(2/2 LIBRE) famille makani
famille makani
- mes attentes:
- Coucou à toi derrière ton écran, merci d'être arrivé jusqu'ici sache que tu me combles déjà de bonheur rien qu'à l'intérêt que tu portes pour mon pl
pseudo & avatar - Ils sont totalement libre pour la simple et bonne raison que nous sommes sur des enfants d'adoptions donc pas d'obligations sur les origines rien. Juste faite vous kiffer et Bobby l'accueillera à bras ouvertspersonnage & lien - Encore une fois, le personnage est libre vous faites ce que vous voulez pour celui ci, si vous voulez le combler avec un love ou un pro faites le ! Le principal c'est que vous vous amusez Pour ce qui est du lien, on en parlera une fois la venue de votre personnage dans la famille de Bobby, sachez qu'il reste un papa tendre et remplit d'amour donc il sera toujours là pour ses enfants. Donc attendez vous à avoir un papa gâteauprésence & rp - Je n'en demande pas plus que ce que le forum demande. Soyez un minimum investie, papoter et essayer de vous faire des amis cela reste totu de même plus sympa non ?
VENEZ VITEEEE