(1f) I didn't want to feel anything and yet.
pré-lien de nate pembrocke
Nate, il a directement flashé sur elle. Son intérêt est bien là, visible.
Evidemment, ça ne plait pas à tous et dont le paternel qui n'aime pas bien qu'il y ai des histoires de coeur dans son entreprise. Encore moins avec son fiston.
Puis les gens sont guère aimable pour voir leur carrière décollée. Des messes basses qui commencent à la mettre mal à l'aise, sentant les répercussions du léger flirt qui c'est installé avec Nate lui tomber dessus.
Alors oui.
C'est dommage, elle l'apprécie bien, le fils du patron.
Mais entre vivre un enfer et retrouver un semblant de sérénité au bureau...Le choix a été pas plus compliqué que cela.
Esquiver, tout faire pour qu'ils ne se croisent plus mais pas évident.
Nate il ne comprend pas, puisque tout est rose pour lui, ne voyant pas le mauvais de tout cela. Enième échec encore ?
- mes attentes:
- hola ! merci de l'intérêt que tu portes (ou pas ) à Jessie !
pseudo & avatar - Jessie est franchement là pour pas mettre X. Donc fait toi grand plaisir de mettre autre chose si cela te déplaît. Concernant l'avatar, je préfèrerais une des demoiselles citées, mais je reste ouverte !personnage & lien - Personnage totalement libre, elle doit juste être dans le monde de l'édition ou de l'écriture.
Concernant le lien, je fixe pas de endgame, car je ne veux pas me sentir bloquer, obligé à faire une finalité qui ne sera peut-être pas celle-ci. En gros voilà, je marche au feeling, si les rp's nous portent dans ce sens, pourquoi pas !présence & rp - Une personne quand même impliquée car Jessie est méga importante pour Jessie. Juste pas de fantôme mais je suis pas chiante avec le nombre de rp par mois etc.
@Esma Sezer my gad, pardon encore j'avais pas vue ta frimousse
pas trop sympa non , installe toi surtout
pas trop sympa non , installe toi surtout
@Mia Orwell Hey ! Oui bien sûr, j'ai oublié de retirer la résa donc oui la miss est toute dispo héhé
Je suis ravie que tu es craqué ! Hésite pas si tu as besoin d'aide pour te décider sur le vava
Je suis ravie que tu es craqué ! Hésite pas si tu as besoin d'aide pour te décider sur le vava