(1m) arnacœur (réservé)
pré-lien d'anton
Qu’il soit plus jeune ou bien plus âgé,
Qu’il soit un paumé, un beau parleur, un manipulateur,
Qu’il soit peu recommandable ou qu’il ait bonne presse,
Qu’il soit doux comme un agneau ou sombre comme l'obscurité,
Qu’il collectionne les conquêtes ou qu’il passe ses nuits en solitaire,
Qu’il soit un étudiant ou même un délinquant, il l’a attiré dans ses filets.
- mes attentes:
pseudo & avatar - liberté totale pour le pseudo, j'ai simplement utilisé wonbin pour plus de facilité, en revanche, pour l'avatar, j'aimerais beaucoup l'une de mes propositions (surtout le premier, parce qu'un trouple true beauty, ce serait incroyable ) mais je reste ouverte tant qu’on reste sur une célébrité asiatique -plutôt un acteur- dans un mood similaire. n'hésitez pas à m'envoyer une liste de bouilles, que je puisse indiquer mes préférences !personnage & lien - liberté totale à nouveau pour le développement du monsieur, tant que son activité d'arnaqueur est conservée - pour être honnête, je veux du drama et des rebondissements pour ces trois là héhé ! je pense qu'il y a moyen de leur faire vivre beaucoup de choses, de passer de l'amour à la haine, en véritable cercle vicieux (d'où la précision du trouple puisque Anton va à la fois tomber amoureux de Wonbin comme de Luda, sans savoir qui choisir, bien que les relations soient totalement différentes - douce avec elle, chaotique avec lui - et au final, former un trouple endgame)présence & rp - j'aimerais trouver quelqu'un qui passe régulièrement, qui envoie un mp de temps en temps ou qui utilise discord, un rp par semaine si possible, du 400-800 mots serait un must mais je n'impose rien, tant que l'orthographe est vérifiée. J'ai simplement beaucoup de mal avec les rps poétiques ou les personnes qui ne donnent pas de quoi rebondir (attention : je précise aussi que des sujets hot risquent d'être abordés, que ce soit dans les rps ou les sms entre nos trois personnages) sinon compte sur moi pour spammer de doux commentaires tes futures post instagram, parce que forcément, tu seras bg
OH MY GOD.
Je suis trop choquée, trop heureuse, trop tout ??
Harcèle moi de mp, tout ce que tu veux
I'm yours (pas encore pff pff, go faire genre j'taime pas)
@Wonbin Barclay
Je suis trop choquée, trop heureuse, trop tout ??
Harcèle moi de mp, tout ce que tu veux
I'm yours (pas encore pff pff, go faire genre j'taime pas)
@Wonbin Barclay