Velours vert. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Velours vert.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Woahhhh loovely merci à tous pour l'accueil ! Je prendrai le temps de répondre à chacun d'entre vous, mais @Tyler Kane-Sheperd est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai s'il te plaît ? Velours vert. - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Annie Edgar je te mets un délait jusqu'au 7/11 inclus Velours vert. - Page 2 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue heart2
Invité
Anonymous
Invité

oh adèle, quel choix sublime pfiou
bienvenue dans le coin heearty
Invité
Anonymous
Invité

Merci Tyler pour le délai et les messages de bienvenue I love you
Je poste la fiche terminée demain, je sais que je suis un peu hors-délai, d'un jour (désolée désolée) mais je tiens trop à Annie (et je tombe de fatigue actuellement Velours vert. - Page 2 374394141 )
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger. aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

Courage t'y es presque 1998006903 kissluv
Invité
Anonymous
Invité

J'attends l'avis de @Olly Blundell pour te valider. Velours vert. - Page 2 3827413925

En attendant qu'elle passe, pourrais-tu juste rajouter mention d'alcool dans les tw de la fiche stp. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

c'est parfait
de toute beauté, merveilleux aon

je l'ai dit je le redis elle m'émeut Annie c'est une dinguerie pfiou
Invité
Anonymous
Invité

@Asani King trop contente de traîner dans les mêmes parages que toi Velours vert. - Page 2 2379359354 Velours vert. - Page 2 1915553615
@Olly Blundell tu sais déjà tout, j'aime Olly à la folie, j'ai hâte d'écrire avec toi loovely
@Raj Mulani yesss pour le lien, avec plaisir Velours vert. - Page 2 1797242689
@Tyler Kane-Sheperd j'ai modifié les tw, merci d'avance pour la validation I love you
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Annie, le perso est touchant  Velours vert. - Page 2 908615483  1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2