bobby x lena
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

bobby x lena

Invité
Anonymous
Invité

Coucou ma p'tite beauté ! bobby x lena 1491900633
J'ai pas été très présent ces derniers temps mais comment tu vas ? I love you Et les enfants ? Va falloir que je passe un de ces quatre avec Moana qu'elle découvre ses cousines quand même bobby x lena 1706034852

@Lena Sheperd-Kane coeur
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ! coeur
J'espère que tout va bien de ton côté ! J'ai cru voir une brunette sur ton insta !
Un peu .. Talon haut et redlips pour toi non ?

Elles sont adorables ! J'ai hâte que tout le monde se voit enfin ! Je n'osais pas trop les sortir mais elles vont bientôt avoir deux mois alors bobby x lena 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Tout va très bien de mon côté et... Oui mdr
Tu as bien vu et comme on dit souvent les contraires s'attirent non ? bobby x lena 1198334161
Plus sérieusement, quand on retire chaussures et rouge à lèvres elle est plus que parfaite et loin d'être aussi superficielle bobby x lena 1491900633 J'aimerais te la présenter dés que ce sera possible ! I love you

Mais oui faut qu'elles voient la beauté du jour ces petites merveilles ! bobby x lena 1706034852
Quand viens tu à la maison que je puisse voir les petites et que Moana puisse partager un moment avec ses cousines ? bobby x lena 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Attend attend attend ! Mon cousin serait-il amoureux ? bobby x lena 4014994198
J’y crois pas !! Toi qui avait dit que ca serait terminé toutes ces conneries de lovestory.

Je peux venir cette semaine !
Tu es dispo quand ? Je serai là avec mes deux merveilles coeur Anya sera à l’école mais les petites seront avec moi au moins !
Contenu sponsorisé