abe · side effects

abe · side effects

Invité
Anonymous
Invité

abe riviere
ft. fabien frankel - moon
trigger warnings // séparation
âge, naissance On s'égare, on se retrouve, on cherche un sens au parcours d'une vie qui n'en a parfois pas. Trente quatre ans d'embûches et de décombres sous un soleil brulant et Abe n'arrivait toujours pas à trier ses idées, ses expériences, comme s'il se plaçait en victime par défaut. ((☉ cancer ↑ virgo ☾ pisces))
origines, nationalité Une mère anglaise d'origine juive, un père français, et voilà que les traits du brun se dessinaient sous leurs yeux. Carrure élancée, racines ancrées aux deux points opposés, presque polaires. Né sur un sol américain, il se perdait parfois entre deux langues et cultures différentes, comme si sa propre identité laissait à désirer.
genre homme, cis.
occupation Parcours compliqué, des années et des années à copier des lignes de codes en espérant un jour accéder à un poste plus haut gradé. C'était arrivé il y avait de ça un an, "Directeur de communication", le stratège derrière chaque outil mis en place pour faire avancer la boite, lui, celui qui arrivait à peine à exprimer trois mots sans disparaitre.
situation financière $$$$$, un bon nouveau salaire à la clef, auquel il avait encore du mal à s'habituer.
statut civil Difficile de garder une relation stable en cette ère moderne, Abe l'a rapidement appris. Après sept ans de mariage, son couple bat de l'aile, et un break a fini par être imposé. Il est temps pour chacun de se découvrir seuls de leurs côtés, avant de voir si ils sont faits pour revenir l'un à l'autre.
orientation sexuelle Abe n'a jamais réellement eu de préférence pour un sexe particulier, se considérant plutôt fluide. Cependant, seules les femmes ont jusqu'ici réussi à capter pleinement son attention, du moins jusqu'à ce jour.
situation familiale Marié, récemment séparé. Il a également un enfant de cinq ans.
à oceanside depuis sept ans maintenant.
perplexe, terre à terre, flexible, pensif, introverti, sérieux, perdu, maniaque, influençable, intelligent, observateur.

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

à vous coeur
Invité
Anonymous
Invité

je viens avec RIEN alex mais je viens abe · side effects 2315857122
Non plus sérieusement, ils ont quasiment le même âge donc ça ne serait pas déconnant qu'ils se connaissent ? J'avoue ne pas avoir (encore) lu ta fiche mais ils peuvent se connaître depuis qu'ils sont plus jeunes (genre lycée) si Abe est à Oceanside depuis au moins tout ce temps. abe · side effects 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Thomas Cornell ouh c'était du rapide abe · side effects 3116843944
abe est dans le coin depuis environ sept ans, il s'y était installé avec sa femme après leur mariage aon maybe thomas aurait pu être une de ses premières rencontres dans le coin ? abe · side effects 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

toujours aussi rapide abe · side effects 1381766960
ah yes carrément ! ou, si sa femme est originaire de oceanside, s'être connus via elle ?
enfin peu importe, mais du coup ils se connaissent depuis un petit moment, et j'imagine que de voir le divorce d'Abe arriver ça doit foutre un coup à Thomas, qui est en proie à une séparation lui-même abe · side effects 3996272849 (mais still il est là pour lui si on décide qu'ils sont potes ofc)
Invité
Anonymous
Invité

oui à la limite il pourrait être pote d'enfance avec sa femme abe · side effects 4014994198
j'ai pas encore tous les détails la concernant, mais oui il est probablement qu'elle ait grandi dans le coin, et qu'ils se soient installés par ici ensuite pour être proche de sa famille ou quoi plz je vais la faire en pl quand j'aurai le temps piou (et du coup thomas pourrait connaitre l'autre pl que j'ai déjà posté aussi, vu que c'est un pote de la femme à abe aussi)

thomas et abe aurait pu grave s'entendre dès le départ, ce qui aurait pas mal rassuré le dernier (qui est de base pas ultra doué pour s'intégrer et tout Arrow ) au point où thomas aurait fini par plus échanger avec abe qu'avec eva (sa femme) sur les dernières années mdr
Invité
Anonymous
Invité

Ah oui, le PL du ship de Abe ? (je l'ai stalké déjà abe · side effects 3237392058 )
Mais carrément, j'adore cette idée ! Peut être que de base la femme d'Abe c'est une amie, mais sans "plus" quoi, ils s'entendent bien mais les atomes crochus ne sont pas au point où tu vas vouloir tout raconter à la personne ou quoi. Mais peut être qu'il a plus ça avec Abe, en effet, et du coup il serait devenu plus son ami à lui, ce qui n'aurait pas dérangé sa femme until la séparation (en soit je pense pas que Thomas "choisi un camp" mais il est plus proche d'Abe donc voilà).
Invité
Anonymous
Invité

@Thomas Cornell ouais et du coup thomas serait devenu un peu le confident d'abe après la séparation et tout, déjà qu'ils étaient du genre à sortir le soir boire un verre à deux ou quoi abe · side effects 1706034852
Contenu sponsorisé