(1m) arnacœur (réservé)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(1m) arnacœur (réservé)

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien d'anton

(m) wonbin 26 à 36 ans - arnaqueur + métier - célibataire (réservé)
(tw : manipulation, trouple) sentiments naissants.

Qu’il soit plus jeune ou bien plus âgé,
Qu’il soit un paumé, un beau parleur, un manipulateur,
Qu’il soit peu recommandable ou qu’il ait bonne presse,
Qu’il soit doux comme un agneau ou sombre comme l'obscurité,
Qu’il collectionne les conquêtes ou qu’il passe ses nuits en solitaire,
Qu’il soit un étudiant ou même un délinquant, il l’a attiré dans ses filets.

Lien avec @Anton Lowe :  Intéressé par l’argent de la famille Lowe, Wonbin a fait d’Anton sa cible. Se positionnant comme un nouvel ami, il l’a poussé à s’ouvrir afin de l’embobiner. Légèrement innocent, Anton s’est laissé faire, gobant les mensonges les plus gros, fonçant tête baissée dans les arnaques les plus évidentes, simplement pour passer plus de temps auprès de cette nouvelle rencontre qui le perturbe tant. Parce qu’Anton, pour la première fois de sa vie, ça lui fait enfin un truc dans le bide lorsqu’il est en sa présence. Ce Wonbin, il aime le détester. Il déteste l'aimer. Ce qui ne devait être qu’un jeu, qu’une victime supplémentaire, une expérience divertissante ou même une relation passagère, se transforme peu à peu en coup de cœur. Wonbin s’en mord les doigts, loin de souhaiter une telle attache dans son quotidien, lui qui fuit les problèmes, les doutes, vouant sa vie au profit ou à l’isolement, se sachant incapable d’aimer convenablement. Mais plutôt que de battre en retraite, de rebondir, de chercher le prochain pigeon, il s’attarde et il revient. Parce qu'avec Anton, l'évidence s'impose, tout simplement. S’il a tenté d’accélérer les choses en se montrant entreprenant, Wonbin fait face à un mur. Anton ne sait que discuter, repoussant presque les avances, préférant les actes de service aux ébats. Ses yeux transpirent de désir, mais son corps est gauche et maladroit. Et puis, pour couronner le tout : il y a Luda.

Lien avec @Jung Ludmila : La meilleure amie, la seule personne qui se tienne entre lui et l'objet de son désir. Elle ne cesse d'apparaître autour d'Anton, de lui prendre son temps précieux. Anton la protège, la couve, empêchant Wonbin de s'approcher d'elle. Sa curiosité piquée, il a souhaité voir de ses propres yeux la pièce du jeu qui pourrait faire couler son plan, loin de se douter que cet échange allait faire naître une confiance aveugle de la part de Luda. Conseillère à l'oreille d'Anton, la brunette a  décidé de laisser une chance aux deux hommes d'apprendre à se connaître, les encourageant à se rapprocher, bien qu'elle soit complètement amoureuse de son meilleur ami, tentant vainement d'enterrer ses sentiments. Wonbin y voit donc la possibilité de s'infiltrer dans leur vie à tous les deux, en mettant Luda de son côté.  Mais derrière les apparences de la douce femme se cache une vérité à laquelle l'arnacœur ne s'attend pas.

proposition d'avatars : hwang in-yeop coeur lee jun-young

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

knock knock
gift
Invité
Anonymous
Invité

OH MY GOD.
(1m) arnacœur (réservé) 7GNa
Je suis trop choquée, trop heureuse, trop tout ??
Harcèle moi de mp, tout ce que tu veux coeur
I'm yours (pas encore pff pff, go faire genre j'taime pas)
@Wonbin Barclay
Invité
Anonymous
Invité

GNIIAAAAAHHHHHHH (1m) arnacœur (réservé) 1307173070 (1m) arnacœur (réservé) 374394141 fullove

Tu peux aussi me mp, tout ce que tu veux. 1998006903 (1m) arnacœur (réservé) 388298500 (1m) arnacœur (réservé) 1797242689 (1m) arnacœur (réservé) 1381766960
Trrrroooppp contente.
(et clairement, si l'autre en haut veux pas de toi, moi je te prends. (1m) arnacœur (réservé) 1198334161 (1m) arnacœur (réservé) 1910345601 (1m) arnacœur (réservé) 3320956457 )
Contenu sponsorisé