Sacha - Time just keeps slipping away - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Sacha - Time just keeps slipping away

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

@Sacha Lopes désolée, je suis en absence et je n'avais pas accès au forum jusqu'à maintenant. Sacha - Time just keeps slipping away - Page 2 1491900633 du coup, tu as le choix de changer de personnage ou d'être validée tout de même avec ce pl. tristesse
Invité
Anonymous
Invité

@Oliver Weiss pas de soucis !
Si je modifie la partie sur la beach house, qui fait directement référence au PL de Sebastian, est ce que c’est possible de me valider en tant que personnage inventé ?
Invité
Anonymous
Invité

@Sacha Lopes pas de soucis pour ça. Sacha - Time just keeps slipping away - Page 2 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Oliver Weiss C'est fait cerise
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

c'est tout beau pour nous du coup ! 2972178516 désolée du délai pour revenir te valider hoo amuse-toi bien avec sacha littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2