un peu d'elle Mais comme ils font partis de la même famille ils auraient toujours été soudés, par principe.
Ils habitent maintenant le même quartier et je me dis qu'ils auraient pu se rapprocher ces dernières années du coup, se voyant un peu plus. Ils auraient sans doute plus à partager maintenant qu'ils sont tous les deux des adultes accomplis, avec leur propre famille et leurs propres difficultés.
Bobby a été adopté par les Sheperd l'année où Delilah est née donc il a toujours été présent dans la famille de son point de vue à elle Ils ont quand même une différence d'age conséquente et je pense qu'étant plus jeunes, ils avaient pas forcément de points communs. Genre c'était plutôt la petite cousine qui colle au basque du cousin et lui qui est suffisamment gentil pour s'occuper un peu d'elle Mais comme ils font partis de la même famille ils auraient toujours été soudés, par principe.
Ils habitent maintenant le même quartier et je me dis qu'ils auraient pu se rapprocher ces dernières années du coup, se voyant un peu plus. Ils auraient sans doute plus à partager maintenant qu'ils sont tous les deux des adultes accomplis, avec leur propre famille et leurs propres difficultés.
@Tyler Kane-Sheperd
Bobby avait 8 ans quand il est entré dans la vie des Sheperd donc obligé qu'ils se connaissent depuis l'époque :)
maintenant, je pense que Bobby aurait plutôt était du genre protecteur envers Lena donc clairement, même s'il aurait pu dire à Tyler qu'il ne sait pas il aurait été sincère. Je pense que si elle est partie elle n'aurait potentiellement pas prévenu tout le monde je ne sais pas mais s'il savait il lui aurait potentiellement dit. MAIS, je dis bien mais J'aime l'idée qu'aujourd'hui les choses en Tyler & Bobby soit un peu tendu du coup partons sur le fait que Bobby est menti peut être pour protéger la p'tite :)
@Delilah Sheperd
Pas de soucis, j'espère que tu as passé de bonne vacance en tout cas
Du coup j'aime ce que tu me racontes :) Bobby a toujours adoré les enfants il n'a jamais rien eu contre et il n'a jamais eu de frères et soeurs donc l'adoption chez les Sheperd pour lui a été un peu une révélation (faut je crée un pl avec sa famille d'adoption) En tout cas je me dis qu'il aurait pu adorer voir que Delilah soit collante mais surtout essayer de comprendre son besoin de "protection" ? Je ne sais pas. En tout cas vu qu'elle est avocate elle pourrait l'aider parfois pour le côté paperasse pour le bar ^^ & puis l'aiguiller en cas de besoin :)
Bobby avait 8 ans quand il est entré dans la vie des Sheperd donc obligé qu'ils se connaissent depuis l'époque :)
maintenant, je pense que Bobby aurait plutôt était du genre protecteur envers Lena donc clairement, même s'il aurait pu dire à Tyler qu'il ne sait pas il aurait été sincère. Je pense que si elle est partie elle n'aurait potentiellement pas prévenu tout le monde je ne sais pas mais s'il savait il lui aurait potentiellement dit. MAIS, je dis bien mais J'aime l'idée qu'aujourd'hui les choses en Tyler & Bobby soit un peu tendu du coup partons sur le fait que Bobby est menti peut être pour protéger la p'tite :)
@Delilah Sheperd
Pas de soucis, j'espère que tu as passé de bonne vacance en tout cas
Du coup j'aime ce que tu me racontes :) Bobby a toujours adoré les enfants il n'a jamais rien eu contre et il n'a jamais eu de frères et soeurs donc l'adoption chez les Sheperd pour lui a été un peu une révélation (faut je crée un pl avec sa famille d'adoption) En tout cas je me dis qu'il aurait pu adorer voir que Delilah soit collante mais surtout essayer de comprendre son besoin de "protection" ? Je ne sais pas. En tout cas vu qu'elle est avocate elle pourrait l'aider parfois pour le côté paperasse pour le bar ^^ & puis l'aiguiller en cas de besoin :)
J'ai passé de super vacances, merci
Delilah a toujours adulé Kyle son frère ainé, en particulier quand elle était petite. Il avait l'age de Bobby donc on peut imaginer qu'avec Bobby, les deux étaient souvent fourrés ensemble quand les deux familles se réunissaient et donc forcément, le bébé de la famille était là pour trainer dans leurs pattes, sans réelle raison que le fait qu'elle aimait bien que les grands s'occupent d'elle Un moyen pour elle de se sentir un peu inclu dans la petite troupe avec qui elle avait une certaine différence d'age.
J'aime beaucoup l'idée qu'elle l'aide dans sa paperasse pour le bar et l'aiguille s'il a besoin, d'autant plus que le droit des sociétés c'est son domaine de prédilection donc elle ferait ça sans difficulté
Delilah a toujours adulé Kyle son frère ainé, en particulier quand elle était petite. Il avait l'age de Bobby donc on peut imaginer qu'avec Bobby, les deux étaient souvent fourrés ensemble quand les deux familles se réunissaient et donc forcément, le bébé de la famille était là pour trainer dans leurs pattes, sans réelle raison que le fait qu'elle aimait bien que les grands s'occupent d'elle Un moyen pour elle de se sentir un peu inclu dans la petite troupe avec qui elle avait une certaine différence d'age.
J'aime beaucoup l'idée qu'elle l'aide dans sa paperasse pour le bar et l'aiguille s'il a besoin, d'autant plus que le droit des sociétés c'est son domaine de prédilection donc elle ferait ça sans difficulté
@Bobby Makani En fait ce que je disais, c'est que Tyler ne connait les Sheperd que depuis l'âge de 16 ans, donc quand il a rencontré Bobby, celui-ci avait 19 ans. J'aime bien l'idée aussi que ça soit tendu entre eux, j'approuve tout àf ait que Bobby a rien voulu lui dire. A voir de ton côté si Lena était au courant que Bobby mentait à Tyler ou si elle n'en savait rien.
@Delilah Sheperd
on est d'accord, kyle est bien le frère qui est "mort" et qui finalement va refaire surface ? car si c'est bien lui cela me convient très bien vu que les deux sont très très très proches :) donc c'est cohérent, ça me va
@Tyler Kane-Sheperd
parfait alors et je pense que bobby aurait été honnête avec Lena, lui avouant qu'il a menti mais pour la préserver, pensant que c'était une bonne chose à voir si la relation lena/bobby en a prit un coup
on est d'accord, kyle est bien le frère qui est "mort" et qui finalement va refaire surface ? car si c'est bien lui cela me convient très bien vu que les deux sont très très très proches :) donc c'est cohérent, ça me va
@Tyler Kane-Sheperd
parfait alors et je pense que bobby aurait été honnête avec Lena, lui avouant qu'il a menti mais pour la préserver, pensant que c'était une bonne chose à voir si la relation lena/bobby en a prit un coup
@Delilah Sheperd
super alors on fait comme ça
super alors on fait comme ça