imoen · sunset memories. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

imoen · sunset memories.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

sacrée relation, c'est vraiment beaucoup trop mimi que les roy aient proposé à imoen d'être la marraine du p'tit dernier imoen · sunset memories.  - Page 2 908615483
bon par contr ça, c'était vraiment un cadeau empoisonné imoen · sunset memories.  - Page 2 3364493617
bah grave ce serait super mimi oui imoen · sunset memories.  - Page 2 908615483 une relation plutôt complice, j'me dis qu'elle aurait pu être un peu comme une tata "cool" pour lui, pas toujours sur son dos, à le gâter, lui proposer de venir passer l'week-end à la maison quand il était plus petit et tout !

puis peut-être qu'il aurait eu plus d'aisance à lui parler à elle qu'au reste de sa famille, parce qu'il lui fait entièrement confiance, et qu'elle a un avis + extérieur, elle a + de recul et c'est plus simple, du coup, de parler avec elle de ses problèmes et de ses doutes imoen · sunset memories.  - Page 2 2315857122

(et super chaud pour qu'il ait prit sa première grosse cuite là-bas et qu'imoen ait couvert tout ça imoen · sunset memories.  - Page 2 2280651545 en même temps, les parents doivent sûrement préférer qu'il aille faire la fête au coco, là où imoen peut garder un oeil sur son filleul, plutôt qu'ailleurs imoen · sunset memories.  - Page 2 412697298 )
Invité
Anonymous
Invité

Coucou @Imoen Orman  1998006903
Gigi étant une fervente de cocktail depuis un bail, je me devais de passer ici pour te proposer un lien : Il s’avère que le Cococabana est devenu le lieu de rendez-vous pour Gigi et ses copines les vendredis soir. Bon ok, Gigi a un petit faible pour le mixologue, avec raison ceci dit (Tu m’étonnes qu’elle les aimes, ces fameux Mojito, colgate ).

Puis, à voir si on garde le lien client/patronne où si on développe un véritable lien amical… ou par la suite aussi. C’est tout comme tu veux imoen · sunset memories.  - Page 2 1915553615
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2