(1f) ghost of your past life
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(1f) ghost of your past life

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de trystan jägger

(f) lydia webster 27-30 - psychologue - statut civil libre (libre)

trigger warnings
accident de voiture, homicide involontaire, prison
consommation d'alcool et de drogues, délit de fuite


[ moodsong ]

-- elle était là le jour où la vie de trystan a basculé. assise sur la banquette arrière, somnolente de la soirée à laquelle ils s'étaient rendus à trois et dont ils revenaient - à laquelle elle n'avait même pas voulu aller, trop sage et studieuse pour ces âneries.

-- ça s'est passé y'a un peu plus de six ans, dans un petit quartier résidentiel paisible de los angeles - et pourtant, lydia se souvient encore de tout et dans les moindres détails comme si c'était arrivé hier.
de trystan sur le siège du conducteur, arraché et un joint les asphyxiant tous de l'intérieur.
de aaron sur le siège passager, à l'emmerder avec la radio et le volant.

-- voiture qui zigzague, la nausée, les plaintes de rouler plus doucement, d'être plus prudent. les "mais non ça va aller ly' je gère", les "roh dors et on te réveillera quand on sera rentrés" ou encore les "putain j'ai faillis me prendre un lampadaire, arrêtes !".

-- ça s'est passé très vite. trop vite. cette silhouette qu'ils n'ont pas eu le temps de voir, que le véhicule a percuté par l'avant de plein fouet sans s'arrêter derrière. "mais putain trystan t'es malade ! arrêtes toi ! faut qu'on y retourne ! " ces paroles qui résonneront en boucle et à jamais dans la tête de miss parfaite.

-- ce jour là, c'est aussi sa vie à lydia qui a changé. décision de sortir de la voiture une fois stoppée quelques rues plus loin, de prendre ses talons pour les fourrer dans son sac et de se barrer en les laissant comme les deux cons qu'ils étaient - cœur brisé au passage. "je n'y suis pour rien, je n'étais pas derrière le volant, je ne suis pas coupable."

-- de ses études à son lieu de vie. lydia a tout changé, elle a quitté los angeles pour oceanside et s'est faite oublier. lydia est devenue meilleure - ou essaye de s'en convaincre et de parvenir à cet idéal. lydia n'est pas parfaite mais a envie de l'être. lydia cache tout et prie pour que personne ne la retrouve ou ne veuille jouer les détectives.
pour que trystan, où qu'il soit, ne réapparaisse pas.
pour que aaron, sur son yacht au large de la barbade, ne veuille pas renouer le moindre contact avec elle.

lydia n'était pas là le jour de l'accident. lydia n'a rien fait.
lydia n'a jamais aimé trystan.
lydia n'a jamais rencontré aaron.

proposition d'avatars complètement libre staar

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hi there (1f) ghost of your past life 1491900633 (1f) ghost of your past life 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ly Vaughn omg, hello you??
bienvenue sur AIW! merci de tenter mon prélien (1f) ghost of your past life 3186751414
je débarque dans tes mps de suite
Contenu sponsorisé