(1f) anti-romantic (réservée)
pré-lien de jungwoo
À une époque, ces deux-là ne faisaient qu’un.
Nabi cherchait un sens à son existence.
Jungwoo avait fait d’elle tout son monde.
Il était vivant, elle était à bout de souffle.
Il était colérique, elle était intense.
Il était entier, elle était vide.
Pendant quelques mois, ça avait fonctionné, oscillant entre regards, silences et insomnies. Leur délicat équilibre, plongé dans un océan de tendresse, leur avait fait oublier la réalité. De son temps, son compte bancaire à son cœur, il avait tout partagé, tout donné, espérant lui insuffler l’envie de rebondir, d’oublier ses expériences du passé.
Il était au summum, elle était insignifiante.
Il était moins disponible, elle devenait folle.
Il était absent, elle avait fauté.
Le pardon n’était pas dans son langage, mais pour Nabi, il était prêt à apprendre une nouvelle langue. Une nouvelle chance devenue poison. La paranoïa s’invitant au sein de leur précieux cocon, faisant de l’amoureux transit plus qu’une ombre contrôlante.
Il dépérissait, elle s’épanouissait.
Il refusait, elle le quittait.
Il la poursuivait, elle criait.
Deux pourritures étaient réunies au procès. Ils avaient trop joué l’un avec l’autre, transformant leur amour en venin. Et la justice faisant son travail, on éloigna l’ombre de la toute nouvelle colombe, imposant soins et mesure d’éloignement.
Il luttait pour s’assagir tandis qu’elle grimpait les échelons.
Il enchaînait les plaquettes pendant qu’elle accumulait les relations.
Et sa vie s’écroulait lorsque la sienne, fleurissait.
2023.
Les clauses imposées par la justice ne font plus effet depuis quelques semaines à peine. Et bien qu’il conserve toujours Nabi dans son esprit, vérifiant régulièrement l’état de ses réseaux sociaux, Jungwoo a rebondi, se concentrant sur son avenir professionnel, sa santé mais surtout, sur cette nouvelle proie qui occupe ses soirées.
Pourtant, il reçoit désormais des textos de plus en plus étranges.
Il se sent observé, se persuadant que c'est l'anxiété qui exagère, ignorant que Nabi est tapie dans l’ombre, crevant du manque, de ce frisson, de ce danger à ses côtés.
- mes attentes:
pseudo & avatar - liberté totale pour le pseudo, j'ai simplement utilisé nabi pour la praticité, pour l'avatar, j'aimerais beaucoup une de ces bouilles, mais je reste open aux propositions, il ne faut pas hésiter à m'envoyer une liste de noms, afin que j'indique mes préférencespersonnage & lien - concernant le personnage, tout est plutôt libre ! j'imaginais seulement un passé assez difficile et une renaissance professionnelle et sociale suite à la rupture (donc plutôt une évolution dans une branche type médical, social, culturel plutôt qu'un job artistique, physique ou même alimentaire)
concernant le lien, j'espère que j'aurais réussi à transmettre un maximum de feels et d'informations avec ce pré-lien, mais s'il y a besoin d'infos supplémentaires, je serais ravie d'en papoter en mp eux deux, ça risque d'être très passionnel, très électrique, très interdit (on mettra des tw hein, soyons responsables) je précise simplement que nabi et jungwoo ne seront pas un endgame puisqu'il aura trouvé chaussure à son pied ailleurs depuis la rupture -mais ça reste la femme de sa vie, clairement (mais si tu recherches un lien love, on pourra tout de même développer des flashbacks et les torturer un peu à l'époque actuelle)présence & rp - j'aimerais trouver quelqu'un qui passe régulièrement, qui envoie un mp de temps en temps, un rp par semaine si possible, du 400-800 mots serait un must mais je n'impose rien, tant que l'orthographe est vérifiée !