ps ; can we spend all our sundays like this ? ( trystan )
Page 2 sur 2 • 1, 2
soupir lourd à tes lèvres ; alors que tu profites de l'étreinte de trystan quelques secondes encore. peau chaude de laquelle tu profites. tu fermes les yeux quelques secondes, tes doigts caressent distraitement son dos. ― je confirme. la prochaine fois que tu proposes un câlin plutôt que du sexe, je t'insulte. sourire amusé sur les lèvres. tu te redresses un instant, pour pouvoir l'observer. un instant d'hésitation, avant que tu ne viennes embrasser ses lèvres.
tu profites de son étreinte, de la chaleur des draps autour de vous. ― on traîne au lit toute l'après-midi ? tu questionnes, penchant la tête sur le côté. tu profites un instant encore, avant qu'une idée ne traverse ton esprit. tu te lèves pour descendre les escaliers, récupérant l'appareil photo. petite grimace sur les lèvres quand tu regagnes la mezzanine. sans laisser le temps à trystan de dire quoi que ce soit, tu prends une photo de lui. ― un souvenir pour moi. tu souffles avec un rire. tu t'allonges dans le lit dans te couvrir, avant de prendre une photo de vous deux. ― et une autre photo pour toi. tu ajoutes, amusé, posant l'appareil et les polaroids sur la table de chevet. tu retrouves ensuite ta place sous les draps ; prêt à profiter de la suite de la fin d'après-midi.
Page 2 sur 2 • 1, 2