ricky · copy-paste
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ricky · copy-paste

Invité
Anonymous
Invité

prénom nom
ft. paul mescal - sun - ©cheekeyfire
trigger warnings // alcool ((sur)consommation x vente x intoxication aigüe) mention d'infidélité
âge, naissance 30 - sacramento (californie)
☉ taurus / ↥ aquarius / ☾ scorpio
origines, nationalité origines irlandaises - citoyen américain
genre he/him
occupation proprio d'un bar à vins, entretenu par papa-maman
situation financière bling-bling, on est bien dans la piscine
statut civil (encore) marié, il attend que les papiers du divorce lui reviennent, signés. accessoirement il est un peu en pls
orientation sexuelle homosexuel, pas qu'il se cache d'ailleurs
situation familiale il a un chien de huit ans. il voulait des enfants mais booon, hein, les disputes tout ça
à oceanside depuis vingt ans (si vous vous êtes pris une branlée un jour au billard c'était sûrement par lui)
avenant - chaleureux - optimiste - spontané - débrouillard - extraverti - infatigable - jovial - travailleur - bagarreur - bavard - désinvolte - envahissant - étourdi - impatient - maladroit - rancunier - susceptible

I want you to hold out the palm of your hand
où croiser le coco:
- 1/ dans son bar à vins @ south oceanside (le bar ferme à 2h du matin mais à tendance à s'assoir sur ses propres horaires) c'est plus marrant de boire du bon vin au bord de la plage que de rentrer tout seul chez lui où personne ne l'attend - il s'y connaît moyen en vin et il est même très souvent en ivre en fin de soirée mais ça dérange personne  (à part ses parents peut-être/ aka les vrais proprios) quand il commence à offrir la bouteille à 200$ à ses clients.
- 2/ dans n'importe quel bar de la ville pourvu que ce soit un lieu de fête. c'est un vrai papillon social. dans 99% des cas il y traîne jusqu'à la fermeture. il a l'alcool à faire n'importe quoi mais il a surtout l'alcool joyeux et une fâcheuse tendance à abuser des alcools forts.
++ si il y a un billard à proximité parce qu'il a fait des compets (oui oui) et il peut parier beaucoup d'argent là-dedans.
- 3/ sur n'importe quelle application de "rencontres" à vouloir l'amour et tout sauf l'amour du jour au lendemain. il essaie d'aller un peu de l'avant mais il y va à reculons.
- 4/ sur la plage à lezarder les écouteurs enfoncés dans les oreilles, dès fois il y va juster pour mater et siroter des cocktails trop chers.
- 5/ il promène son chien (son bb, hein) poteen et peut-être que là pour le coup il est moins avenant et moins porté sur les gens parce que c'est son moment avec son chien.
- 6/ ça vient, ça vient
rps en cours
www@marty roy-fitzpatrick
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

bonjour

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

au revoir

@marty roy-fitzpatrick mari (dans l'attente de leur futur divorce qui prend bcp de temps)

Invité
Anonymous
Invité

hey @Ricky Roy-Fitzpatrick ricky · copy-paste 1797242689
j'arrive avec pas grand chose, mais j'ai vu qu'il aimait squatter les lieux de fête et il se trouve que leo bosse comme serveuse au cococabana depuis 2 mois donc je me dis que déjà y'a moyen qu'ils se croisent là-bas drama on peut imaginer un truc un peu ""négatif"" du genre elle a mal pris sa commande/renversé son cocktail et/ou il s'est montré pas particulièrement sympathique pour x raison, bref ça n'a pas démarré sur une bonne base ricky · copy-paste 3499135528 mais ils se recroisent soit au bar de ricky soit ailleurs et il y a un billard, forcément entre le mauvais départ et l'esprit de compétition, ça a pu tourner au vinaigre face
Invité
Anonymous
Invité

:damn: ricky · copy-paste 1307173070 ricky · copy-paste 573734553 ricky · copy-paste 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

@leonora morales ça tombe bien qu'elle bosse là-bas c'est plus que sûûûr que ricky y soit allé plusieurs fois. déjà pcq les cocktails sont bons, et aussi juste pour passer dire bjr à imoen. donc cqfd il coco l'endroit comme sa poche. bee en vrai jle vois pas s'énerver spécialement si elle se trompe de commande/bon si elle dégueulasse sa chemise préférée ça va un peu bcp plus le tendre et peut-être (c'est même fort probable) qu'il lui balance si elle paie le pressing?? cette petite compétition de billard c'est... niice il va mettre son honneur en jeu carrément (il y a rien qu'il prenne aussi sérieusement que le billard)
(comme c'est un con il va peut-être même se permettre un commentaire tout à fait mysogyne ricky · copy-paste 944870755)
mais en tout cas je suis hype fkblnerbkl!! luuv
@wujin shuang heyyy bjr! aon
j'ai lu dans ta fiche que c'était pas la joie tu penses qu'ils pourraient se croiser dans un bar ou jsp?? ou t'avais une idée particulière bg? wazza
Invité
Anonymous
Invité

je t'avoue que j'avais l'idée bateau du client régulier du bar qui après peu dériver en amitié ou en compagnon de beuverie ou soirée. a voir ce dont tu as besoin. ricky · copy-paste 2542237946 ricky · copy-paste 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

@Ricky Roy-Fitzpatrick ça me va très bien face ça pourra peut-être donner des situations cocasses drama
Invité
Anonymous
Invité

ricky · copy-paste 3499354712 ricky · copy-paste 3499354712 ricky · copy-paste 3499354712
Invité
Anonymous
Invité

MÊME PAS JE SUIS DANS TA FICHE,
cey quoi cette histoire là ?!!! ricky · copy-paste 1206067913 ricky · copy-paste 1915553615
Contenu sponsorisé