(1f/m/nb) it's the connection we can't explain.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(1f/m/nb) it's the connection we can't explain.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de rory wilkins

ce personnage peut être masculin, féminin ou non-binaire, cis ou trans.

(f/m/nb) alex reynolds 27 à 35 ans - occupation au choix - fiancé (réservé)
(tw : mort, décès d'un proche, mention potentielle d'adultère, dissimulation de relation.) a graveyard was the last place i expected to see someone who would make my heart flutter and wasn't a ghost. Chaque semaine, c’est la même routine. Tous les dimanches après-midi, beau temps, mauvais temps, on la voit qui quitte son appartement pour s’engouffrer quelques instants plus tard dans la boutique du fleuriste du quartier. À sa main, une fleur de saison, tantôt une orchidée en fleur, tantôt un bouquet d’œillets ou bien une simple rose colorée. Il n’est pas rare qu’elle visite ce marchand vu son métier, mais aujourd’hui, ce n’est pas pour ses clients qu’elle est ici. Non, ces fleurs sont pour un être qui lui est très précieux et qui repose malheureusement six pieds sous terre : sa mère.
Rory, elle n’y croise que rarement âme qui vivent – ça reste un cimetière, après tout.
Il y a quelques mois, la jeune femme ne peut que remarquer le tombeau creusé près d’une des sépultures qui avoisine celle de sa parente. La semaine suivante, la seule trace qui en reste, c’est cette terre retournée encore fraîche, le trou disparu, engloutissant la débouille d’un inconnu au passage. Puis, Iel est apparu. Parfois accompagné d’un gamin qui n’avait pas dix ans, mais plus souvent qu’autrement, seul.e. Si, par simple politesse, ils se contentent d’ignorer la présence de l’un ou de l’autre dans ces moments empreints d’émotions, il ne suffit qu’un seul moment, une seule remarque anodine d’enfant, pour que la glace se fracasse et les confrontent l’un à l’autre. – Pourquoi elle pleure, la dame? Regards gênés partagés, bredouillage incompréhensible s’échappant des lèvres de cette personne confrontée à la curiosité du gamin dont iel a la responsabilité. Puis la voix de Rory qui s’élève pour mettre l’enfant dans la confidence, tel un secret qu’on lui aurait glissé à l’oreille. La semaine suivante, quand ils se retrouvent inévitablement à quelques lieux l’un de l’autre, iel ne peut s’empêcher de s’excuser du comportement de son petit protégé, excuses qu’elle accueille d’un sourire amusé, loin d'être choqué par le-dit l’évènement.
C’est ainsi qu’Alex et Rory se sont rencontrés et ont appris à se connaître, au gré des semaines et des confidences, à l'ombre du grand peuplier qui veille sur le repos éternel de leur proche ou à l'abri de leur parapluie, quand la température se met elle aussi en deuil. De parfaits inconnus, ils sont, petits à petits, devenus des confidents, voire même des amis. Enfin, presque. Car en dehors de ces rencontres dominicales, ils n'ont jamais cherchés à entrecroiser leur vie autrement.
Si le cœur de Rory s’emballe un peu plus, chaque jour, pour cette rencontre du cimetière, elle risque bien vite de déchanter en lea découvrant au bras de saon fiancé.e, dans les bureaux de l’agence pour laquelle elle travaille. Sans savoir que le palpitant d’Alex est aussi déchiré.e entre ses engagements auprès de saon promis.e et ses sentiments naissants pour la blonde endeuillée.
proposition d'avatars jonah hauer-king, ivan kozak, gavin leatherwood, thomas doherty, jack o'connell, jeremy allen white, avan jogia, lakeith stanfield, ronen rubinstein, astrid berges-frisbey, zion moreno, bella hadid, amita suman, tamika fawcett, jessie mei li, willow allen

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

C'est si doux, si beau. J'ai pas pu m'empêcher, j'ai craqué. (1f/m/nb) it's the connection we can't explain. 1491900633
J'ai opté pour Jessie Mei Li, mais j'hésitais aussi avec Adeline Rudolph, si jamais cette suggestion te convient aussi.
Pour ce qui est du prénom, j'ai cherché dans les top 100 de l'année de naissance d'Allie et il figure au no. 34, pour ton information mdr
Je suis aussi une tortue en rp (mais j'essaie parfois de rattraper la vitesse du lièvre) donc pas de déceptions à l'horizon en ce qui concerne le rythme. coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Allison Peng oh, bonjour/soir toi.
je suis heureuse de voir que le pré-lien t'intéresse, et tes commentaires.  piou  cuutie
par contre, mauvaise nouvelle - malheureusement, le pré-lien est réservé présentement pour quelqu'un (ça s'est fait en cours de journée, c'est vraiment une question d'heures, d'où le fait que je n'ai pas vraiment eu le temps d'éditer pour le mentionner) (1f/m/nb) it's the connection we can't explain. 908615483
sincèrement désolé. (1f/m/nb) it's the connection we can't explain. 374394141
on peut tenter de se trouver un autre lien, si ça te dit (je cherche toujours deux liens d'ex, qui pourrait revenir dans la vie de rory d'une façon ou d'une autre, si jamais).
Invité
Anonymous
Invité

(1f/m/nb) it's the connection we can't explain. 374394141 (1f/m/nb) it's the connection we can't explain. 374394141 (1f/m/nb) it's the connection we can't explain. 374394141 (1f/m/nb) it's the connection we can't explain. 374394141
Je suis trop déçue, mais je comprends, ce sont des choses qui arrivent.
J'avais déjà pas mal construit le perso dans ma tête, je vais donc partir à la recherche de liens en sections Invités. On pourra bien sûr se trouver quelque chose, merci d'avoir offert. (1f/m/nb) it's the connection we can't explain. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Allison Weidemann j'imagine et je comprends très bien, encore désolé. (1f/m/nb) it's the connection we can't explain. 908615483
je viendrai quémander un petit lien avec plaisir, que ce soit avec rory ou mon dc. I love you
Invité
Anonymous
Invité

flower
Invité
Anonymous
Invité

@Louis Bryant drama
te voilà enfin.
Contenu sponsorisé