(1f/m/nb) it's the connection we can't explain.
pré-lien de rory wilkins
Rory, elle n’y croise que rarement âme qui vivent – ça reste un cimetière, après tout.
Il y a quelques mois, la jeune femme ne peut que remarquer le tombeau creusé près d’une des sépultures qui avoisine celle de sa parente. La semaine suivante, la seule trace qui en reste, c’est cette terre retournée encore fraîche, le trou disparu, engloutissant la débouille d’un inconnu au passage. Puis, Iel est apparu. Parfois accompagné d’un gamin qui n’avait pas dix ans, mais plus souvent qu’autrement, seul.e. Si, par simple politesse, ils se contentent d’ignorer la présence de l’un ou de l’autre dans ces moments empreints d’émotions, il ne suffit qu’un seul moment, une seule remarque anodine d’enfant, pour que la glace se fracasse et les confrontent l’un à l’autre. – Pourquoi elle pleure, la dame? Regards gênés partagés, bredouillage incompréhensible s’échappant des lèvres de cette personne confrontée à la curiosité du gamin dont iel a la responsabilité. Puis la voix de Rory qui s’élève pour mettre l’enfant dans la confidence, tel un secret qu’on lui aurait glissé à l’oreille. La semaine suivante, quand ils se retrouvent inévitablement à quelques lieux l’un de l’autre, iel ne peut s’empêcher de s’excuser du comportement de son petit protégé, excuses qu’elle accueille d’un sourire amusé, loin d'être choqué par le-dit l’évènement.
C’est ainsi qu’Alex et Rory se sont rencontrés et ont appris à se connaître, au gré des semaines et des confidences, à l'ombre du grand peuplier qui veille sur le repos éternel de leur proche ou à l'abri de leur parapluie, quand la température se met elle aussi en deuil. De parfaits inconnus, ils sont, petits à petits, devenus des confidents, voire même des amis. Enfin, presque. Car en dehors de ces rencontres dominicales, ils n'ont jamais cherchés à entrecroiser leur vie autrement.
Si le cœur de Rory s’emballe un peu plus, chaque jour, pour cette rencontre du cimetière, elle risque bien vite de déchanter en lea découvrant au bras de saon fiancé.e, dans les bureaux de l’agence pour laquelle elle travaille. Sans savoir que le palpitant d’Alex est aussi déchiré.e entre ses engagements auprès de saon promis.e et ses sentiments naissants pour la blonde endeuillée.
- mes attentes:
- merci de l'attention que tu accordes à mon pré-lien.
si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est qu'il t'intéresse au moins juste un peu... ou plus, je l'espère.pseudo & avatar - le pseudo actuel n'est, en aucun cas, obligatoire - j'ai préféré mettre quelque chose de neutre, plutôt que d'inscrire X à chaque fois. par contre, pour les besoins de l'histoire, je préfèrais quele prénom soit très typique américain, le genre de ceux qui se retrouvent chaque année dans le top 100 des prénoms les plus populaires (question de ne pas éveiller les soupçons ). niveauavatar , j'ai mis plusieurs suggestions, mais si vraiment vous n'avez pas de coup de coeur, je suis toujours ouverte à la discussion.personnage & lien - la majeure partie de l'histoire du personnage est totalement libre, à l'exception de ce quelques petits détails discutés ci-bas. je mentionne ledécès d'un proche , mais l'identité de la dite-personne (parents, membre de la fratrie, famille rapprochée, amis, etc) est totalement à votre discrétion - idéalement pas un ou une ex-conjointe. il en va de même pour l'identité de l'enfant mentionné dans le résumé, qui peut aussi bien être le sien, un neveu/nièce, l'enfant de cette personne décédée, etc. en ce qui concerne la relation avec saon fiancé.e, c'est loin d'être un conte de fées et j'imaginais qu'alex ait peu à peu cesser de l'aimer au fil du temps, mais que la pression familiale et de leur entourage l'aurait pousser à lui faire la grande demande. iel n'est clairement pas heureux.se et l'arriver de rory dans sa vie remet tout en perspective. comme vous vous en doutez, j'aimerais en faire unendgame , mais de là à dire que tout ira sur des roulettes, sans accrochage en cours de route... ne rêvons pas. qui n'aime pas un peu de drama?présence & rp - je suis personnellement une tortue lorsque vient le temps de rp, alors je n'attendrai jamais de vous un rythme que je ne tiens pas moi-même. si vous respectez les règles du forum et que vous cherchez à vous intégrer (afin de ne pas que rory comme lien), je serai comblée. je vous encourage à jumeler ce personnage à d'autres pré-liens, aussi, si ça peut vous aider (famille, groupe d'amis, job).
je reste disponible par MP ou dans la zone invité, si jamais tu veux plus de détails ou si tu as des questions.
C'est si doux, si beau. J'ai pas pu m'empêcher, j'ai craqué.
J'ai opté pour Jessie Mei Li, mais j'hésitais aussi avec Adeline Rudolph, si jamais cette suggestion te convient aussi.
Pour ce qui est du prénom, j'ai cherché dans les top 100 de l'année de naissance d'Allie et il figure au no. 34, pour ton information
Je suis aussi une tortue en rp (mais j'essaie parfois de rattraper la vitesse du lièvre) donc pas de déceptions à l'horizon en ce qui concerne le rythme.
J'ai opté pour Jessie Mei Li, mais j'hésitais aussi avec Adeline Rudolph, si jamais cette suggestion te convient aussi.
Pour ce qui est du prénom, j'ai cherché dans les top 100 de l'année de naissance d'Allie et il figure au no. 34, pour ton information
Je suis aussi une tortue en rp (mais j'essaie parfois de rattraper la vitesse du lièvre) donc pas de déceptions à l'horizon en ce qui concerne le rythme.
@Allison Peng oh, bonjour/soir toi.
je suis heureuse de voir que le pré-lien t'intéresse, et tes commentaires.
par contre, mauvaise nouvelle - malheureusement, le pré-lien est réservé présentement pour quelqu'un (ça s'est fait en cours de journée, c'est vraiment une question d'heures, d'où le fait que je n'ai pas vraiment eu le temps d'éditer pour le mentionner)
sincèrement désolé.
on peut tenter de se trouver un autre lien, si ça te dit (je cherche toujours deux liens d'ex, qui pourrait revenir dans la vie de rory d'une façon ou d'une autre, si jamais).
je suis heureuse de voir que le pré-lien t'intéresse, et tes commentaires.
par contre, mauvaise nouvelle - malheureusement, le pré-lien est réservé présentement pour quelqu'un (ça s'est fait en cours de journée, c'est vraiment une question d'heures, d'où le fait que je n'ai pas vraiment eu le temps d'éditer pour le mentionner)
sincèrement désolé.
on peut tenter de se trouver un autre lien, si ça te dit (je cherche toujours deux liens d'ex, qui pourrait revenir dans la vie de rory d'une façon ou d'une autre, si jamais).
@Allison Weidemann j'imagine et je comprends très bien, encore désolé.
je viendrai quémander un petit lien avec plaisir, que ce soit avec rory ou mon dc.
je viendrai quémander un petit lien avec plaisir, que ce soit avec rory ou mon dc.
@Louis Bryant
te voilà enfin.
te voilà enfin.