petty is the new pretty (elias)
Page 2 sur 2 • 1, 2
merci la team.
@Kole Green, bave bien devant le coloc.
@Leif Sundström, sorry on la chantera ensemble.
@Kole Green, bave bien devant le coloc.
@Leif Sundström, sorry on la chantera ensemble.
J'aime beaucoup ta fiche et ce que je lis. Elias est très intéressant. Le seul petit bémol est qu'il manque quelques lignes à ta fiche. Nous demandons un minimum de 30 lignes. Il manque un petit 5 lignes et ça tombe plutôt bien, puisque j'ai envie d'en apprendre plus sur le joli Elias.
Tu pourrais peut-être combler ces lignes par des infos en vrac? - ou autre -
Dès que ça sera ajouté, tu pourras me tag de nouveau et je passerai par ici pour compléter la validation
@Elias Lockhart
Tu pourrais peut-être combler ces lignes par des infos en vrac? - ou autre -
Dès que ça sera ajouté, tu pourras me tag de nouveau et je passerai par ici pour compléter la validation
@Elias Lockhart
@river sinclair, merci avec ton bg.
@keeley kane, non mais la greluche que je suis.
j'avais pourtant bien vu et lu mais je n'ai pas compté avant de partir de chez moi. c'est corrigé en tout cas, les trente lignes y sont bien.
@keeley kane, non mais la greluche que je suis.
j'avais pourtant bien vu et lu mais je n'ai pas compté avant de partir de chez moi. c'est corrigé en tout cas, les trente lignes y sont bien.
félicitations, te voilà validé·e
Merci pour les petits changements et officiellement bienvenue par ici
Comme j'ai mentionné ci-haut, j'aime beaucoup Elias (et son choix de métier). Bon jeu parmi nous
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
Page 2 sur 2 • 1, 2