(1f) anti-romantic (réservée)
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(1f) anti-romantic (réservée)

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de jungwoo

(1f) nabi 29 à 36 ans - occupation au choix - statut civil au choix (réservée)
(tw : stalking) ex-compagne, obsession.

À une époque, ces deux-là ne faisaient qu’un.
Nabi cherchait un sens à son existence.
Jungwoo avait fait d’elle tout son monde.
Il était vivant, elle était à bout de souffle.
Il était colérique, elle était intense.
Il était entier, elle était vide.

Pendant quelques mois, ça avait fonctionné, oscillant entre regards, silences et insomnies. Leur délicat équilibre, plongé dans un océan de tendresse, leur avait fait oublier la réalité. De son temps, son compte bancaire à son cœur, il avait tout partagé, tout donné, espérant lui insuffler l’envie de rebondir, d’oublier ses expériences du passé.
Il était au summum, elle était insignifiante.
Il était moins disponible, elle devenait folle.
Il était absent, elle avait fauté.

Le pardon n’était pas dans son langage, mais pour Nabi, il était prêt à apprendre une nouvelle langue. Une nouvelle chance devenue poison. La paranoïa s’invitant au sein de leur précieux cocon, faisant de l’amoureux transit plus qu’une ombre contrôlante.
Il dépérissait, elle s’épanouissait.
Il refusait, elle le quittait.
Il la poursuivait, elle criait.

Deux pourritures étaient réunies au procès. Ils avaient trop joué l’un avec l’autre, transformant leur amour en venin. Et la justice faisant son travail, on éloigna l’ombre de la toute nouvelle colombe, imposant soins et mesure d’éloignement.
Il luttait pour s’assagir tandis qu’elle grimpait les échelons.
Il enchaînait les plaquettes pendant qu’elle accumulait les relations.
Et sa vie s’écroulait lorsque la sienne, fleurissait.

2023.
Les clauses imposées par la justice ne font plus effet depuis quelques semaines à peine. Et bien qu’il conserve toujours Nabi dans son esprit, vérifiant régulièrement l’état de ses réseaux sociaux, Jungwoo a rebondi, se concentrant sur son avenir professionnel, sa santé mais surtout, sur cette nouvelle proie qui occupe ses soirées.
Pourtant, il reçoit désormais des textos de plus en plus étranges.
Il se sent observé, se persuadant que c'est l'anxiété qui exagère, ignorant que Nabi est tapie dans l’ombre, crevant du manque, de ce frisson, de ce danger à ses côtés.

proposition d'avatars lee sung-kyung pour les ressources heart1 sinon jung hoyeon, kim hyung-seo (bibi) heeart , bae suzy, im jin-ah (nana), seo yeji

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

ruin me, hate me (1f) anti-romantic (réservée) 1706034852 (1f) anti-romantic (réservée) 2542237946 chefskiss
Invité
Anonymous
Invité

(1f) anti-romantic (réservée) 3499354712 (1f) anti-romantic (réservée) 3499354712 (1f) anti-romantic (réservée) 3499354712
RENDS MOI FOU
Invité
Anonymous
Invité

viens oublier heesung dans mes bras (1f) anti-romantic (réservée) 3116843944 (1f) anti-romantic (réservée) 3237392058 (1f) anti-romantic (réservée) 1771243718
Invité
Anonymous
Invité

Oh t'es gonflée toi, j'adore (1f) anti-romantic (réservée) 3116843944
Contenu sponsorisé