bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.

Invité
Anonymous
Invité

bobby makani
ft. jason momoa - groupe ici - ©créditavatarici
trigger warnings // meutre, accident, décès, dépression, langage potentiellement cru
âge, naissance il est né un 13 novembre et il a aujourd'hui 42 ans et malgré la quarantaine entamée il le vit bien.
origines, nationalité son père est d'origine hawaïenne et sa mère a des origines allemande et irlandaise. il a la nationalité américaine depuis sa naissance.
genre homme cisgenre.
occupation ancien guitariste dans un groupe de rock il est aujourd'hui propriétaire d'un bar et d'un club de motards.
situation financière $$$, il ne croule pas sur l'or contrairement à lorsqu'il était populaire dans son groupe mais, il est malgré tout heureux de pouvoir vivre confortablement malgré tout.
statut civil il est officiellement veuf mais depuis quelques mois il est de nouveau prêt à aimer et il est donc officieusement célibataire.
orientation sexuelle même s'il a été marié à une femme cela ne fait pas de lui un hétéro. il se cible beaucoup plus comme pansexuel ne voulant simplement apprécier l'humain plutôt qu'au sexe de la personne.
situation familiale fils unique mais père avant tout. aujourd'hui il est devenu papa de trois enfants adoptifs car devenir père a toujours été pour lui le bonheur absolue. il n'oublie pas l'enfant perdu, jamais. seulement il s'ouvre à de nouveau bonheur.
à oceanside depuis toujours, il a débarqué à l'âge de ses 5 ans avec ses parents, il n'est jamais partie.
sociable, généreux, charmant, fidèle, honnête, fiable, déterminé, courageux, brave, cordon bleu, aimant, bosseur, imaginatif.

I want you to hold out the palm of your hand
01 - Bobby est né à Hawaï dans la ville de naissance de son père et la famille a souhaité que la maman du jeune homme fasse naître le petit sur une terre sainte. Malgré quelques croyances obtenues en grandissant avec ses parents, le père de Bobby a simplement voulu perpétuer une tradition familiale. Chaque enfant de la lignée Makani naîtrons là-bas. Chose faite pour Bobby et la mère de famille a surtout appris beaucoup de bienveillance auprès de la famille de son époux et elle a voulu y rester quelques temps avant de repartir dans sa ville natale de Oceanside. 02 - 5 années ont passées et la famille de Bobby est revenu à Oceanside pour y vivre leurs vieux jours. Un père épicier et une mère assistante dentaire, il faut le dire Bobby n'a jamais vraiment vécu dans le luxe mais il a toujours eu ce dont il avait besoin. Fils unique, il a appris à offrir aux autres même lorsqu'il n'avait que très peu. Son père lui a inculquer des valeurs fortes. Il adoré d'ailleurs rentrer de l'école et pouvoir rejoindre son père à l'épicerie, il connaissait tous les voisins du quartier et livré même les personnes âgées pour les courses. 03 - Dès son plus jeune âge Bobby adore la musique, il écoute en boucle plusieurs groupes de rock tel que AC/DC, les Rollings Stones, Queen, Nirvana, U2 enfin une bonne partie des classiques dans le domaine quoi. Il se découvre finalement un talent pour la guitare et son père lui offrira sa première afin qu'il continue à se perfectionner. Ne pouvant payer des cours il apprendra par lui seul et puis il commencera des études artistiques. Des cours de musique pour devenir un professionnel dans le domaine. Ses parents ont dit oui tout de suite. 04 - Ses parents décèderont brutalement dans un accident de voiture, un chauffard ivre percutera de plein fouet le couple qui se rendait au restaurant pour leur anniversaire de mariage. Bobby n'a que 8 ans et ce sera un choc énorme pour lui. 05 - Il passera seulement un mois en foyer avant d'obtenir la chance de rejoindre une famille d'accueil, les Sheperd deviendront la nouvelle famille de Bobby. Il aura la chance d'avoir des frères et soeurs de coeur et le lien est limite plus fort que le lien du sang qui aurait pu les unirent. Bobby a tout de même voulu garder le nom de famille de son père et donc n'a jamais voulu être adopté officiellement, il considère tout de même le couple comme ses deuxième parents. 06 - Il rencontrera sa femme durant ses études et lui dans son groupe de rock, elle deviendra fan mais principalement du talent de guitariste de Bobby. Le coup de foudre et voilà qu'ils sortent ensemble rapidement, offrant des années de bonheur au couple. Bobby atteint l'âge de 31 ans, le groupe continue de croitre niveau popularité et il apprend qu'il va devenir papa, enfin ! Neuf mois plus tard une petite fille pointe le bout de son nom au doux prénom de Vaiana. Une joie pour les parents qu'ils s'installent dans une magnifique maison en centre-ville. La petite fille grandit et Bob profite d'elle à chaque instant, sa femme le suit en permanence sur les tournées et l'accompagne dans ses projets, il lui offre la vie qu'elle désire et la pousse même à reprendre le violon. Seulement il y a maintenant 4 ans, les deux jeunes femmes sont restées à la maison à Monterrey car Bob avait un dernier concert mais la petite fille âgée de 6 ans est malade et sa femme est restée près d'elle. Bobby s'est promis de rentrer vite dès que le concert sera terminé mais l'appel d'urgence que la police lui a transmis alors qu'il était encore sur scène lui a littéralement changer tous ces plans. 07 - Bobby s'est retrouvé seul du jour au lendemain, sa femme et sa fille ont été tué par un serial killer, cet homme n'a eu aucun scrupule et adore s'en prendre à des femmes seules. Seulement pour le coup elle ne l'était pas, il aurait soi-disant hésité pour l'enfant mais elle pleuré tellement qu'apparemment celle-ci fut tuer plus rapidement que son épouse. Les images, le récit de tout ça à bel et bien changer l'homme qu'était Bobby. Joyeux et croquant la vie il s'est retrouvé totalement démuni et seul. Il a donc changé de maison pour un appartement dans le centre et il a voulu y vivre quelques mois seulement c'était beaucoup trop bruyant pour lui. 08 - Il s'est installé à Peacock. Il vit dans une maison près de la plage, au calme du bruit incessant des voitures. Il aime la nature, pouvoir faire de la guitare quand l'envie lui prend juste pour chasser ses mauvais esprits. Et puis il a créé un club de motards depuis 5 ans aussi. Il fait des balades, partage l'amour de la moto. Il possède une magnifique Harley et il adore trainer avec autour de la ville et hors d'Oceanside aussi. Il a monté son propre bar pour qu'il puisse réunir tous les copains autour d'une bonne bière après une balade. Depuis il en est le propriétaire et vit au rythme du soleil et de la lune. 09 - Bobby aura mis du temps à faire son deuil mais finalement aujourd'hui il est enfin prêt. Il se sent capable de s'ouvrir à de nouvelles rencontres, pourvoir s'ouvrir de nouveau à l'amour lui aussi. Il sait que rencontrer une personne pour combler le vide dans sa vie ne se fera pas du jour au lendemain. Résultat il s'est lancé dans une quête, celle de devenir papa quoi qu'il arrive. Il se lance dans les démarches pour devenir famille d'accueil adoptante. Finalement on lui offre le statut de père adoptif et donc il a le droit de choisir trois enfants. Bobby refuse de choisir, il préfère laisser les choses se faire naturellement. Il partagera sa vie de barman avec des visites à l'orphelinat pour rencontrer des enfants de tout âges mais principalement jeunes, maximum 25 ans. Il adoptera une petite princesse qui débarquera à l'orphelinat à peine née. Sans prénom sans rien, le père qu'est Bobby ne pu s'empêcher de vouloir s'occuper de la petite princesse. Il l'appellera Moana. Il est donc comblé, il a à ce jour une magnifique petite filles et deux autres beaux enfants. 10 Il a rencontré une magnifique jeune femme, Tully. Celle ci l'a totalement foudroyer lors de leur première nuit mais cette relation s'annonce torride, rude, compliqué mais tellement intéressante...
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

moodboard.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

la famille.

@Tully Milanov celle qui lui fait tourner la tête.
Tully et lui c'est une rencontre de quelques semaines mais la première nuit a été d'une certaine façon une connexion inexplicable. Depuis Bobby et elle entretienne une relation étrange. Attirante, torride, perturbante. Elle est celle qui lui ouvre de nouveau l'espoir vers l'amour et il compte bien la rendre folle amoureuse de lui.

@Charles Sheperd le cousin
Lui c'est le cousin, le chouchou. Celui qui est unis comme les deux doigts de la main avec Bobby. Pas le même sang mais le lien du coeur est tellement fort. Surtout depuis le drame qui unis maintenant les deux hommes à vie.

@Delilah Sheperd la p'tite cousine
Kyle le frère ainé de la p'tite blonde c'était le meilleur ami de Bobby depuis tant d'années... Et puis y'a eu la tête blonde. Elle est née, elle adorée Kyle et elle suivait le duo d'amis partout. Bobby l'adore, elle est mignonne et lui qui a toujours eu un besoin de paternisé un peu les plus jeunes, il l'a prit sous son aile. Depuis il est toujours là si besoin même depuis la mort de Kyle.

@Lena Sheperd-Kane la cousine adorée
Lena & Bobby c'est un lien fort et unique. Les deux sont proche, il aime Lena comme une soeur. Il a un lien assez indestructible avec elle et il sera toujours présent. D'ailleurs il aide comme il peut pour les jumeaux maintenant qu'ils sont nés. Même si avec Tyler la relation n'est pas toujours très plate avec Bobby, il fait un effort quand Lena est là pour le bien être de celle qui considère comme une petite soeur.

les amis

@Cooper Hawkins le pote à la compote
A l'époque ou Lena et Cooper sortait ensemble, Bobby a toujours adoré le p'tit. Il a toujours eu un lien assez proche et amical, soutenant le jeune homme pour combler la demoiselle. Et puis y'a eu la rupture, les choses n'ont pas toujours été simple pour Lena et Bobby a été le plus présent possible. Et puis maintenant, il essaie d'être là pour Cooper, il souffre de voir que le jeune homme l'aime toujours au fond de lui...

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

les autres

@Tyler Kane-Sheperd intitulé du lien

Invité
Anonymous
Invité

c'est vide ici, y'a même de l'écho. bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 3364493617
t'oublie pas ton couz pref hein. heart1
Invité
Anonymous
Invité

@Charles Sheperd
évidemment que non je ne t'oublie pas bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1491900633 je t'ajoute le plus vite possible bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Bobby Makani Je débarque à pied vu que Bobby ne vient pas voir Tyler avec sa moto bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 635457577  Il parait que c'est un cousin, mais je ne sais pas s'il voit souvent la famille et donc s'il a déjà croisé pas mal de fois Ty' bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd
désolééé j'ai pas encore pris bien le temps de faire le tour de toute les fiches Arrow
alors alors, Bobby est un adopté d'un des frères Sheperd, il n'a pas voulu porter le nom de famille pour garder un souvenir de ses parents biologiques. Il avait 8 ans quand il a été adopté donc en voyant le peu de différence d'âge pour Tyler y'a moyen de dire qu'ils se voyaient souvent oui bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1491900633 Surement aux fêtes de familles mais également à oceanside ? :)
Invité
Anonymous
Invité

@Bobby Makani Alors Tyler n'est resté dans la vie de Lena que lorsqu'ils avaient 16/17 ans. Ensuite, elle a disparu et face au mur Sheperd que représentait le père de Lena, il a jamais su où elle était. Je ne sais pas si Bobby était dans le coin à cette époque mais si c'est le cas, peut être que Tyler aurait tenté d'aller le voir pour savoir et là :
- Bobby ne savait pas où était Lena et a été sincère avec Tyler
- Bobby savait où était Lena mais a refusé de le dire à Tyler
Selon la situation de l'époque, ça pose des bases pour l'actuelle, depuis janvier 2023 que Tyler et Lena sont de nouveaux ensemble :
- s'il a été sincère à l'époque, y'a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas
- s'il savait mais a refusé de le dire, Ty' sera peut être pour une fois très con, et lui qui n'est pas rancunier, risque de l'être une fois n'est pas coutume.
A toi de voir ce qui t'attire bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

Hello @Bobby Makani keur Je viens te voir pour discuter lien, j'étais en vacances et j'ai pas eu l'occasion de passer plus tôt !

Bobby a été adopté par les Sheperd l'année où Delilah est née donc il a toujours été présent dans la famille de son point de vue à elle Razz Ils ont quand même une différence d'age conséquente et je pense qu'étant plus jeunes, ils avaient pas forcément de points communs. Genre c'était plutôt la petite cousine qui colle au basque du cousin et lui qui est suffisamment gentil pour s'occuper un peu d'elle bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 665095378 Mais comme ils font partis de la même famille ils auraient toujours été soudés, par principe.

Ils habitent maintenant le même quartier et je me dis qu'ils auraient pu se rapprocher ces dernières années du coup, se voyant un peu plus. Ils auraient sans doute plus à partager maintenant qu'ils sont tous les deux des adultes accomplis, avec leur propre famille et leurs propres difficultés. bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd
Bobby avait 8 ans quand il est entré dans la vie des Sheperd donc obligé qu'ils se connaissent depuis l'époque :)
maintenant, je pense que Bobby aurait plutôt était du genre protecteur envers Lena donc clairement, même s'il aurait pu dire à Tyler qu'il ne sait pas il aurait été sincère. Je pense que si elle est partie elle n'aurait potentiellement pas prévenu tout le monde je ne sais pas mais s'il savait il lui aurait potentiellement dit. MAIS, je dis bien mais mdr J'aime l'idée qu'aujourd'hui les choses en Tyler & Bobby soit un peu tendu bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 3116843944 du coup partons sur le fait que Bobby est menti peut être pour protéger la p'tite :)

@Delilah Sheperd
Pas de soucis, j'espère que tu as passé de bonne vacance en tout cas bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1915553615
Du coup j'aime ce que tu me racontes :) Bobby a toujours adoré les enfants il n'a jamais rien eu contre et il n'a jamais eu de frères et soeurs donc l'adoption chez les Sheperd pour lui a été un peu une révélation mdr (faut je crée un pl avec sa famille d'adoption) En tout cas je me dis qu'il aurait pu adorer voir que Delilah soit collante mais surtout essayer de comprendre son besoin de "protection" ? Je ne sais pas. En tout cas vu qu'elle est avocate elle pourrait l'aider parfois pour le côté paperasse pour le bar ^^ & puis l'aiguiller en cas de besoin :)
Invité
Anonymous
Invité

J'ai passé de super vacances, merci keur

Delilah a toujours adulé Kyle son frère ainé, en particulier quand elle était petite. Il avait l'age de Bobby donc on peut imaginer qu'avec Bobby, les deux étaient souvent fourrés ensemble quand les deux familles se réunissaient et donc forcément, le bébé de la famille était là pour trainer dans leurs pattes, sans réelle raison que le fait qu'elle aimait bien que les grands s'occupent d'elle bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 665095378 Un moyen pour elle de se sentir un peu inclu dans la petite troupe avec qui elle avait une certaine différence d'age.
J'aime beaucoup l'idée qu'elle l'aide dans sa paperasse pour le bar et l'aiguille s'il a besoin, d'autant plus que le droit des sociétés c'est son domaine de prédilection donc elle ferait ça sans difficulté bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Bobby Makani En fait ce que je disais, c'est que Tyler ne connait les Sheperd que depuis l'âge de 16 ans, donc quand il a rencontré Bobby, celui-ci avait 19 ans. bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 3827413925  J'aime bien l'idée aussi que ça soit tendu entre eux, j'approuve tout àf ait que Bobby a rien voulu lui dire. A voir de ton côté si Lena était au courant que Bobby mentait à Tyler ou si elle n'en savait rien. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Delilah Sheperd
on est d'accord, kyle est bien le frère qui est "mort" et qui finalement va refaire surface ? car si c'est bien lui cela me convient très bien vu que les deux sont très très très proches :) donc c'est cohérent, ça me va bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1915553615

@Tyler Kane-Sheperd
parfait alors bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1491900633 et je pense que bobby aurait été honnête avec Lena, lui avouant qu'il a menti mais pour la préserver, pensant que c'était une bonne chose à voir si la relation lena/bobby en a prit un coup mdr
Invité
Anonymous
Invité

Yep ! On est d’accord, c’est bien de ce bonhomme là que je parle keur
Invité
Anonymous
Invité

@Delilah Sheperd
super alors on fait comme ça bobby · la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1491900633
Contenu sponsorisé