le conte des flammes.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le conte des flammes.

Invité
Anonymous
Invité

hera fiveash
ft. célébrité - groupe ici
trigger warnings // tentative d'assassinat sur hera ; mention de brûlures/cicatrices ; métaphores religieuses et mythologiques ; mort ; disparition ; traumatismes ; sexualité ; vulgarité.
âge, naissance linceul du nourrisson se déposa sur elle dans une Californie écarlate. vingt-six éons qu'elle poursuit le pire et l'infernale envie de vivre.
origines, nationalité les parents de l'hémisphère sud d'une Afrique en berne, la carne pâle s'emmêlant à la diversité des cieux, couleurs mirifiques se mélangeant sous les astres des yeux clairs, ces lunes rouges qu'elle observe du haut de son rockingchair désormais. la Californie en giron pour étreindre la môme, chérubin à la peau plissée de stigmates.
genre allure féminine, courbes discrètes pour une nymphe sans oscillations.
occupation équidés en compagnons, ranch tenu de cette main fébrile, les finances rachitiques qui s'abaissent au fil des cieux qui passent au-dessus de la tête, la danse des chevaux en passion. elle disparait trop souvent dans le fin fond de ces quatre murs, cachant la douleur. aide au foodtruck du coin, les mains brillantes de gras et le sucre qu'elle inspire des virgin mojitos servis quand vient le soleil brûlant.
situation financière $$$$$, le corbeau veille sur le nid de ses dépenses, la thune qui file entre les doigts pour clamser entre les phalanges des plus grands à qui elle doit tout.
statut civil le conte s'écrit, nuit d'ivresse, ces deux âmes en berne, ces rires qui chevrotent, l'envie stupide d'être aimée. Hera en guerrière qui foudroie l'Hermes qui rit à ses côtés. phalange s'étrangle de l'anneau de pacotille qui lui sert la peau d'une main grêlée de stigmates. Arlo qui jugera jamais ses maux écrit sur le derme, Arlo qu'elle aime un peu mais pas assez pour dire "mon époux". l'éveil à Vegas en cauchemar irréel. cette panique viscérale qui serre les côtes et le myocarde, à s'dire que tout est foutu s'ils brisent pas leur promesse faite sur l'autel dans une nuit de stupidités.
orientation sexuelle elle goûte les lippes cerises, les baies de poitrines voluptueuses. elle aime sans compter, bisexualité assumée, tournoyant entre Adams et Eves.
situation familiale les parents exilés en Afrique du Sud, l'abandon qui ronge, ces quelques visites aux repas de famille, le grand frère qui clamse dans un trou et le drame des Meyer qui souffle sur leur nom la malédiction des disparus.
à oceanside depuis toujours.
savage girl ; feu sous les veines ; allure d'gamine errante ; plaies des labres mutines ; phobie des foules en délires ; make-up pour cacher le désastre ; traumas sous la caboche, les chimères pour hanter l'esprit ; tout feu, tout flamme ; rieuse ; carabine sous le pieu ; galante infantilisée ; folie des grandeurs ; espère l'aube comme on espère l'amour ; romantisme aviné ; le corps délabré, la caboche étranglée de vices.

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo nina. âge les trente ans qui approchent le conte des flammes. 374394141 . pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité sud-africaine. d'où viens-tu merci à @Arlo Fiveash 1998006903 crédits suskind (images/gifs) ; soeurdelune (avatar) autre en espérant qu'hera vous plaise un peu le conte des flammes. 908615483

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Hera Fiveash"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Hera Fiveash"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Hera Fiveash"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Hera Fiveash"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

my wifey 1998006903
(im back and u know it)
Invité
Anonymous
Invité

olala, danika drama et le perso promet tant hoo
j'ai si hâte de vous voir en action avec arlo le conte des flammes. 1381766960 hiiiii
bienvenue parmi nous ! je te réserve danika pour 7 jours. aon bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

danikaaaaa !
je suis tellement fan de son occupation ! le conte des flammes. 1491900633 ta plume est si belle, ça me fait tellement languir la suite de ta fiche. hoo puis cette personnalité là. le conte des flammes. 908615483 bref, totalement conquise par Hera (ce prénoooooom aussi là, ça lui colle si bien à Dani ).
bienvenue au soleil !  le conte des flammes. 388298500 vraiment impatiente de tout savoir d'Hera. I love you
Invité
Anonymous
Invité

ce personnage qui se dessine. drama et j'adore le métier, j'imagine déjà tellement. le conte des flammes. 1491900633
bienvenue. le conte des flammes. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

aaa je peux que plussoyer ce qu'a été déjà dit genre ?? pfiou heeart bienvenue par ici et bonne chance pr ta fiche muscle
Invité
Anonymous
Invité

non mais cette plume de fou et cet avatar, je fond fullove .
bienvenue ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

sublime la dame, je ne la connaissais pas mais wow piou
bienvenuuuue le conte des flammes. 1915553615

(btw, ses origines ne sont pas d'afrique du sud mais c'est sa nationalité, elle est blanche)
Invité
Anonymous
Invité

Welcomeeee !
J'ai entendu parler de toi le conte des flammes. 1706034852
J'ai très hâte de vous stalker avec arlo, je sens que ça va être feelsant bien comme il faut 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

cette beauté que je ne connaissais pas le conte des flammes. 1491900633
j'aime tellement ce qu'elle degage !
très bon choix de fc et hâte d'en savoir plus sur ton personnage

bienvenue parmi nous jolie muse flower
Invité
Anonymous
Invité

une magnifique plume et un magnifique choix de fc et de ship, hâte de suivre vos aventures le conte des flammes. 3116843944 bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Jvais pas être d'une grande aide et d'une grande nouveauté mais
BORDEL ??
CE PERSO?
Tout
ohlala
la belle gosse ultime ??
La plume??
LE LIEN
TOUT?
Bienvenue par làààà! Ca va vous stalker fort !!
Invité
Anonymous
Invité

quelle beauté le conte des flammes. 908615483 le conte des flammes. 908615483 et j'adore le pseudo !!
welcome le conte des flammes. 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ! le conte des flammes. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Welcome parmi nous avec cette belle demoiselle kissluv kissluv
Invité
Anonymous
Invité

qu'elle beauté le conte des flammes. 476565250 bienvenue parmi nous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum kikou
Invité
Anonymous
Invité

la belle danika. cuutie
les premières lignes, wow, je suis tombée en amour avec ta plume. drama
bienvenuuuue sur aiw. flower le conte des flammes. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum keur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Anonymous
Invité

des premières lignes qui donnent envie de plus hoo
danika est vraiment belle shy
bienvenue le conte des flammes. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue le conte des flammes. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé