(1f/m) famille peterson
famille peterson
- mes attentes:
Bonjour à toi p'tit curieux
Merci de t'intéresser au scénario, très important pour mon beau Andrew...pseudo & avatar - Le pseudo est mis là pour faire jolie, l'ancien fiston du forum s'appeler comme ça mais il est libre et totalement négociable, appropriez vous le personnage L'avatar est quant à lui totalement libre également On parle d'une mère dont je n'ai pas le visage ni le pl je vous laisse libre de pouvoir le crée évidemment & puis les origines britanniques de Ian permet un large choix pour vous donc amusez vous De plus sachez que homme/femme peu importe, j'ai proposé un garçon cela peut être une fille sans soucipersonnage & lien - Le passif du personnage est libre à vous, le lien sera évidemment à construire au fur et à mesure en rp car finalement ils ne se connaissent pas encore donc, va falloir faire cette rencontre Je vous laisse assez libre de faire de votre personnage un enfantabandonné ou non donc vraiment faites vous plaisir.présence & rp - Rien de plus que ce qu'impose le forum, je vous demande un minimum d'investissement, pas juste rp et fuir mais essayer de ce crée des liens etc... C'est important mine de rien Bref, VENEZ COMME VOUS ETES Le forum est chouette, les liens facile à trouver si on se donne les moyens alors VENEZ
BIP BIP! Hello @Andrew Peterson / @Bobby Makani, le filston est là si tu veux bien de lui :)
Ma fiche est juste >ici< si tu veux jeter un coup d'œil
Ma fiche est juste >ici< si tu veux jeter un coup d'œil
|
|