(1m) what now?
pré-lien d'archie winstead
- mes attentes:
Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que Byron t'intéresse encorepseudo & avatar - le prénom est libre, autant que le fc, comme tu pourras le voir dans les propositions, conrad peut être de toute origine donc n'hésites surtout pas à choisir la tête qui t'inspire le plus il faudra juste veiller que ça corresponde à cet homme en quête de perfection, mettant en avant une virilité traditionnelle pour taire son attirance pour les hommespersonnage & lien - comme mentionné plus haut, Byron est issu d'un milieu très favorisé et dans sa famille, les apparences sont essentielles, une image parfaite qui correspond aux attentes de la société, un chemin tout tracé qu'il n'a jamais remis en question. autant dire qu'il a eu beaucoup de mal à accepter son attirance pour les hommes... ce qui est toujours le cas d'ailleurs. alors, côtoyer une personne aussi libre et authentique qu'archie est harassant, déconcertant mais source d'une jalousie latente. l'idée est qu'ils se fréquentent au-delà de leur projet commun, qu'ils se mènent une gueguerre avant de s'apprivoiser et au vu de leurs différences, le drama est une évidence. Byron est-il prêt à embrasser tous ces changements et les conséquences que cela impliquent ? archie sera-t-il en mesure d'accepter les tergiversions constantes de byron et se réprimer pour les apparences ? une chose est certaine, ça ne sera pas de tout repos d'autant plus que le frère de Byron est en couple avec l'ex petite-amie d'Archie dont tu peux trouver le pl ici.
à noter que le métier de byron et la raison pour laquelle ils sont forcés de se côtoyer est tout à fait négociable, d'autres scénarios sont possibles, ce qui m'intéresse c'est la dynamique, deux personnes qui ne peuvent pas se saquer qui sont attirés l'une par l'autreprésence & rp - je recherche quelqu’un qui fera l'effort d'aller vers les autres, qui fera sa petite place, on s’intègre bien par ici pour le reste sans pression, que ce soit la taille du rp ou les délais, à noter que je peux écrire au je, au tu ou il et parfois simultanément selon l’état mental d’archie. J’aimerais aussi explorer quelques rps flash-back. De plus j’adore échanger par mp ou discord donc si t’es ton cas, ça va être chouette en tout cas merci de ta lecture et j’espère te voir bientôt !
|
|