(1f) I didn't want to feel anything and yet.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(1f) I didn't want to feel anything and yet.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de nate pembrocke

(f) jessie nom 24/27 ans - employée/assistante - statut civil libre (libre)
(tw : pression au travail, harcèlement) Petit minois acidulé, frais qui respire la joie de vivre. Une bouffée de fraîcheur dans la maison d'édition, surtout parce que la miss a un CV exemplaire, ayant séduit le patriarche Pembrocke. Acharnée du boulot, Jessie est prête à tout pour réussir, pour réussir son avenir professionnel.
Nate, il a directement flashé sur elle. Son intérêt est bien là, visible.
Evidemment, ça ne plait pas à tous et dont le paternel qui n'aime pas bien qu'il y ai des histoires de coeur dans son entreprise. Encore moins avec son fiston.
Puis les gens sont guère aimable pour voir leur carrière décollée. Des messes basses qui commencent à la mettre mal à l'aise, sentant les répercussions du léger flirt qui c'est installé avec Nate lui tomber dessus.

Alors oui.
C'est dommage, elle l'apprécie bien, le fils du patron.
Mais entre vivre un enfer et retrouver un semblant de sérénité au bureau...Le choix a été pas plus compliqué que cela.
Esquiver, tout faire pour qu'ils ne se croisent plus mais pas évident.
Nate il ne comprend pas, puisque tout est rose pour lui, ne voyant pas le mauvais de tout cela. Enième échec encore ?
proposition d'avatars emma mackey, kiernan shipka, valentina zenere, abigail cowen, sofia carson,  madelaine petsch, alba baptista, elizabeth gillies, nicola peltz...

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

papa pembrocke est pas sympa (1f) I didn't want to feel anything and yet. 3499135528
tu veux bien de moi ? (1f) I didn't want to feel anything and yet. 1198334161
@Nate Pembrocke
Invité
Anonymous
Invité

@Esma Sezer my gad, pardon encore j'avais pas vue ta frimousse hoo
pas trop sympa non (1f) I didn't want to feel anything and yet. 1206067913 , installe toi surtout fullove
Invité
Anonymous
Invité

pré-lien libéré
Invité
Anonymous
Invité

hellooooo
est-ce que ce magnifique pré-lien est toujours libre (1f) I didn't want to feel anything and yet. 1706034852
je suis encore en pleine réflexion pour l'avatar, mais j'ai craqué pour le lien et l'histoire (1f) I didn't want to feel anything and yet. 2379359354
Invité
Anonymous
Invité

@Mia Orwell Hey ! Oui bien sûr, j'ai oublié de retirer la résa donc oui la miss est toute dispo héhé coeur
Je suis ravie que tu es craqué ! Hésite pas si tu as besoin d'aide pour te décider sur le vava pls
Invité
Anonymous
Invité

(1f) I didn't want to feel anything and yet. 544280879 (1f) I didn't want to feel anything and yet. 544280879 (1f) I didn't want to feel anything and yet. 544280879 j'avais même pas vu la résa ahahah
tout est parfait alors aon happylove
Invité
Anonymous
Invité

Puisque le scenario est libre, je me permets de le tenter (c'est moi qui posais des questions dans la partie invitée) (1f) I didn't want to feel anything and yet. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

of course, tu sais déjà héhé (1f) I didn't want to feel anything and yet. 1381766960
Contenu sponsorisé