(2/2 LIBRE) famille makani
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(2/2 LIBRE) famille makani

Invité
Anonymous
Invité

famille makani

(tw : évocation de meurtre, décès, deuil. ) La famille Makani c'est avant tout un homme, Bobby. Un homme au grand cœur, un homme aimant et généreux sans aucun doute, un homme souhaitant par-dessus tout une famille, des enfants. Etre heureux. Il l'a obtenu il y a cinq ans en arrière. Marié et père d'une petite fille. Malheureusement le sort en a voulu autrement, un drame est venu écourter la vie de famille de Bobby. Sa femme et sa fille ce font tuées par un serial-killer et Bobby sombre dans une dépression. Il finit par quitter la maison de famille pour en prendre une nouvelle plus éloigné, proche de la plage. Il reprendra dans le même quartier un bar de motards et s'occupera d'un club de motards également. Il est de nouveau dans un élément qui lui plait, loin de la musique qui le borde depuis des années maintenant. Depuis maintenant 1 an il se retrouve de nouveau dans la joie de pouvoir pouponner, s'occuper d'enfants. Il a adopté une petite fille de quelques mois (6 mois) au doux prénom de Moana. Il l'a adopté à seulement 1 mois. Née sous x il a voulu lui offrir un foyer mais également un prénom. Il adopte également deux enfants (pour l'histoire, la façon qu'ils ont été adopté à vous de voir, je suis dispo pour qu'on en parle évidemment :) )
origines de la famille : libres, nous sommes sur des enfants adoptifs  1998006903

(m/f/nb) enfant 1 16 à 25/27 ans - occupation (libre) - statut civil (libre) (libre)
Vous êtes totalement libre quand à l'histoire de votre personnage, son passif et son présent. Pour ce qui est de l'arrivé de iel dans la vie de bobby je suis dispo pour en parler avec vous, sachez que j'ai déjà des idées donc voilà.
proposition d'avatars au choix.

(m/f/nb) enfant 2 16 à 25/27 ans - occupation (libre) - statut civil (libre) (libre/réservé/pris)
Vous êtes totalement libre quand à l'histoire de votre personnage, son passif et son présent. Pour ce qui est de l'arrivé de iel dans la vie de bobby je suis dispo pour en parler avec vous, sachez que j'ai déjà des idées donc voilà.
proposition d'avatars au choix.

mes attentes: