Velours vert.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Woahhhh merci à tous pour l'accueil ! Je prendrai le temps de répondre à chacun d'entre vous, mais @Tyler Kane-Sheperd est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai s'il te plaît ?
@Annie Edgar je te mets un délait jusqu'au 7/11 inclus
attention, ta fiche est en danger
Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger.
Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.
Courage t'y es presque
J'attends l'avis de @Olly Blundell pour te valider.
En attendant qu'elle passe, pourrais-tu juste rajoutermention d'alcool dans les tw de la fiche stp.
En attendant qu'elle passe, pourrais-tu juste rajouter
@Asani King trop contente de traîner dans les mêmes parages que toi
@Olly Blundell tu sais déjà tout, j'aime Olly à la folie, j'ai hâte d'écrire avec toi
@Raj Mulani yesss pour le lien, avec plaisir
@Tyler Kane-Sheperd j'ai modifié les tw, merci d'avance pour la validation
@Olly Blundell tu sais déjà tout, j'aime Olly à la folie, j'ai hâte d'écrire avec toi
@Raj Mulani yesss pour le lien, avec plaisir
@Tyler Kane-Sheperd j'ai modifié les tw, merci d'avance pour la validation
félicitations, te voilà validé·e
j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Annie, le perso est touchant
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
Page 2 sur 2 • 1, 2