reckless soul || ace
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

reckless soul || ace

Invité
Anonymous
Invité
   
 
ace park
ft. bang chan - sun
trigger warnings // homophobie, racisme, consommation d'alcool et de tabac.
âge, naissance âgé de vingt-six ans depuis le quinze août, il est un petit lion fier de lui. de l’année quatre-vingt dix-sept, il voit peu à peu les trente ans s’approcher.
origines, nationalité si maman est australienne, papa lui est coréen. et ils sont tombés amoureux par pur hasard lorsque papa est venu en vacances en australie, ne quittant finalement par le pays. et ils se sont installés à auckland peu de temps avant la naissance d'ace. et il en possède la nationalité, n'ayant jamais mis un seul pied sur le sol coréen.
genre la question ne s'est jamais réellement posée aux yeux de ace, lui qui n'a jamais eu de mal à se sentir homme dès le début.
occupation pompier volontaire depuis son arrivée à oceanside en 2019, il fait partie de caserne 118. à côté, il travaille comme serveur dans un café pour gagner sa vie.
situation financière $$$$$, les revenus professionnel ne permettent pas forcément de vivre convenablement mais les parents continuent de verser de l'argent tous les mois.
statut civil célibataire depuis un mois, il a encore du mal à se remettre de la trahison vécue par son ex petite amie mais aussi sa meilleure amie, ne comprenant toujours pas comment elles ont pu avoir une aventure sous son nez..
orientation sexuelle bisexuel, il a pourtant du mal à l'assumer, ne pouvant pas faire face à d'autres insultes homophobes.
situation familiale aîné d'une famille de quatre enfants dont il est le seul à avoir quitter l'océanie pour venir s'installer aux USA, il est encore en très bon contact avec ses parents et ses frères et sœurs.
à oceanside depuis il est présent en ville depuis 2019, après avoir passé quatre ans à faire des études ailleurs.
golden boy, golden retriever || pretty baby || what do you mean my card’s been declined ? try it again || australian boy || bisexual king || angel fireman || mama mia || play with fire || aqua baby || leo sun, cancer moon || sweet but hot || brave but silent || bold.


I want you to hold out the palm of your hand

enfance

premier enfant à naître dans la famille park, ace est aussi celui que l'on attendait guère, apparaissant dans la vie de ses parents un peu par surprise puisqu'ils se sont aperçus de la grossesse seulement au cinquième mois de cette dernière. il passe alors quatre ans comme étant le seul enfant du couple, à être chouchouté par sa mère et gâté par son père quoiqu'il se passe, même quand il faisait des bêtises. et c'est le jour de ses quatre ans que ses parents lui annoncent qu'il va avoir un petit frère, un second enfant qui viendra vivre d'ici sept mois avec eux. et c'est ensuite à sept ans puis dix ans qu'il découvrira les deux autres grossesses de sa mère, appréciant l'idée d'être le grand-frère protecteur qu'on attend de lui.

souffrance

si les premières années de sa vie semblent être excellentes, c'est notamment parce qu'il fait la rencontre de celui qui sera son premier meilleur ami, de ce garçon qui se fera une place dans sa vie et dans son cœur sans qu'il n'en prenne jamais conscience. jusqu'à ce qu'une dispute éclate un jour entre eux, peu de temps avant le départ de ace pour les états-unis. et, sans le savoir, il se retrouve le cœur brisé par la seule personne qu'il n'a jamais su aimer comme les autres.

délivrance

et s'il n'a jamais osé montrer son attirance pour les hommes quand il était à auckland, c'est pourtant là-bas qu'il l'a découvert en sortant avec un de ses amis en cachette. et quand il est arrivé aux états-unis, il s'est permis d'aller en soirée et boîte de nuit ouvertement lgbtq+ friendly, découvrant alors un nouvel univers sans pour autant l'assumer. ce qu'il ne fait toujours pas quand pourtant il préfère de loin être dans les bras des hommes lors des nuits presque solitaires.

métiers

lors de son arrivée à oceanside il y a quatre ans, ace a décidé de se trouver un emploi où il se sentirait vraiment utile. c'est ainsi qu'il est devenu pompier volontaire au près de la caserne de south oceanside, devenant alors un sauveur et un héros aux yeux de ses petits-frères et de sa petite sœur. son second métier, quant à lui, est plus commun : il est serveur dans un café. ce qui lui permet ainsi de gagner sa vie et de vivre convenablement grâce aux aides financières de ses parents.

relations

et si le cœur n'a jamais été libre, les relations elles se sont multipliées à de nombreuses reprises. beaucoup plus souvent avec des femmes que des hommes, ne voulant pas s'afficher publiquement avec ces derniers. cependant, sa dernière relation s'est soldée par un échec, ace ayant alors découvert que la femme avec qui il était en couple depuis plusieurs mois déjà entretenait une relation sexuelle avec la meilleure amie de ace depuis un bon moment. le cœur ne s'est pourtant pas brisé, contrairement à l'égo.
prénom, pseudo cheryl, laura. âge vingt-deux ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité australiennes et coréennes d'où viens-tu j'ai des ami.e.s qui sont ici  eyes . crédits nuitdhiverasa (a) & holocenestatelines (i). autre j'aime beaucoup votre forum  pinky .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>bang chan</aa2> @"Ace Park"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu REVOLUTION ROASTERS
Code:
<aa2>serveur</aa2> @"Ace Park"
quartier south oceanside
lieu OCEANSIDE FIRE STATION 118
Code:
<aa2>pompier volontaire</aa2> @"Ace Park"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#110</aa2> @"Ace Park"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ace Park"</ac> <aa>26 ans, célibataire, bisexuel, serveur & pompier volontaire.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
LKJDFKJFKSDJ
bonjour ma vie !!! pinky
bienvenue officiellement snif heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Moooh qu'il est cute celui-ci heart1
(désolé, c'est mon bias, je m'autorise à baver un petit peu)
Bienvenue par ici !
Hâte de voir vos péripéties avec River, si je comprends bien reckless soul || ace  1771243718
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@River Sinclair présente pour faire des merveilles avec toi hihi ♡
@Anton Lowe oh mais bave, bave eyes il est là pour plaire reckless soul || ace  3116843944 et merciii !! ♡
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg mais bangchan !!!! poussez vous !!!!
reckless soul || ace  3648653289 reckless soul || ace  3648653289 reckless soul || ace  3648653289
ptdr j'arrête, mais faut dire que j'hésitais entre lui et keeho dooooonc jsuis contente de le voir débarquer reckless soul || ace  3116843944
bienvenue btw
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seo Heesung je suis giga fière de vous faire baver avec ce choix reckless soul || ace  3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche aon pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Damn, le bail avec l'ex et la bestie, chaud patate reckless soul || ace  3186751414 courage pour le boug.
Bienvenue à toi, il est cool ce petit Ace reckless soul || ace  3513915865 hoo j'espère qu'il trouvera son bonheur pour se reconstruire !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La trahison de la meilleure amie reckless soul || ace  3364493617
Bienvenue par ici coeur
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
reckless soul || ace  Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Cette fiche. Ce FC. Ce choix de métier coeur
La trahison. C'est trop triste.
Pour la validation, il manque seulement un petit point : l'âge et la date de naissance. Dès que ça sera ajouté, je te validerai officiellement I love you

@Ace Park

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tou.te.s pour vos compliments et l’accueil snif I love you
et c’est modifié, pardon je croyais l’avoir mis T-T @keeley kane
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
reckless soul || ace  Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Merci du petit ajout et officiellement bienvenue par ici coeur
J'adore Ace (et ce choix de prénom) I love you
Bon jeu parmi nous :)


Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).   coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
merciiiii ♡
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous! catou
Contenu sponsorisé