sky leopardess
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

sky leopardess

Invité
Anonymous
Invité
   
 
reiko sun
ft. doyoung - sun
trigger warnings // mention rapide de racisme subi à l'école
identité Reiko. Ton prénom est celui d'une fille. Malentendus sont monnaie courante ; ils se confondent en excuses une fois qu'ils s'aperçoivent de ton visage masculin. Sourire mutin pour seule réponse face à l'éternelle méprise. Changer de nom ; suggestion des pairs que tu n'as jamais entreprise. Habitude ou bien plaisir de jouer. Sun pour conclure en douceur. Tu l'aimes, ce nom. Il te rappelle que partout où tu vas, un bout de soleil s'invite avec toi.
âge, naissance né le 18 novembre 1998, scorpion à l'imagination fertile. Vingt-cinq ans bientôt. Busan t'a vu naître, mais c'est Oceanside qui t'a pris la main pour t'apprendre à marcher.
origines, nationalité le sang coréen ; nationalité américaine. Mélange étonnant, tu détonnes au beau milieu de la foule, pour toi qui as grandi entouré d'un monde différent de celui de ta famille. Décalage étrange, double culture qui intrigue. Ni vraiment coréen, ni totalement américain. Parfois, sensation de n'appartenir à aucun lieu. D'être entre deux. La moitié de quelque chose, sans jamais savoir à quoi t'additionner.
genre si ton allure et tes choix vestimentaires peuvent parfois laisser planer le doute, ta voix grave balaye toute ambiguïté sur la question. Pour autant, féminité est entièrement acceptée comme étant partie intègre de ton être.
occupation pour toi, trouver un job à l'issue des études d'art est compliqué. Des questions travaillent le mental, sans arrêt. Empêchent de dormir. À se demander si le choix de départ était le bon. Si le monde attend encore quoi que ce soit d'un artiste. Pour tenter de trouver un équilibre, tu te dévoues aux occupations les plus insolites. Illustrateur à la sauvette, graphiste de secours, rédacteur de blog pour ceux qui ont du mal à trouver les mots justes.
situation financière $$$$$, rudesse du porte-monnaie trop léger. Peur panique de ne pas savoir comment terminer le mois. Pour autant tu n'oses pas compter, les chiffres t'effraient.
statut civil solitude à qui tu tiens la main. Désir féroce de la lâcher à mesure que le temps passe. Trouver ce qui te fera du bien. L'engagement fait peur, intimide, tue parfois les rêveries. Contenté à quelques flirts virtuels qui n'aboutissent jamais. Illusions. Carence affective pour torture quotidienne. Tu te demandes si le problème vient de toi ou bien d'autre chose.
orientation sexuelle question trouble. Croyance de l'attirance pour le genre opposé depuis toujours, c'est dans l'ordre des choses. Et c'est vrai, certaines filles arrivent à te plaire. Pourtant, les battements de cœur à la vue de tes semblables masculins ne mentent pas. Tu les aimes, eux aussi. Mais quelque chose t'effraye. Le fait d'être encore plus différent que tu ne l'es déjà, assurément.
situation familiale papa et maman mènent leur affaire. L'un est avocat, l'autre est agente immobilière. Tout va bien. Mais ignorer leur regard parfois circonspect sur tes épaules est une douleur que tu préfères fuir. Famille rarement réunie.
à oceanside depuis tellement longtemps que ton environnement a presque failli te faire oublier que tes origines sont flagrantes sur ton visage. Il n'existe pas de souvenir concret d'Asie dans ta mémoire, trop jeune pour même te rappeler.
douceur effrontée ; dépendance affective ; sucrerie au palais ; pieds posés au mur ; soleil d'après-midi ; vagues timides, avancent puis reculent ; le chat entre les frondaisons ; curiosité qui fâche ; en avance, l'angoisse pour horloge ; tachycardie face à la moindre beauté passante ; capable du pire pour le meilleur ; les mains délicates qui pourtant écrasent avec passion ; l'habit trop ample, dissimule la peau maigre ; sensibilité stigmatisée féminine ; sourire à qui on pardonne tout ; le rire à faire fondre les cœurs meurtris ; sa parole est en velours, sa détermination en acier trempé ; trouve la beauté même dans l'horreur ; fantasme de faire goûter le bonheur aux âmes les plus amochées.


I want you to hold out the palm of your hand
tes parents ont toujours su que ton prénom poserait des soucis de compréhension par rapport à ton sexe, du moins dans un pays d'asie – en amérique du nord, le nombre de personnes au courant du genre qui est attribué au prénom reiko est bien moindre. ✧ on t'a éduqué dans le respect des traditions et de tes aînés, aussi, on te verra rarement aller à l'encontre du règlement. du moins publiquement. pour ce qui est du reste, faire dans l'ombre est devenu ton apanage. ✧ à l'école on te pointait ta différence physique, que ce n'était pas normal. longtemps victime d'un racisme insidieux que tu n'as jamais osé faire remonter à tes parents, bien que ces derniers pouvaient parfois se douter de quelque chose en te voyant revenir le chagrin au visage. ✧ les chats ont toujours eu ta préférence par rapport aux chiens, trop bruyants, trop encombrants, trop tout. mais dans ta famille, on a toujours préféré la compagnie des humains à celle des animaux ; étouffer au beau milieu des soirées mondaines et exubérantes organisées par tes parents est devenu une habitude. ✧ tu étais l'enfant silencieux, à penser beaucoup sans émettre verbalement ton opinion. peut-être qu'être resté si longtemps dans le silence a fini par faire de toi cet être à la risette ingénue, et pourtant pleine de sens. dire ses quatre vérités à quelqu'un sans ressentir la gêne, ça aussi, c'est devenu une part de toi. ✧ timide ou bien simplement réservé plus que la plupart, l'entourage n'a jamais vraiment su dire. il t'arrive de te murer dans le silence et la solitude quand les mots ne sont pas assez pour exprimer l'ampleur de tes ressentis, ou bien quand simplement le flux d'informations est trop grand. garçon haut potentiel non diagnostiqué, sensibilité peu commune qui te rend réceptif aux choses que l'œil ne voit pas. ✧ traduire ta pensée, ton univers sur la toile a toujours été un challenge. de l'imagination à revendre mais sans jamais savoir comment bien le coucher sur le papier. l'embarras de ce constat t'a souvent causé du tort auprès des enseignants férus de concret. oeuvres jamais achevées, idées restées à l'état d'ébauches. une capacité de créativité hors-normes, mais que tu peines à déployer dans le tangible. ✧ amateur de bizarreries, internet est ton meilleur ami depuis longtemps. tu t'y es fait un nid, une place, à hanter ses forums de discussion, ses jeux en ligne, et parfois, ses applications de rencontre. une tentative de rester lié au monde extérieur, toujours protégé par un écran. peur de la réalité.
prénom, pseudo tetsuo. âge 24 ans pays france type de personnage inventé origine‧s de la célébrité coréennes d'où viens-tu je ne sais plus crédits ic@skate vibe, av@ralhiel, gif@doyoung-kim autre j'avais besoin d'écrire un personnage avec de la lumière ^^ merci de votre lecture, à très bientôt en jeu.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>doyoung</aa2> @"reiko sun"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu autre
Code:
<aa2>ex étudiant en art en recherche d'emploi</aa2> @"reiko sun"
quartier north valley
type d'habitation maison
autres habitants ses parents (pnj)

Code:
<aa2>#1959</aa2> @"reiko sun"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"reiko sun"</ac> <aa>24 ans, célibataire, bisexuel, ex étudiant en art en recherche d'emploi.</aa>

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum ♡ ce que tu as écris donne déjà très envie de voir l'enfant en action eyes bon courage pour le reste de la fiche ♡
Invité
Anonymous
Invité
   
 
qu'il est joli ce jeune homme ! 1998006903
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuuue sur aiw. flower sky leopardess 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici youpie
Je connaissais pas l'avatar mais il est pipou !
Courage pour la rédaction de la partie histoire heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hello et merci à tous! j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer autour d'un rp :)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous avec ce personnage très attachant keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
olala
j'aime tellement ce que je lis
bienvenue par ici
I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le début de ta fiche et ce personnage sont au top.
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

J'espère que Reiko se trouvera bien vite un métier dans le monde de l'art.
Officiellement bienvenue parmi nous et bon jeu! coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé