i was lightning before the thunder
Audacieux - Bavard - Bienveillant - Borné - Survolté - Compétiteur - Compréhensif - Courageux - Créatif - Curieux - Débauché - Débrouillard - Décontracté - Autonome - Direct - Droit - Dynamique - Égoïste - Élégant - Énergique - Énervant - Énigmatique - Extraverti - Explorateur - Fêtard - Fier - Infidèle - Fonceur - Futé - Impatient - Impulsif - Joueur - Maladroit - Méfiant - Observateur - Travailleur - Persévérant - Pétillant - Sûr de lui - Taquin.
- Code:
<aa2>will higginson</aa2> @"Andrew Lewis"
- Code:
<aa2>propriétaire</aa2> @"Andrew Lewis"
- Code:
<aa2>#66</aa2> @"Andrew Lewis"
- Code:
<ac>@"Andrew Lewis"</ac> <aa>30 ans, célibataire, homosexuel, propriétaire du "the loft" (bar gay).</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"Dan Anderson"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
trente ans depuis le mois de janvier dernier, ça lui pète le crâne rien qu'à entendre son âge, il déteste prendre un an de plus alors évitez de lui rappelez le jour fatidique
MDRRRR
C'est complètement moi IRL le mois de décembre dernier je chiale.
Je ne peux que le comprendre le pauvre !!
J'adoooore déjà le personnage franchement, il est trop cool !
Bienvenue en Californie !
@Imoen Orman mdrrrr courage, c'est un cap à passer après ça pique moins (enfin j'espère j'ai pas encore mes trente piges ça me faire peur, rip) merci pour tes gentils mots.
@Blake Martin ouiiiii, c'est dan j'ai cédé à la tentation purée merci
@Blake Martin ouiiiii, c'est dan j'ai cédé à la tentation purée merci
@Skylar Lund jte retourne le compliment eh vas-y viens dépenser tout ton argent au loft bg andrew pourra être une oreille attentive aux problèmes de sky merci pour tes petits mots mignons.
@Eden Blake merci ma chérie.
@Eden Blake merci ma chérie.
@Jung-Su Nam oh merciiiii
@Alexei Wheeler carrément avec les deux t'avais pas le choix de toute façon. merci mon chat.
@Leonora Morales yesssss will je l'aime trop, j'avais jamais eu l'occaz' de le jouer alors j'ai sauté dessus avec plaisir pour un lien de fou, merciiiiii.
@Ilsa König omgggg une collègue majolica est trop trop belle en plus, jvais faire andy bisexuel si ça continue. (non) merci pour la réservation.
@Ashton Hopper merciiiii.
@Noela Barnes ah mais c'est horrible d'avoir trente ans pour andrew, il dit qu'il a encore vingt-neuf sinon c'est la fin du monde, il a refusé de souffler ses bougies à son anniv et tout. merci.
@Marty Roy-Fitzpatrick j'ai craqué, ui merci mon chéri.
@Aika Tsuji merciiiiiiiii
@Ziggy Rojas merci t'es adorable.
@Alexei Wheeler carrément avec les deux t'avais pas le choix de toute façon. merci mon chat.
@Leonora Morales yesssss will je l'aime trop, j'avais jamais eu l'occaz' de le jouer alors j'ai sauté dessus avec plaisir pour un lien de fou, merciiiiii.
@Ilsa König omgggg une collègue majolica est trop trop belle en plus, jvais faire andy bisexuel si ça continue. (non) merci pour la réservation.
@Ashton Hopper merciiiii.
@Noela Barnes ah mais c'est horrible d'avoir trente ans pour andrew, il dit qu'il a encore vingt-neuf sinon c'est la fin du monde, il a refusé de souffler ses bougies à son anniv et tout. merci.
@Marty Roy-Fitzpatrick j'ai craqué, ui merci mon chéri.
@Aika Tsuji merciiiiiiiii
@Ziggy Rojas merci t'es adorable.
félicitations, te voilà validé·e
aw cette histoire avec ses parents, jamais facile. et il va finir par trouver sa place ici le p'tit. bon jeu parmi nous.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.