(1m) home away from home. (pris)
pré-lien de Sage Richards
Étonné quand il reçoit un message de Sage, qui demande la date de sa prochaine compétition. Drôle de coïncidence qu'elle soit dans les parages ; mais une bonne nouvelle. Revoir un visage familier ; relater les souvenirs du passé. Médicament contre le mal du pays.
Certes, il est entouré ici, mais … c’est pas exactement pareil. L’impression d’avoir vécu sur une île déserte tout ce temps, et d’enfin croiser quelqu’un qui parle sa langue ; plus besoin d'avoir l'impression de faire des efforts, d'être un mec irréprochable. Celui qu’il s’applique à être.
C'est drôle cinq minutes et puis ... tout devient si grand.
Ça aurait été plus simple d'arrêter de traîner ensemble ; sauf que y'a que l'autre qui peut comprendre cette situation. L'autre dont la présence est quelque peu rassurante, comme une maison, au milieu de la tempête. Cercle vicieux, et Sage va paniquer quand son nom finira par sortir dans la presse. Elle dont la popularité enfle doucement, grâce à une victoire dans son propre domaine. Elle qui a déjà fuit une interview en plein milieu, marquant les esprits malgré elle.
Scénario d'une potentielle relation bientôt relayé par leurs propres sponsors. C'est pas contre eux ; mais ça fait vendre, ça fait des vues, ça fait couler l’encre. Flashs et projecteurs.
Refuge à deux.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- nos attentes:
- Bonjour, bonsoir !
pseudo & avatar - les deux sont complètement libres, j'ai juste rempli pour mettre des idées. “Landon” est genré au masculin et s'identifie comme tel, mais un perso / fc ftm est tout à fait possible.personnage & lien -Personnage ; je ne vois pas le passif de Landon être rempli de problèmes : il a besoin d'être stable pour être déstabilisé, et vient de la classe moyenne. Il peut avoir quelques cousins à Oceanside, mais la majorité de ses proches est toujours à Portland. Il évolue à Los Angeles ou San Diego, et peut y être depuis ses études. Le sport qu'il pratique est libre, même si je voyais plutôt un sport collectif et/ou populaire, il peut cependant avoir bougé récemment sur Oceanside.Évolutions du lien ; ça dépend de ce que tu fais du perso. Ils ne se connaissaient pas plus que ça, avant. Dans le futur, ça ressemblera à eux vs. les médias.
Un lien love est possible ; tout comme Landon peut être ace, ou aimer les mecs et être en couple (et ne pas être out dans le milieu pro) … chaque situation apportera quelque chose de différent au lien.
Je vous conseille aussi de lire ma fiche, y'a plusieurs tw liés aux médias ; et j'ai quelques rps qui l'évoquent aussi (Sage en a une peur bleue, suite à une mauvaise expérience quand elle était petite).
Note de la joueuse de Sujin : Coucouu Je m'incruste dans le pl de Sage qui m'a gentiment proposé de combiner une idée de pl que j'avais avec le sien. Si tu es intéressé, je recherche un adversaire pendant les entraînements de natation de Su Quelqu'un de compétitif, orgueilleux, taquin et piquant (surtout quand ça concerne le sport, il peut être autrement en dehors des entrainements) pour venir titiller l'ego de Sujin et le pousser à s'entraîner davantage. Évidemment, Landon aura un meilleur chrono que lui, ce qui pourrait créer un petit lien sympa chien/chat entre eux, qui peut éventuellement évoluer vers une amitié plus tard. Cependant, le but est que ça soit légèrement négatif du côté de Su et que ce soit drôle de voir comment il réagit pour Landon qui sera moqueur et critique (parce qu'il est compétiteur) quand ça concerne un entrainement en relais par exemple. Sujin c'est un chaton pas méchant du tout, c'est juste que la natation lui tient énormément à cœur qu'il peut être facilement agacé par les réflexions taquines de Landon Si la natation ne te convient pas et que le pl t’intéresse, 0 soucis n'hésite surtout pas à prendre le pl avec un autre sportprésence & rp - J'aimerai quelqu'un d'un minimum actif sur le forum, avec une réponse environ tous les 10/15 jours si possible. A savoir que j'ai un peu de mal avec la narration en je. Sinon, tant que tu viens avec de belles idées, des refs de qualité, ça me va