we've built this town on shaky ground (hani)

we've built this town on shaky ground (hani)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
we've built it up to pull it down
「 feat. @Hani Naoi ; 10.10.2023 ; outfit 」
tw: aucun

Jack était amoureux. Amoureux comme dans les films à l’eau de rose, amoureux avec un grand A, amoureux à ne plus savoir où se donner la tête. Jack n’était pas quelqu’un qui s’accrochait facilement aux autres, pourtant : il avait fallu des années d’amitié pour que Bonnie puisse être la femme de sa vie, il avait fallu mille et une aventures pour que Basil devienne officiellement son meilleur ami. Jack était ce garçon populaire mais solitaire, à la grande gueule mais au cœur fragile. Cœur gardé derrière des chaînes fermées avec des cadenas à double tour, il aimait avoir son jardin secret, une facette de lui dont personne ne se doutait. Imprévisible, chaotique, Jack aimait qu’on ne sache jamais ce qu’il comptait faire le lendemain, et la nouvelle de sa mise en couple avec Hani puis ses fiançailles aura bien choqué tout le monde comme il le fallait. Au fond de lui, il le savait, quelque chose n’allait pas : on ne se fiançait pas après quelques mois en couple, bien que ce soit une amie de longue date ! Mais les émotions et la fierté l’emportaient toujours chez Jack, et il se savait amoureux de Hani, heureux avec elle, alors pourquoi s’empêcher d’être avec elle s’il pouvait l’être ? Les problèmes qui arriveraient, il s’en préoccuperait quand ils arriveront. Pour l’instant c’était lui et elle, tous les deux, ensemble, cœur fondant comme le chocolat et les sourires mielleux, les yeux pétillants.

Dans un sens, Jack perdait un peu plus de son identité à chaque fois qu’il voyait Hani : sorcière de son cœur, enchanteresse de son âme, elle le transformait en quelqu’un d’autre rien qu’en existant. Pouvoir de l’amour ? Jack aimait bien y croire. Il faisait toujours le dur en disant que la romance, c’était stupide, mais c’était le premier à adorer ça. Grand romantique, peut-être que c’était comme ça que la grande romantique Hani l’avait eu dans ses filets. Elle avait su voir le potentiel de Jack Lowe, si seulement il était à elle.
Maintenant qu’il était enfin à elle, qu’est-ce qu’elle allait bien faire de son cœur ?
Et lui, que ferait-il de celui de Hani ?
((après tout, Jack, Bonnie, tu l’as vraiment oubliée si facilement ? Relation de cinq ans brisée et on n’en parle plus ? Jack—))
Peu importe.
Ce soir, dîner aux chandelles avec sa bien-aimée, Jack sur son trente-et-un : chemise rentrée dans un pantalon noir, chaussures en cuir, tout pour sa belle. Il avait même une rose à lui offrir, emballée dans du papier kraft, décoré par les soins de la fleuriste à qui il avait acheté la rose. Et même si ça faisait des mois, même des années, qu’il connaissait la jolie Hani Naoi, voilà que son souffle se coupa, comme si c’était la première fois qu’il posait ses yeux sur elle. Il se rappelait, la première fois qu’il l’avait vue : si jolie, mais si hors de portée. Jack n’avait plus jamais pensé d’elle autrement qu’une amie, jusqu’au fameux jour.
« My pretty princess, » dit-il en s’avançant vers elle, posant une main sur sa joue. « You look stunning. How is it that you become prettier day by day, hm ? » Il sourit et lui vola un baiser, avant de brandir la rose entre eux. « Here, a present for my lovely rose. » Puis il prit la main de Hani, entrelaça leurs doigts, menant sa belle au restaurant. « Let’s go in. »
icons par nouite