levi · pour a little sugar on my wound
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

levi · pour a little sugar on my wound

Invité
Anonymous
Invité
   
 
levi sun-wiley
ft. lee dong-wook - moon
trigger warnings // adultère, accident de voiture, décès, insultes, vulgarité
âge, naissance trente-six pétales semées aux quatre vents, né le 30 novembre 1987, l’aube de la quarantaine et toujours aucune once de préservation.
origines, nationalité la péninsule coréenne comme berceau, il n'en a son appartenance que des échos, américain de naissance.
genre il/lui, homme cisgenre.
occupation propriétaire du Brews & Blooms Coffeehouse depuis presque un an, si on lui avait dit il y a quelques années qu’il passerait d’un poste d’expert cybersécurité à la NSA, à gérant d’un petit café éclectique, à l’opposé du continent, il ne l’aurait pas cru, et pourtant il aura bien fallu rebondir après avoir été viré pour faute lourde, blacklisté des plus grosses compagnies. C’est sa mère, botaniste, qui lui avait soufflé l’idée un jour, et c’est finalement pour elles qu’il a ouvert ce café, espérant honorer leurs mémoires et utiliser ses connaissances acquis durant son enfance lorsqu’il l’écoutait lui parler des plantes et leurs bienfaits. Des infusions au romarin et à la mélasse, à des latte au miel et à la lavande, saupoudré de pétales, il innove, propose toutes sortes de concoctions à celleux en quête d’une expérience unique.
situation financière $$$$$, endetté, l’argent qu’il lui restait de côté fut tout juste suffisant pour obtenir un prêt auprès de la banque, lui permettant cependant d’ouvrir son établissement. À cela s’ajoute un second prêt obtenu non sans mal, pour payer les frais médicaux de Soobin qu’il a pris à sa charge. Si le café commence doucement à se faire un nom, il ne peut pas affirmer être encore rentable, peu doué en communication pour attirer davantage de monde.
statut civil faible de ses sourires aussi cruels qu'enjôleurs, prisonnier de ses étreintes aussi brûlantes qu'éphémères, de ses moments volés qui le laissent toujours plus assoiffé, toujours plus désemparé. Il l'a haï comme il l'a aimé, avec une passion dévorante, asphyxiante, se consumant dans ses bras jusqu'à se perdre en chemin. Et quand Levi trouve la force d'y mettre fin, voilà qu'il trouve encore le moyen de l'emprisonner de la plus cruelle façon. Soobin qui n'a désormais plus aucun souvenir de ses quinze dernières années après un incident qui a bien failli tout lui coûter. Soobin qui ose oublier les derniers mots prononcés mais que lui, est bien incapable d'effacer. Soobin, cet enfoiré, bien décidé à le tourmenter jusqu'à l'achever. Célibataire, mais le cœur épris pour celui qui ne lui laisse aucun répit.
orientation sexuelle regard qui s’attarde sur les muscles saillants, battement qui dérape uniquement pour eux, comme une évidence qu’il n’a jamais questionné, homosexuel.
situation familiale fruit d’une scandaleuse affaire, le père n’a jamais voulu le reconnaître, et Levi a fait la paix avec ça depuis longtemps. Ses mères ne lui ont jamais caché l’histoire, et il ne changerait son enfance pour rien au monde. Il a encaissé des remarques durant son adolescence, mais il a toujours ri au nez des ignares qui pensent qu’il faut un père pour former une famille heureuse. Lui n’a jamais manqué de rien, et il n’a jamais été aussi brisé que lorsqu’il a reçu un coup de téléphone pour lui annoncer leur décès dans un accident de voiture.
à oceanside depuis Deux ans, c’est ici que sa deuxième mère a vécu toute son enfance, ici qu’elles sont enterrées toutes les deux, alors Levi a décidé de prendre un nouveau départ dans cette ville côtière où il fait bon vivre, où il a l’impression de pouvoir retrouver la personne qu’il a été autrefois.
attentionné, jaloux, dévoué, obsessionnel, empathique, vindicatif, borné, méthodique, strict, romantique, insatisfait, enfantin, négligé, observateur.


I want you to hold out the palm of your hand
Levi : Tu crois qu’on arrivera encore à se voir souvent malgré les cours ?
Soobin : Évidemment, tu crois pas te débarrasser de moi comme ça, si ?
Levi : Mouai, tu vas me remplacer avec tes nouveaux copains à cravate là et commencer à m’facturer à l'heure chaque fois qu'on se voit…
Soobin : T’es con. T’auras juste à m’envoyer un message et je viendrai.
Levi : Promis ?
Soobin : Promis.

***

Le manque. Lancinant. Le besoin de le voir. Impossible à contenir. Las de cette distance froide qui s’est immiscée entre eux, las des réponses rares et moments manqués. De ce gouffre qui les a séparé et qui ne fait que grossir. Béant et terrifiant. Ne lui avait-il pas promis ? Que rien ne les séparerait. Qu’il ne l'oublierait pas. Mais Soobin l’a relégué en arrière-plan, si on peut encore dire qu’il fasse encore partie du tableau maintenant. Il a envie de hurler. Alors il a utilisé leur code. Celui à invoquer uniquement en cas d’urgence. Espérant pouvoir passer un moment avec lui, raviver leur amitié faiblarde et chasser cette peur terrible qui s’est logée en pleine poitrine. Et malgré sa naïveté, il pressentait déjà le drame. Ses mots acerbes sont comme des poignards en plein cœur, le meilleur ami, méconnaissable, et cette partie obscure de lui qu’il faisait mine de ne pas voir toutes ses années, il en fait les frais pour la première fois. Sa réaction est froide, colérique. Cruelle. Transformant le plaisir de leurs retrouvailles en une meurtrissure douloureuse qui le marque profondément.

Mais c'est sa faute, il a vraiment été con d’y croire.

***

soli soli soli

ven. 16:23 - Lu ✓✓

***

tw: insulte, mention addiction
Geste instinctif de sortir son téléphone pour le contacter. Comme un putain d’camé en manque. Au milieu de cette douleur insoutenable, une seule pensée, une seule personne. Et il veut croire qu’il sera là pour lui, quand il en a le plus besoin. Il ne sait pas pourquoi il continue de s’accrocher, il ne se serait jamais pris pour un masochiste. Mais même fragile, cette connexion reste impérissable, et il s’y accroche, désespérément. Sauf que les jours passent. Aucune réponse, aucune visite. Il est à l’enterrement, et il n’est pas là. Putain, tu vas le laisser te faire du mal encore combien de temps ? Le vide laissé par son absence est assourdissant. Le sentiment de trahison et d’amertume se distillent dans ses veines comme un poison, réveillant une douleur plus aiguë que jamais. C’est la déception de trop. Dernier rejet qui devient le catalyseur d’une décision radicale. Le point final. Et cette fois, il jure de ne plus céder à cette lueur d’espoir, peu importe ce qu’il lui dira.

***

tw: langage vulgaire, dispute, adultère, hompphobie, insultes
Levi : Je veux plus te voir, Soobin. Tu piges ? J’veux plus qu’tu m’appelles quand ça te chante parce que t’es un frustré en manque pas foutu d'assumer ce qu'il veut vraiment. T’oses me dire que j’en fais des caisses ? Que j’exagère ? Que c'est moi qui suis pathétique ??? Mais tu t'es regardé ? Celui qui finit toujours par revenir en rampant alors qu'il est marié, c'est qui à ton avis ? Elle s'en doute, tu crois ? Je devrais lui dire pourquoi son mari s'barre aussi souvent aux États-Unis ? Haha. [...] Toi vas te faire foutre, et pour la première fois d'ta vie, ferme ta putain de grosse gueule !! T'es un putain d'détraqué Soobin. Un gros malade ! C'est pas parce que tu te sens comme une merde en permanence que tu peux chier à la gueule des autres pour t'aider à te sentir mieux dans tes bottes ! [...] Non, je veux plus te voir, t'as écouté un seul mot de ce que je viens de te dire ?? Tu crois qu'après tout ce que tu m'as fait subir, j'ai envie de te voir ? Que tu me touches ? De bons amants, y en a à la pelle, si j'veux tirer mon coup, j'aurai aucun mal à trouver mieux, merci. [...] Je sais pas pourquoi j'ai cru qu'tu pouvais changer. Tu me fais pitié. Vraiment. Parce que quand j'aurai raccroché, ça sera peut-être douloureux sur le coup, mais j'aurai aucun mal à refaire ma vie et trouver quelqu'un, alors que toi, tu finiras seul et misérable, parce que tu détruits tout c'que tu touches et que t'es incapable d'aimer. On verra qui sera le plus pathétique de nous deux cette fois. C'est terminé ! Tu peux tout aussi bien crever, j’en ai plus rien à cirer. 꺼져*.

*꺼져 : Vas en enfer.
rps en cours
www@Soobin Kang
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@Soobin Kang best friend and first love
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Excusez-moi mais j'crois qu'il manque des informations levi · pour a little sugar on my wound 2091724402
Je reviendrais quand vous serez plus efficace mon cher.
(very pretty monsieur, j'vous offre un café ?)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
string wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Soobin Kang dis donc toi, t'es pas trop exigeant ? t'en as pas marre d'être envahissant ? levi · pour a little sugar on my wound 3943799615
(c'est pas un café que j'veux levi · pour a little sugar on my wound 2542237946 peach )

@Sungho Ahn hello there levi · pour a little sugar on my wound 1381766960 vas-y installe toi, tu veux un petit café ? un thé ? qu'est-ce qui t'amène dans mon antre levi · pour a little sugar on my wound 1706034852
tu aurais déjà une petite idée d'un lien ? coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
une petite place pour moi ? coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Han Yeowoon hello you aon désolée d'avoir mis autant de temps à voir ton message dans ma fiche de lien levi · pour a little sugar on my wound 374394141 coeur
si tu cherches toujours, avec plaisir levi · pour a little sugar on my wound 1706034852 tu recherches un lien en particulier ?
j'ai lu que ton perso était banquier, selon depuis quand il exerce il aurait pu être son contact pour avoir un prêt ? aon ou alors c'est lui qui a repris son dossier (le café de Levi est lancé mais il galère financièrement, et il a dû faire un autre prêt pour les frais d'hôpital de Soobin à la suite de son accident).
Si tu as d'autres idées, obviously, je suis preneuse levi · pour a little sugar on my wound 3513915865
Contenu sponsorisé