ronnie · bird out of reach
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ronnie · bird out of reach

Invité
Anonymous
Invité

veronica ronnie monroe
ft. elle fanning - sun - ©prettyvacantavatars
trigger warnings // mort, traumatisme, incendie, ptsd, insomnie.
âge, naissance vingt-six ans depuis quelques semaines (05.09.97) la gueule de bois de la célébration de son quart de siècle passé se lit encore sur son visage ; c'est la déprime totale.
origines, nationalité américaine aux origines européennes lointaines qui n'ont aucune valeur. californienne en chair et en os, elle est née à san diego qu'elle a quitté pour des raisons qui lui échappent.
genre femme cisgenre moquée pour son manque de féminité en grandissant.
occupation pompière de la station 51 affectée au camion échelle 81. dernière arrivée à la caserne qui forme une seconde famille, elle est tellement habituée à être appelé rookie qu'elle a oublié qu'elle n'en est plus une depuis un moment. si elle devait expliquer pourquoi ce choix de carrière héroïque (suicidaire, dirait sa mère), elle en serait incapable.
situation financière $$$ originaire de la classe moyenne américaine. elle a grandi en apprenant la valeur du travail honnête sans pour autant couler sur l'or. aujourd'hui, elle vit modestement de son salaire de fonctionnaire. dépensière et impulsive, le jour n'a pas de lendemain alors pourquoi économiser et planifier pour l'avenir ?
statut civil célibataire incapable de s'engager. elle est portée par la peur de mourir un jour et laisser sa seconde moitié seule. ça serait cruel de faire vivre ça à quelqu'un. alors elle se satisfait d'histoires sans attachement et de dates tinder organisés au dernier moment sans chercher plus loin.
orientation sexuelle hétérosexuelle, ne s'est jamais vraiment questionnée. ouverte à la question dont elle connait déjà la réponse.
situation familiale ses deux parents mariés forment la maisonnet de rêve au fond de la banlieue américaine. elle a un petit frère dont la tête rime avec les conneries et un doberman qu'elle balade à l'aube. mais ronnie a quitté le foyer familial depuis des années et y retourne uniquement pour les grandes occasions. sa vie familiale est d'une telle banalité, aucun drama, aucun trauma, elle n'a juste pas envie d'y être.
à oceanside depuis deux ans. placée à oceanside après avoir terminé son parcours à l'académie du feu de californie, elle a pris ses affaires qui tenaient dans un sac à dos et le pick-up de son père et s'est barrée pour clamer sa liberté.
ronnie est solaire ; il est impossible de lui retirer sa joie malgré ses peines. elle contourne les difficultés à coup de sarcasme et de rires, effaçant aussitôt ses larmes. bon vivant, pleine d'entrain et d'idées loufoques. c'est elle qu'on appelle quand on veut animer une soirée et oublier sa tristesse. on peut la qualifier de "crazy ass bitch" car elle aime se lancer dans des challenge inédits et elle finit toujours ses dimanche soirs dans des situations bourbiers. casse-cou amoureuse de l'adrénaline. elle a ce côté je-sais-tout moralisateur qui la rend aussi insupportable qu'attachante. loyale envers ses proches, elle garde rarement la rancoeur. mais elle défendra toujours ses valeurs, ne lâchera jamais son bout de gras pour pour prouver qu'elle a toujours raison. facile à vivre, facile à côtoyer, difficile à aimer.

I want you to hold out the palm of your hand
personne ne l'appelle veronica, à part sa mère et elle déteste ça. elle déteste ce ton dédaigneux qui accompagne son prénom complet. ronnie, c'est le surnom de son père. c'est plus facile à dire, ça lui convient mieux.

mommy issues : belle fille fait ci, belle fille ne fait pas ça. ronnie ne supporte pas sa mère qui lui touche les cheveux constamment et râle car elle fait un métier pour "mecs suicidaires" (ce sont ses mots). ce à quoi ronnie répond qu'elle est une grande fille capable de prendre soin d'elle. mère étouffante qui ne l'a pas laissée prendre son envol, ne comprend pas pourquoi sa fille prend un shift à thanksgiving, pourquoi elle n'est pas en couple et prépare un enfant. heureusement le père est un modèle parfait. 100% une daddy's girl. une grande sœur responsable. vie de famille irréprochable. ennuyeuse.

colocation whodunit : jetée à oceanside sans savoir où s'installer, elle a fait couchsurfing quelques mois avant de tomber dans une colocation dédiée aux trentenaires grincheux. elle a été recommandée par un collègue qui quittait la chambre du premier étage. c'était pas compliqué de s'intégrer : malgré sa jeunesse, ronnie sait se faire apprécier, elle effectue ses corvées sans broncher et reste à l'écart des dramas. elle propose des soirées film et distribue des cookies vegan dans les chambres. mais ronnie fait des shift de 24 heures 3 fois par semaine alors elle n'est pas suffisamment là pour voir l'ambiance délétère qui s'installe à la maison. depuis, elle s'évertue à apaiser les tensions et renouer les liens mais même en intervention dans des bâtiments en feu elle ne fait pas appel à autant de soft skills.

firefighting (tw. mort, ptsd) cette profession meurtrière et héroïque est une vocation. elle n'imagine pas être autre chose que pompier. elle s'est lancée avec la motivation de faire du bien, d'aider autrui, se surpasser. être une femme dans un milieu d'hommes était un challenge comme les autres. ronnie est facile à vivre, ronnie rit à toutes les blagues, ronnie donne de bons conseils, ronnie s'adapte vite. et s'il y a des choses qu'elle s'attendait à voir, elle n'était pas prête à les vivre pour autant ; son coéquipier préféré est mort dans ses bras suite à une explosion. elle se souvient encore de ses mains dans sa poitrine essayant de contrôler l'hémorragie. ses doigts frôlaient les bouts de béton tombés dans sa cage thoracique. cette scène la hante la nuit, la tient éveillée alors que son corps crie pour s'éteindre.
insomniaque, elle revit tout avec intensité. elle repense souvent à ses missions et à ce qu'elle aurait pu faire pour sauver ceux qu'elle a perdu. sous la douche, elle ressent la chaleur du feu alors que l'eau est froide. son cœur est trop soft, à découvert, étendu à la vue de tous pour accueillir toutes les plaies du monde. et même si on la félicite d'une tape sur l'épaule car elle a suivi tous les protocoles, agi de la meilleure des manières, on ne peut lui retirer la déception d'avoir perdu une vie.

active et désintéressée ; beaucoup de crush mais rarement amoureuse. sa façon de vivre ne lui autorise pas d'être en couple. la vie de famille l'angoisse. se caser, faire des gosses, elle y pense parfois mais c'est sa propre peur qui la retient. dès qu'elle s'attache, elle s'enfuit. alors elle se contente de fréquenter oisivement et de disparaitre au petit matin. de prétendre qu'elle a été appelée pour une intervention pour fuir la conversation. de toute façon, elle est trop jeune pour penser à tout ça, c'est ainsi qu'elle se réconforte quand les nuits sont longues et solitaires. et que ses pensées la tabassent à tout va.

en excellente santé physique ; à part quelques blessures de surface occasionnelles, elle tient bien pour son activité. tous les matins, elle partage ses smoothies aux fruits avec la caserne. workout 2x par jour en service avant de craquer pour un burger le soir. elle cuisine des repas équilibrés étranges mais nutritifs. on la retrouve au sac de boxe quand elle veut passer ses nerfs.
sa santé mentale, par contre, est affectée. elle consulte pour ses troubles du stress post-traumatique. elle redoute de devenir un danger pour ses collègues si elle laissait ça la submerger. de s'endormir en plein incendie, de perdre une vie car elle a été incapable de prendre soin d'elle.

à savoir : elle adore aller en soirée, bronzer à la plage et demander le numéro des serveurs mignons ; elle peut passer des heures à scroller tiktok et instagram sans réfléchir ; a toujours son téléphone dans la main ; elle se fait des amis facilement ; un jour elle a réussi à charmer un contrôleur qui lui mettait une amende ; elle conduit un vieux pick-up gourmand en gasoil ; surcompense la féminité qu'elle refoule lorsqu'elle est en uniforme ; fait des grimaces aux enfants dans la rue ; grande bavarde, elle peut faire la conversation avec n'importe qui ; elle parle fort et a l'insulte facile ; prend toujours un verre quand elle finit un service même s'il est 8h du matin ; ghost sa mère au téléphone ; reine du karaoké ; son meilleur ami est un homme de 75 ans qui s'appelle aussi ronnie. il a essayé de la caser avec son petit-fils, sans succès. elle lui rend visite à la maison de retraite de temps en temps.

eyes forward, c'est son motto. toujours aller de l'avant, jamais derrière peu importe les épreuves et la tristesse. car même les oiseaux les plus brisés peuvent voler d'une seule aile.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) sauvetage impromptu+18 ans au moins (libre)
elle est firefighter, tu es un.e civil. t'as été dans un accident et elle est intervenue. t'as failli mourir sur un truc simple et t'y penses tout le temps. tu la reconnais des jours plus tard et elle est complètement bourrée, à ramasser à la petite cuillère. elle n'a rien de la personne héroïque qui a sauvé ta vie. tu l'aides car t'es quelqu'un de sympa, tu lui offres ton canapé et du café.

(m) booty callentre 25 et 35 ans (libre)
rencontrés dans un bar, ils se sont bien entendus. tout a escaladé et ils ont passé la nuit ensemble. une fois, deux fois, ça s'enchaîne sans compter. ils se considèrent presque comme des amis. et peut-être qu'un jour ça deviendra sérieux ? elle t'apprécie, mais tu te demandes pourquoi ronnie fuit. pourquoi elle ne t'a jamais invité chez elle, pourquoi elle ne t'appelle qu'à 2h du matin ?

(m) ex collant+22 ans au moins (libre)
ça a été un coup de foudre, mais ça n'a pas fonctionné. tu penses encore à elle et tu ne sais pas pourquoi elle t'a largué. son excuse était vague. parfois tu la croises au supermarché et c'est super awkward. parfois tu lui envoies des messages et elle ne répond pas. elle te dit que vous serez toujours de bons amis, mais t'y crois moyen. c'est compliqué. peut-être qu'elle t'a pas vraiment aimé, peut-être que si.

(f) female friends+22 ans au moins (libre)
on dit que les filles bien entourées sont plus heureuses que celles sans copines. ronnie se fait facilement des amies et elle sait les garder. tu l'as rencontrée un jour et depuis vous êtes soeurs. vous partagez tout sauf ce qui est vraiment important.

(m/f/nb) trauma buddy+18 ans au moins (libre)
le heureux hasard a fait que tu l'as vue au milieu de la nuit en train d'acheter un pot de glace. t'as pas compris pourquoi cette fille que tu ne connais pas a commencé à pleurer soudainement. moment gênant, tu la réconfortes 15 min et tu rentres chez toi. et puis tu la revois... c'est une personne complètement différente.
Invité
Anonymous
Invité

+1 répertoire des liens
Invité
Anonymous
Invité

+2 chronologie si j'ai la foi ronnie · bird out of reach 1108443507
Invité
Anonymous
Invité

@Ronnie Monroe je kiffe tellement le personnage, je crois que les deux filles pourraient bien s'entendre. ronnie · bird out of reach 1253600179 et entre ronnie qui ghost sa mère et rory qui tient à l'écart ses grands-parents/tuteurs, elles doivent se comprendre d'une certaine façon. à quelques points, elles ont un caractère similaire, mais une vue très opposée de la vie (rory rêve du mariage, grand amour, blablabla, notamment). mdr je les vois bien copine, mais à toi de voir si ça peut coller!
Invité
Anonymous
Invité

@Rory Wilkins aaaah je suis fan de l'idée??? ronnie · bird out of reach 767149718 ronnie · bird out of reach 767149718
ça promet des interactions explosives eyes leurs 2 personnalités et visions sont très différentes, naturellement elles devraient clasher mais pour une raison ça marche bien. je dirais même que ronnie a un effet apaisant sur rory ? après ronnie n'a pas eu une vie aussi traumatisante que rory donc je ne sais pas si elle aura toujours les bons mots ronnie · bird out of reach 1307712452 mais l'important c'est qu'elle essaye de ramener du soleil dans la vie de rory ronnie · bird out of reach 1915553615
puis le fait que leur nom soit similaire je les imagine bien faire des blagues dessus : la roro friendship hahaha
il faudrait trouver comment elles ont pu se rencontrer staar peut-être à l'occasion d'un événement que rory a planifié ? ronnie l'aurait complimentée sur l'organisation du mariage et pouf le reste appartient à l'histoire ronnie · bird out of reach 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

coucou la collègue, j'viens à la pêche au lien. cutie
Invité
Anonymous
Invité

@Falco Hawkins OMGG désolée j'avais pas vu ta fiche !! 51 rpz ronnie · bird out of reach 767149718
falco est trop cute crying ronnie a une bonne relation avec cooper qu'elle considère comme un grand fère, ils ont ça en commun mdr et elle aussi a des problèmes de sommeil, mais c'est dû au danger du métier haha
t'as des idées, des envies ? ronnie · bird out of reach 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

@Ronnie Monroe t'es pardonnée t'inquiète luuv j'suis content si falco te plaît en plus cutie
alors j'pense pour une raison évidente que je devais lire un peu ta fiche. pls
et quand je vois nos personnages, ils sont beaucoup trop pareils c'est hallucinant drama du coup à mes yeux, c'est soit ils s'adorent, soit ils se détestent ; mais je préfèrerai qu'ils s'adorent. Arrow mdr
j'vois bien une relation à la heirera et bishop (station 19 grey's anatomy), quelque chose de ultra puissant, une amitié qui s'est lancée, et qui est renforcée par le côté pompier qu'ils vivent. euuh et de surcroît, je pense qu'il y a aussi quelque chose à creuser du côté psychologique des deux, l'un a des soucis neurologiques (ses soucis de sommeil c'est pas le travail, il a un vrai problème mais il ne sait pas lequel encore) et il est complètement accro aux flammes (trop et ça devient dangereux) et elle est complètement traumatisée de ce qu'elle a vécu, alors du coup j'me dis qu'il y a moyen de creuser là-dedans ? coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Ronnie Monroe Voila plusieurs jours que je dois venir par ici alors désolée du retard ronnie · bird out of reach 374394141

Bon, team 51, camion échelle 81,  un caractère que Rebecca va adorer et puis il n'y à clairement pas assez de fille dans ce milieu donc solidarité féminine oblige mdr ... Alors oui j'arrive en touriste je l'avoue, mais il nous faut absolument un lien aux petits oignons ! Et je pencherai évidemment sur quelques choses de positif cool
Invité
Anonymous
Invité

excusez moi je suis de retour!! j'ai un peu de latence sur le forum en ce moment mais je suis quand même motivée ronnie · bird out of reach 3513915865

@Falco Hawkins hererra x bishop j'adoreeeeee ronnie · bird out of reach 3499354712 qui est hererra (ronnie) et qui est bishop (falco) ronnie · bird out of reach 2370397125 après ronnie n'est pas ambitieuse, elle est pas une menace pour lui donc ils peuvent facilement s'entendre vu comment ils se ressemblent cerise
j'allais proposer une rivalité mais je trouve que ton idée est meilleure. peut-être qu'ils ont tous les deux vu que ça n'allait pas, ils en ont pas parlé au début puis au final c'est venu naturellement ? un jour ronnie est venue le voir avec des hypothèses idiotes genre : "et si on dormait plus tu crois qu'on pourrait toujours travailler ?" et ça a levé des suspicions puis il l'a chopé en train de workout à 3h du matin et depuis il sait... ça serait le début d'une amitié très forte où ils se pousseraient à être la meilleure version d'eux-mêmes aon
et elle a aussi un problème avec les hommes, il peut soulever ça, je pense que toute la caserne le sait ronnie · bird out of reach 1198334161

@Rebecca Mayers oh ne t'excuse pas, moi aussi j'avais noté sur ma to-do list de venir te voir cuutie
le positif me semble évident également ! pour tous les points que tu as cité et pour leurs caractères respectifs évidemment. elles se soutiennent, s'entraident et sont toujours là pour l'autre dès que il y a un souci, surtout en intervention. je pense à un incident où ronnie a perdu un collègue de l'échelle l'année dernière et c'était son binôme pref! Rebecca aurait été un soutien à ce moment ? et elles seraient inséparables depuis hoo
puis bien sûr ronnie suit l'histoire avec cooper avec attention eyes
Invité
Anonymous
Invité

@Ronnie Monroe j'adore toutes ces idées drama et comment elle serait avec falco si elle a un soucis avec la grande majorité des hommes ? piou heart1
Invité
Anonymous
Invité

Falco Hawkins a écrit:@Ronnie Monroe j'adore toutes ces idées drama et comment elle serait avec falco si elle a un soucis avec la grande majorité des hommes ? piou heart1
oooh t'inquiète elle n'a pas de souci avec les hommes, elle s'entendrait très bien avec falco ! c'est une serial dateuse qui va pas plus loin que le 3e date car elle a peur de l'engagement. mais du coup elle passe son temps à raconter ses soirées foireuses et à vouloir caser tout le monde mdr c'est elle la pote un peu relou ronnie · bird out of reach 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

@Ronnie Monroe en gros c'est falco version fille quoi ronnie · bird out of reach 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

Ronnie Monroe a écrit:@Rebecca Mayers oh ne t'excuse pas, moi aussi j'avais noté sur ma to-do list de venir te voir cuutie
le positif me semble évident également ! pour tous les points que tu as cité et pour leurs caractères respectifs évidemment. elles se soutiennent, s'entraident et sont toujours là pour l'autre dès que il y a un souci, surtout en intervention. je pense à un incident où ronnie a perdu un collègue de l'échelle l'année dernière et c'était son binôme pref! Rebecca aurait été un soutien à ce moment ? et elles seraient inséparables depuis hoo
puis bien sûr ronnie suit l'histoire avec cooper avec attention eyes

Oh j'aime beaucoup ce que tu propose, ça ajoute énormément de profondeur au lien et c'est sur que Rebecca n'aurai pas laissée Ronnie se morfondre seule. Elle aurait été là que ce soit en étant une oreille, une présence silencieuse et lointaine ou au contraire en conseillère si besoin. Une belle solidarité et une jolie complicité ! J'imagine bien Ronnie être devenu en quelque sorte la protégée de Rebecca !

Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que toute la caserne va avoir les yeux rivés sur Cooper et Rebecca mdr
Invité
Anonymous
Invité

@Falco Hawkins voilà tout à fait ronnie · bird out of reach 1198334161 ça te dit de faire un petit rp où on explore leur dynamique de bestie ? eyes

@Rebecca Mayers owww ronnie · bird out of reach 374394141 une belle amitié/solidarité féminine en plus de l'expérience qui les sépare et rebecca qui serait vraiment une personne que ronnie admire avec des grands yeux, en mode "wouah quand je serai grande je veux être comme elle!"
ronnie est le petit bébé de la caserne......c'est officiel cerise
évidemment, ils veulent tous l'épisode suivant de leur feuilleton ronnie · bird out of reach 2370397125
Invité
Anonymous
Invité

@Ronnie Monroe Un petit bébé dont tout le monde va prendre soin ronnie · bird out of reach 1491900633 Je pense que Rebecca va beaucoup encourager Ronnie et se dire que c'est comme ça qu'elle aurait été à son âge si elle n'avait pas tarder à devenir pompier ... Ça va être beaucoup trop chou j'adore happylove

Un feuilleton carrément ! Tu entends ça @Cooper Hawkins? On recrée les feux de l'amour spécial caserne et en moins dramatique mdr (enfin ... Je crois)
Invité
Anonymous
Invité

@Ronnie Monroe Je viens de lire cette phrase "wouah quand je serai grande je veux être comme elle!" qui m'a fait éclater de rire mdr Je me devais de le dire

@Rebecca Mayers Du coup, comment est-ce qu'on peut appeler cette série ? :think:
Invité
Anonymous
Invité

(M/F/NB) TRAUMA BUDDY › +18 ans au moins (libre)
le heureux hasard a fait que tu l'as vue au milieu de la nuit en train d'acheter un pot de glace. t'as pas compris pourquoi cette fille que tu ne connais pas a commencé à pleurer soudainement. moment gênant, tu la réconfortes 15 min et tu rentres chez toi. et puis tu la revois... c'est une personne complètement différente.

n'ayant pas encore lu la fiche de ronnie, tout m'intrigue dans cette trame. si l'idée n'a pas déjà conquis le cœur d'un autre, je me ferais un plaisir de suggérer reiko comme sauveur de minuit. :)
Invité
Anonymous
Invité

@Ronnie Monroe ma foi pourquoi pas, mais faudrait que tu l'ouvres si ça te dérange pas luuv
Invité
Anonymous
Invité

@Rebecca Mayers je suis fan ronnie · bird out of reach 908615483  merci à rebecca d'exister et de porter le camion échelle sur ses épaules, on ne la remerciera pas assez !!

@Cooper Hawkins HAHAHAHA viiiite donnez nous le feuilleton du dimanche svp excited

@Reiko Sun coucou!! je suis très contente que l'idée te plaise mais malheureusement on m'a déjà contacté pour ce lien et j'ai oublié de le changer dans ma fiche ronnie · bird out of reach 944870755 MAIS je serais heureuse de trouver un lien similaire qui pourrait te satisfaire cerise
ronnie fait souvent des crises à des moments impromptus car elle travaille sur ses ptsd et parfois un rien peut trigger une crise de panique. donc en soi, c'est pas déconnant qu'elle en fasse une autre en public ? mais le contexte serait différent si ça te dit... ronnie · bird out of reach 3513915865

@Falco Hawkins pas de soucis :) je m'en occupe cacarun
Invité
Anonymous
Invité

absolument que ça me dit Very Happy veux-tu que l'on y réfléchisse ensemble ou tu avais déjà une idée ?
Invité
Anonymous
Invité

@Ronnie Monroe franchement désolé de ce délai pour un petit retour de ma part. ronnie · bird out of reach 1698360513 j'ai pris un retard de ouf (mais j'me rattrape).
clairement, leur relation aurait pu partir dans une toute autre direction, mais faut croire qu'elles étaient dans un bon jour ou que les astres étaient alignés, jsp. mdr je crois qu'elles pourraient avoir un bon effet l'une sur l'autre : ronnie et son humeur solaire, parfaite pour chasser les nuages au dessus de la tête de rory / rory, toujours (trop) calme et posée, parfaite pour apaisser le tempérament plus flamboyant de ronnie, toujours du genre à se jeter (littéralement) la première dans le feu. Arrow
clairement, y'a moyen de trouver un petit surnom pour ce duo, bien que le vrai prénom de rory soit aurora - mais personne, ou presque, ne l'appelle comme ça. ronnie · bird out of reach 665095378 elles seront la team rorocket. ronnie · bird out of reach 2370397125
grave possible qu'elles se soient rencontrés à un évènement, peut-être une soirée organisée par sa caserne pour collecter des fonds, un truc comme ça. ronnie · bird out of reach 4014994198 ça fait deux ans qu'elle est en ville ronnie, right? romy bosse pour son agence depuis deux ans, cet évènement aurait même pu être un de ses premiers contrats avec sa boîte.
Contenu sponsorisé