i was lightning before the thunder
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

i was lightning before the thunder

Invité
Anonymous
Invité
   
 
andrew brody lewis
ft. will higginson - sun
trigger warnings // homosexualité, langage familier, crise de la trentaine, parents homophobes.
âge, naissance trente ans depuis le mois de janvier dernier, ça lui pète le crâne rien qu'à entendre son âge, il déteste prendre un an de plus alors évitez de lui rappelez le jour fatidique du 16 janvier 1993 si vous ne voulez pas le mettre de mauvaise humeur.
origines, nationalité naturalisé américain récemment, bien qu'il habite là depuis quelques années, pourtant l'accent anglais de son southampton d'origine s'entend toujours dans sa voix lorsqu'il prononce water.
genre homme cisgenre.
occupation propriétaire du bar gay (lgbtq+) "the loft" dans le quartier de south oceanside, bar les pieds dans le sable, lgbtq+ friendly. (+) pompier volontaire à ses heures perdues, pour pimenter son quotidien et pas pour arrondir les fins de mois.
situation financière $$$$$, ça a été dur, l'achat du fond de commerce, le départ de son bar mais maintenant que tous les tracas sont passés, il arrive à se sortir un salaire plutôt confortable et arrive à manger autre chose que de l'eau à la fin du mois.
statut civil célibataire, effrayé par les mots engagements, mariage ou enfant. ne lui parlez pas de ça sauf pour le faire fuir, turn off.
orientation sexuelle assumé, libéré, délivré, homosexuel. ça a toujours été une évidence, c'est les corps, c'est la force, c'est les poils et les parfums enivrants. c'est un tout les hommes et c'est son péché mignon.
situation familiale seul garçon d'une famille de cinq enfants composée seulement de filles en dehors de lui. il est l'enfant du milieu : il a deux grandes sœurs et deux petites. il s'entend bien avec toutes. il s'entend plus trop avec ses parents catho depuis qu'il a fait son coming-out.
à oceanside depuis six ans, au départ pour rejoindre sa meilleure amie et ouvrir l'affaire ensemble, elle l'a finalement abandonné à la dernière minute pour un mec. qui fait ça, sérieux ?
Audacieux - Bavard - Bienveillant - Borné - Survolté - Compétiteur - Compréhensif - Courageux - Créatif - Curieux - Débauché - Débrouillard - Décontracté - Autonome - Direct - Droit - Dynamique - Égoïste - Élégant - Énergique - Énervant - Énigmatique - Extraverti - Explorateur - Fêtard - Fier - Infidèle - Fonceur - Futé - Impatient - Impulsif - Joueur - Maladroit - Méfiant - Observateur - Travailleur - Persévérant - Pétillant - Sûr de lui - Taquin.


I want you to hold out the palm of your hand
01. andrew, plus communément appelé andy par ses parents, est né dans une famille de chrétien pratiquant à fond, qui va à la messe le dimanche matin, qui prie avant de manger pour remercier le seigneur du repas et le soir avant de dormir, sur le bord du lit. les moyens de contraceptions sont proscrits et c'est pourquoi andrew est arrivé peu de temps après ces deux premières sœurs et que les deux dernières sont arrivées bien vite elles aussi. pas beaucoup d'écart d'âge, quelques années tout au plus, dans la fratrie, ce qui les a beaucoup rapproché et des parents aimant leurs enfants : leurs dons de dieu comme ils aiment les appeler. andrew a grandit dans une famille pieuse et même si c'est compliqué pour lui aujourd'hui d'y croire encore, à un dieu qui ne l'aime pas, il porte quand même une croix chrétienne autour de son cou, offerte par ses parents. 02. il est né et a vécu jusqu'à ses vingt-quatre ans dans la ville de southampton bordée par l'eau, en angleterre. il adorait vivre là-bas et beaucoup de choses lui manque, parfois il a le mal du pays et voudrait tout claquer pour rentrer, la ville qui l'a vu naître a ce petit truc en plus que les autres n'ont pas et pour le moment il ne se sent pas encore totalement "à la maison" lorsqu'il parcoure les rues de oceanside.  03. il est parti de son angleterre natale pour rejoindre oceanside il y a six ans. au départ, il rejoignait sa meilleure amie qui venait de trouver un local pour réaliser leur rêve de gamin à tous les deux : ouvrir un bar. finalement cette dernière l'a abandonné le jour de la remise des clefs et andrew a décidé d'en changer totalement le concept. il ouvrira son bar gay (lgbtq+) un an plus tard (donc, il y a cinq ans) après quelques travaux qu'il a fait à l'intérieur, de ses propres mains mais avec un peu d'aide. 04. the loft, c'est son bébé, c'est son rêve de gosse qu'il a réussi à concrétiser. en angleterre, andrew travaillait déjà dans un restaurant, il y était chef mais pas proprio, il s'occupait de gérer son équipe et mettait souvent la main à la pâte pour satisfaire au mieux la clientèle. il adore le contact client, le relationnel c'est son point fort, bavard comme il est, pas timide du tout, ça aide. il a réussi à mettre pas mal d'argent de côté en vivant toujours chez ses parents jusqu'à ce qu'il se taille vers de nouveaux horizons, ce qui lui a permis de payer quelques loyers en avance de son local, et surtout tous les travaux pour faire le bar à son image. 05. andrew est homosexuel et il l'a toujours su au fond de lui, même si pour faire plaisir à ses parents il ramenait des petites amies à la maison et qu'il a déjà essayé plusieurs fois avec ces dames, rien à faire, quand ça veut pas, faut pas forcer. il aurait voulu être différent, mais il peut pas, il aurait voulu ne pas décevoir son père et sa mère juste avant de partir à oceanside, quand il leur a fait son coming-out. lui savait déjà depuis des années qu'il était comme ça mais il a eu le courage de leur avouer qu'à ses vingt quatre ans. réaction de choc, son père l'a insulté et presque mis à la porte, sa mère pleurait. souvenir horrible. depuis son arrivé aux états-unis, il s'assume complètement, sans craindre de croiser ses parents ou des gens de la même paroisse dans la rue, il a fait de son bar une safespace pour les gens qui, comme lui, ont été rejeté. 06. andrew a un accent anglais très prononcé, lorsqu'il parle on sait qu'il n'est pas américain et ça s'entend très fort, loin d'être moche, juste très différent. il a aussi un très bon niveau en espagnol, il est capable de tenir une conversation, c'est grâce  à l'école, où il a découvert la langue, qu'il a désiré l'apprendre jusqu'à savoir la parler correctement, mais il a pas souvent l'occasion de parler espagnol avec son entourage alors il se fait parfois des monologues pour ne rien oublier. 07. en dehors de son travail, andrew a quelques hobbies pour passer le temps et pour l'aider à se détendre aussi. le premier et son préféré, est le tennis. il pratique de nombreux sports mais celui-ci ainsi que le basket sont ses préférées. le second est de jouer aux jeux vidéos, il joue sur la dernière playstation ou sur la switch la plupart du temps. il aime aussi lire et cuisiner, apprendre de nouvelles recettes c'est ce qu'il l'amuse le plus. 08. andrew a une vue pas terrible, sans ses lunettes il voit pas hyper bien, incapable de lire ou alors il devra se concentrer pendant de longues minutes jusqu'au mal de tête inévitable. alors il est obligé de porte de jolies petites lunettes. si parfois vous pourriez le croiser sans, c'est qu'il porte des lentilles de contact, mais ça l'emmerde de plus en plus de les mettre. 09. il s'est, depuis peu, enrôlé parmis les pompiers. bien qu'il n'ait pas beaucoup de temps à consacrer, il a décidé de devenir pompier volontaire. pour pimenter son quotidien de trentenaire tout frais qui a envie de faire des folies, il avouera aussi peut-être que c'est pour travailler parmi les beaux pompiers. 10. il ne possède qu'un moyen de transport et c'est sa moto (clic), qu'il affectionne tout particulièrement.
prénom, pseudo pistil. âge entre 25 et 30 ans, omg  i was lightning before the thunder 374394141  pays french type de personnage inventé origine‧s de la célébrité british d'où viens-tu partenariat crédits colorunicorn (avatar) autre  i was lightning before the thunder 2500227410

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>will higginson</aa2> @"Andrew Lewis"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu The Loft
Code:
<aa2>propriétaire</aa2> @"Andrew Lewis"
quartier outh oceanside
type d'habitation appartement

Code:
<aa2>#66</aa2> @"Andrew Lewis"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Andrew Lewis"</ac> <aa>30 ans, célibataire, homosexuel, propriétaire du "the loft" (bar gay).</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Dan Anderson"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
trente ans depuis le mois de janvier dernier, ça lui pète le crâne rien qu'à entendre son âge, il déteste prendre un an de plus alors évitez de lui rappelez le jour fatidique

MDRRRR mdr
C'est complètement moi IRL le mois de décembre dernier je chiale. crying
Je ne peux que le comprendre le pauvre !! crying coeur
J'adoooore déjà le personnage franchement, il est trop cool ! pls
Bienvenue en Californie ! i was lightning before the thunder 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue je crois bien. i was lightning before the thunder 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Imoen Orman mdrrrr courage, c'est un cap à passer après ça pique moins (enfin j'espère j'ai pas encore mes trente piges ça me faire peur, rip) lolilol merci pour tes gentils mots. 1998006903

@Blake Martin ouiiiii, c'est dan i was lightning before the thunder 3116843944 j'ai cédé à la tentation purée i was lightning before the thunder 1698360513 merci i was lightning before the thunder 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
damn, il est canon, le garçon pfiou
je crois que Sky va devenir un client régulier du "the loft" eyes
plus sérieusement, le perso promet
hâte d'en savoir plus sur lui loovely
et high five pour les parents en carton face
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-welcome avec ce perso qui promet i was lightning before the thunder 1915553615 i was lightning before the thunder 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Skylar Lund jte retourne le compliment i was lightning before the thunder 2542237946 eh vas-y viens dépenser tout ton argent au loft bg lool andrew pourra être une oreille attentive aux problèmes de sky shy merci pour tes petits mots mignons. 1998006903

@Eden Blake merci ma chérie. happylove i was lightning before the thunder 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue sur le forum kikou
Mais tu fais des choix de feu avec tes comptes piou hoo
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sfdssrdfsrfd ce choix, je meurs euké ?! i was lightning before the thunder 3943799615 i was lightning before the thunder 3943799615
re-bienvenue à la maison bebou 1998006903 je viendrais te voir avec mes deux personnages pour des liens. luuv smack
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omggg will mais ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu i was lightning before the thunder 1491900633
et pompier?? on va devoir se trouver un lien ++ le bar lgbt quelle bonne idée
bienvenuuue i was lightning before the thunder 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
i was lightning before the thunder 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
olalala will. pfiou
ma majolica est ambulancière à la caserne, ça lui fait une collègue. i was lightning before the thunder 3116843944
(re)bienvenuuuue sur aiw. flower i was lightning before the thunder 1915553615 je te réserve will pour une durée de 7 jours. i was lightning before the thunder 3513915865
n’hésite pas pour quoi que ce soit. aon

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
i was lightning before the thunder 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
rebienvenue fullove

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
i was lightning before the thunder Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
will. drama
noela le rejoint sur la difficulté à accepter la trentaine. mdr
rebienvenue. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
aaaa t'as craqué !! i was lightning before the thunder 2379359354 andrew est trop cool allez ?? rebienvenue bg et bonne chance pr le reste de ta fiche !! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum i was lightning before the thunder 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ouh, ce perso promet déjà i was lightning before the thunder 1381766960 bien hâte d'en lire plus cuutie
rebienvenue à la maison, & bon courage pour cette fiche ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jung-Su Nam oh merciiiii i was lightning before the thunder 374394141 1998006903
@Alexei Wheeler carrément avec les deux i was lightning before the thunder 1771243718 t'avais pas le choix de toute façon. i was lightning before the thunder 2091724402 merci mon chat. 1998006903
@Leonora Morales yesssss will je l'aime trop, j'avais jamais eu l'occaz' de le jouer alors j'ai sauté dessus i was lightning before the thunder 3116843944 avec plaisir pour un lien de fou, merciiiiii. i was lightning before the thunder 1915553615
@Ilsa König omgggg une collègue i was lightning before the thunder 767149718 majolica est trop trop belle en plus, jvais faire andy bisexuel si ça continue. i was lightning before the thunder 1198334161 (non) merci pour la réservation. coeur
@Ashton Hopper merciiiii. luuv i was lightning before the thunder 1915553615
@Noela Barnes ah mais c'est horrible d'avoir trente ans pour andrew, il dit qu'il a encore vingt-neuf sinon c'est la fin du monde, il a refusé de souffler ses bougies à son anniv et tout. i was lightning before the thunder 1698360513 mdr merci. i was lightning before the thunder 1915553615
@Marty Roy-Fitzpatrick j'ai craqué, ui i was lightning before the thunder 1698360513 i was lightning before the thunder 1698360513 i was lightning before the thunder 1698360513 merci mon chéri. i was lightning before the thunder 544280879
@Aika Tsuji merciiiiiiiii i was lightning before the thunder 388298500 i was lightning before the thunder 1915553615
@Ziggy Rojas merci t'es adorable. kissluv i was lightning before the thunder 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue i was lightning before the thunder 1706034852 i was lightning before the thunder 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
i was lightning before the thunder 1381766960
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
i was lightning before the thunder Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

aw cette histoire avec ses parents, jamais facile. i was lightning before the thunder 908615483 et il va finir par trouver sa place ici le p'tit. i was lightning before the thunder 1198334161 bon jeu parmi nous. i was lightning before the thunder 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé