levi · pour a little sugar on my wound
attentionné, jaloux, dévoué, obsessionnel, empathique, vindicatif, borné, méthodique, strict, romantique, insatisfait, enfantin, négligé, observateur.
Le manque.
soli soli soli
ven. 16:23 - Lu ✓✓
tw:
Geste instinctif de sortir son téléphone pour le contacter.
tw:
*꺼져 : Vas en enfer.
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
@Soobin Kang dis donc toi, t'es pas trop exigeant ? t'en as pas marre d'être envahissant ?
(c'est pas un café que j'veux )
@Sungho Ahn hello there vas-y installe toi, tu veux un petit café ? un thé ? qu'est-ce qui t'amène dans mon antre
tu aurais déjà une petite idée d'un lien ?
(c'est pas un café que j'veux )
@Sungho Ahn hello there vas-y installe toi, tu veux un petit café ? un thé ? qu'est-ce qui t'amène dans mon antre
tu aurais déjà une petite idée d'un lien ?
@Han Yeowoon hello you désolée d'avoir mis autant de temps à voir ton message dans ma fiche de lien
si tu cherches toujours, avec plaisir tu recherches un lien en particulier ?
j'ai lu que ton perso était banquier, selon depuis quand il exerce il aurait pu être son contact pour avoir un prêt ? ou alors c'est lui qui a repris son dossier (le café de Levi est lancé mais il galère financièrement, et il a dû faire un autre prêt pour les frais d'hôpital de Soobin à la suite de son accident).
Si tu as d'autres idées, obviously, je suis preneuse
si tu cherches toujours, avec plaisir tu recherches un lien en particulier ?
j'ai lu que ton perso était banquier, selon depuis quand il exerce il aurait pu être son contact pour avoir un prêt ? ou alors c'est lui qui a repris son dossier (le café de Levi est lancé mais il galère financièrement, et il a dû faire un autre prêt pour les frais d'hôpital de Soobin à la suite de son accident).
Si tu as d'autres idées, obviously, je suis preneuse