le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
j'ai essayé de regarder des top 10 des meilleurs sms à envoyer à son ex mais j'ai pas trouvé mon bonheur
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 13:37
du coup on va faire simple : salut, ça fait longtemps. tu me détestes à combien sur une échelle de 1 à 10 ?
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 13:59
tu as toujours débordé d'imagination seong
Invité
Invité
21 ? je pense ? avec une petite marge ?
Invité
Invité
je te manque ?
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 14:31
tu sais que je fais toujours de mon mieux
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 14:32
qu'est-ce que je peux faire pour faire baisser ce nombre (imagine moi avec cette tête pour + de crédibilité stp)
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 14:32
j'ai le droit de répondre à cette question ?
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 14:38
rien, même ta recette de panna cotta n'aideras pas à faire le pont entre le 10 et le 21 .... tu n'es absolument pas credible, crapule !
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 14:39
repond, fait moi plaisir
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 14:39
ne me déçoit pas (pour une fois )
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 11:17
pourtant je l'ai amélioré, t'es sûre de ne pas vouloir retenter l'expérience culinaire ?
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 11:18
disons que tu me fais rire, et que je passe toujours des bons moments avec toi donc oui, tu dois certainement me manquer un peu pour que je revienne te parler
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 11:19
je sais que j'ai merdé, vaut mieux tard que jamais... je n'aurais jamais dû dire tout ça