alexei · friends or ennemies.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

alexei · friends or ennemies.

Invité
Anonymous
Invité

prénom nom
ft. célébrité - groupe ici
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation écrire ici.
situation financière écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

Invité
Anonymous
Invité

à vous ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

hey @Alexei Wheeler alexei · friends or ennemies. 3827413925
j'ai une idée un peu wtf, mais jsp si ça colle à toi de me dire ! je vois qu'il est célibataire depuis plusieurs mois, peut-être que lui et leo ont pu avoir un date ou deux ? jsp via une application de rencontre ou autre en soit, ça n'a pas vraiment matché sur le plan amoureux mais plutôt amical ;; peut-être même que pendant leur premier date (ou plus tard) leo a fait un genre de malaise ou s'est sentie vraiment mal (ça tombe bien il est ambulancier alexei · friends or ennemies. 1198334161 ) et il l'aurait emmené à l'hôpital ou quoi, forcément ça fait que le date est un peu tombé à l'eau mais ça fait une anecdote pour plus tard, et de là ils ont pu créer une amitié même si ça a commencé d'une façon particulière drama pourquoi pas même jusqu'à devenir meilleurs amis, elle n'en a pas encore vraiment côté masculin
Invité
Anonymous
Invité

alexei · friends or ennemies. 1108443507 alexei · friends or ennemies. 1706034852

y'a moyen de se trouver un p'ti truc sympa ?
Invité
Anonymous
Invité

Je crois déjà t'avoir MP, mais je passe par ici pour un lien @Alexei Wheeler coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Alexei Wheeler je viens par ici pour pouvoir avoir un lien ma chérie alexei · friends or ennemies. 1491900633 alexei · friends or ennemies. 3689532771
Contenu sponsorisé