Once upon a time, two Rojas and one elevator - Dani
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Once upon a time, two Rojas and one elevator - Dani

Invité
Anonymous
Invité

「 once upon a time, two rojas and one elevator 」
∙ with @Dani Rojas

tw: alcool, état d'ivresse

Ehhh merdeee, il est oùuuu? pensa à répétition Laurel tout en cherchant, pour la énième fois, la tête dans son sac à main. Son rythme cardiaque s'accélérant, la blondinette se mordilla la lèvre inférieure, car avec les idées embrouillées par l'accumulation de rhum et vodka dans ses veines, Lau n'arrivait plus à réfléchir. S'assoyant lourdement sur l'un des fauteuils du bar, la blondinette se releva d'un coup, comme si un choc électrique venait de la traverser. FIOUUUU déclara (hurla quasiment) la jeune Rojas en glissant sa main gauche aux ongles parfaitement manucurés de vernis lilas dans la poche arrière de son jeans. Le tenant entre ses doigts, Laure en ressortit victorieuse son cellulaire. Pour l'occasion, Laurel portait un jeans noir avec des trous ici et là qui aurait facilement pu laisser échapper son téléphone. Ignorant totalement à quel point elle avait passé près de perdre son précieux cellulaire, Rojas l'activa afin d'y trouver le nom sa sauveuse (qui ignorait l'être pour le moment, mais Lau, dans la confiance qui lui donnait l'alcool, avait confiance que Dani accepte de venir l'a retrouver).

D'une main malhabile, les yeux plissés pour affronter la luminosité agressante du téléphone et l'autre main agrippant un verre qui venait d'apparaitre devant elle, Laurel texta : dalut
            salut, je te partage adrsse, vient me retrouve ?

Fière de son message, Laurel prit une gorgée de son verre avant de jeter un œil à son écran à l'affut d'une réponse. Décidément, elle avait bu plus que prévu et son lit la faisait rêver, mais elle n'était pas la porte à côté de son appartement.. qui se trouvait dans un tout autre quartier. Choquer de relire sa conversation et d'y voir un manque évident de politesse, elle ajouta :
svppp beauté divine , suivi de plusieurs émoticônes pour bien appuyer ses propos.  
Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, two Rojas and one elevator - Dani  1bbce76c41848712282d47eb8b8c9162171c60dd
∙ feat. @Laurel Rojas ; 23 novembre.

— J’pourrais m’y faire à être une limace, ça semble pas être trop pire la vie au ralentie. Confortablement assise devant un documentaire animalier avec sa colocataire, Dani était à la fois étrangement captivé et dégouté par la vision visqueuse de cette invertébré. Une personnification assez contradictoire avec son train de vie des dernières semaines. Maintenant qu’elle était l’assistante d’une rédactrice de magasine, elle n’avait plus aucun moment pour souffler, elle qui ne prenait déjà pas beaucoup de temps pour elle-même. Couché devant la télévision, un énorme bol de maïs éclaté à partager et une petite couverture qui lui recouvrait les pieds, elle prise son téléphone lorsqu’elle remarqua que sa sœur l’avait textée, visiblement assez ébréchée pour ne pas trouver les bonnes lettres sur le clavier. Des mots presque vide de sens accompagnés une géolocalisation qui serait valide pour les soixante prochaines minutes. Un peu agacé de devoir quitter le confort de son salon, elle accepta puisqu’elle n’avait pas vu Laurel depuis sa petite soirée organisé pour l’Halloween. Visiblement, il n’en fallait pas vraiment plus pour convaincre Dani qui se leva d’un bond pour aller faire une toilette rapide et quitter l’appartement avant de dire à sa coloc. — Tu m’diras si elle réussit a s’y rendre. Faisant toujours référence à la limace qui parcourait la litière de sa jungle. Charlie acquiesça en reprenant une énième poignée de maïs, les yeux rivés sur la télé.

Une petite vingtaine de minutes plus tard, elle trouva une place ou garer sa voiture pas très loin du bar où sa sœur lui avait donné rendez-vous. Arriver devant, elle leva les yeux au ciel puisque le bar se trouvait vraisemblablement sur le toit de l’hôtel. — Génial. Aussi excité qu’une planche de bois, elle traverse le hall de l’hôtel pour embarquer dans l’ascenseur. Au moment même où elle appuis sur le premier bouton, les lumières se mirent à clignoter durant un ou deux secondes, assez pour que le Dani se questionne sur ce signe peut être envoyé par une force divine. Lorsque les portes se ferment, elle reste planté là à se dire — Putin les chansons dans les ascenseurs, y’a vraiment quelqu’un qui compose se truc. En replaçant son toupet dans le miroir, dernier moment où elle peut faire semblant de faire attention à son apparence même si elle sait pertinemment qu’elle sera éclipsé par l’astre Laurel dans les prochaines secondes. Elle aurait pu arriver en couche-culotte et tout le monde aurait quand même les yeux braqués sur sa sœur qui avait tout pour plaire. Lorsqu’elle voit Laurel seule au bar, elle s’approcha presque embarrassé de la voir dans cette état.

— Heyyyy, wowww … Les yeux rond, un ton limite réprobateur, elle replace les cheveux de sa sœur qui s’était clairement laissé aller ce soir. Décidément, les deux sœurs ne pouvaient pas être plus différente l’une de l’autre. Elle pris la bourse de sa sœur qui trainait maladroitement sur le bar et la glissa sous son bras. — Allez-tu viens ? Jte ramène à l’appart. Histoire qu’elle termine son documentaire en paix.

Invité
Anonymous
Invité

∙ with @Dani Rojas

Satisfaite de sa demande, Lau s'appuya contre un comptoir en jeta un coup d'oeil constant vers son téléphone en quête d'une notification. Heureuse de recevoir une réponse, qui dans sa tête voulait dire qu'elle allait bientôt se faire sauver par sa sœurette, Laurel afficha un sourire niait en perdant son regard dans le vide. Rojas était rendue à l'étape où tout tourbillonnait autour d'elle. La blondinette se sentait davantage comme étant une observatrice de sa propre vie que d'une participante active. Décidemment, une bonne nuit de sommeil dans la chaleur de ses couvertures lui ferait le plus grand bien. D'ailleurs, à cette instant, elle rêvait d'enlever ses talons qui lui donnait des crampes à la plante des pieds.

Dès qu'elle aperçu son héroïne de la soirée, Dani, Lau se jeta dans ses bras (lire ici : si laissa lourdement tomber). Tu es la plus meilleure des frangines de toute l'histoire !!! Tu sens bonne en plus, j'adooore! À la suite des consignes de sa sœur, Laurel hocha rapidement la tête pour approuver son plan telle une petite fille qui veut suivre les directions de son enseignante. Elle tenta de son mieux de mettre un pied devant l'autre et réussit contre toute attente à se rendre jusqu'à l'intérieur d'un ascenseur (évidemment grâce à l'aide de sa sauveuse). Ici même, en direct de cet ascenseur, je déclare, à toi ma préférée de l'univers, que jamais au grand jamais je ne fournirai de l'alcool dans mon corps! prononça solennellement Laurel une main sur son cœur et guise de promesse. Mais ! Je ne dis pas qu'elle sera la durée de cette promesse..  Point important à ajouter.

C'est moi où il se passe plus rien ? Questionna Laulau maintenant les mains sur ses genoux et la tête pratiquement entre ces derniers. Je veux pas me victimiser, mais j'ai un mal de cœur qui s'installe.. 
Invité
Anonymous
Invité

Once upon a time, two Rojas and one elevator - Dani  1bbce76c41848712282d47eb8b8c9162171c60dd
∙ feat. @Laurel Rojas ; 23 novembre.

Chez les Rojas, il y avait une règle. Celle où il fallait toujours venir en aide à l'autre membre de la famille. C’est comme ça qu’elle avait été élever et jamais elle n’aurait dérogé à ce mantra enseigné par ses parents. Lorsqu’elle avait reçu les textos de sa sœur, c’était normal pour elle de venir la chercher. C’était même inimaginable de l’imaginer partir avec un inconnu ou encore prendre sa propre voiture en état d’ébriété. Elle avait préféré jouer la carte de la bonne sœur et s’occuper d’elle parce que de toute manière, ce n’était pas une situation qui était très récurrente. En agrippant les affaires de sa sœur, elle remarque le barman qui lui fait signe de la tête que toute est réglé. Peut-être que Laurel a eu la présence d’esprit de régler l’addition avant qu’elle n'arrive, mais elle ne s’arrête pas à ça. Elle prend pratiquement sa sœur sous le bras pour l’apporter jusqu’à l’ascenseur sous le regard des autres clients du bar. Une fois les portes ouvertes, le duo s’y engouffre sans plus attendre, Dani a déjà tellement envie de retrouver ses draps, le confort de son lit après une journée aussi éreintante. Elle n’est pas de garde demain, mais elle sait pertinemment que ce petit détail n’arrêtera pas sa nouvelle patronne de l’appeler aux petites heures de la matinée pour confirmer un détail sans importance. Dani aura peine le temps de peser sur le bouton pour se rendre au rez-de-chaussée que les portes de l’ascenseur se ferment. — Qu’est-ce que je ne ferais pas pour sauver ta petite bouille Laurel Rojas, dit-elle, limite sarcastique. Le devoir de grande sœur même si elle n’avait quelques années de moins qu’elle. Il se passe quelques, puis rien ne se passe. Dani pousse donc le bouton du rez-de-chaussée une seconde fois avant que l’ascenseur se refuse à bouger une seconde fois. Comprennent tranquillement ce qui se passait, la couturière s’acharne sur le bouton afin de se convaincre qu’il n’y aura pas de problème et qu’elles arriveront en séries d’ici quelques secondes… Il n’y a rien à faire, elles sont coincées ici.

— Nonnnn ! Pas maintenant steplaiiiis. Se lamente-t-elle prisonnière de cette cage d’acier. Elle aura à peine le temps de se retourner avant de voir sa sœur qui avait arqué le dos, essayant de reprendre ses esprits et se plaignant d’avoir mal au cœur. Peut-être auraient-elles dû prendre les escaliers finalement. Ça aurait été plus sage. Soyons réaliste, jamais elles n’auraient pris les escaliers, surtout en ayant toute la misère du monde à traîner le corps de Laurel jusqu’à l’ascenseur. Elle ne s’imaginait même pas la traîner en bas du penthouse. Il fallait qu’elle se rende à l’évidence, elles étaient coincées. — On non Laurel j’t'en pris pas maintenant ! La jeune Rojas ouvra son sac à main dans l’espoir de trouver un sac ou n’importe quel objet concave qui lui permettrait de convenir les déglutie de sa sœur. Il fallait se rendre à l’évidence, le seul outil qu’elle avait à sa disposition, c’était sa sacoche en elle-même. — J’vais pas te laisser vomir dans mon sac Mulberry, je jure devant Dieu que t’aura as gerber dans le coin de cette putin d’ascenseur Laurel !

Invité
Anonymous
Invité

∙ with @Dani Rojas

Laurel était plus que chanceuse de pouvoir compter sur Dani, que ce soit en cet instant présent ou chaque jour de sa vie. Effectivement, ce n'était pas la première fois, et malheureusement probablement pas la dernière, que Lau se mettait les pieds dans les plats et que sa sœur lui venait en aide. Cependant, le contraire serait également vrai pour toujours, Laurel déplacerait des montagnes (rien de moins) pour la belle brunette. Par expérience de party et de mésaventures, Laurel savait que ce n'était pas tout le monde qui pouvait compter sur une telle complicité et elle souhaitait à tous de trouver cette personne.

Se sentant de plus en plus mal, Laurel déposa une main sur l'un des murs de l'ascenseur et fixa son propre reflet (ascenseur avec un miroir en fond) comme si se faire des grimaces à soi-même allait aider à passer son malaise. Elle entendit la réponse de Dani, ce qui la fit revenir dans le monde réel et se retourner vers cette dernière. Elle lui offrit un petit haussement d'épaule tout en souriant bêtement comme une gamine qui vient de faire une bêtise par accident. Je te dirais que c'est pas facile en ce moment déclara Lau en suivant les propos de sa sœur : elle s'accroupit dans un coin. Laurel ne pu s'empêcher de pouffer de rire, car elle s'imaginait trop bien vomir dans son sac, puis, ce qui devait arriver, arriva... Ayant tout juste le temps de se retourner vers son coin, Lau laissa sortir le liquide qui lui brulait l'intérieur du ventre. Elle fixa ensuite le vide, un peu sous le choc de son dégât. Ah ouin, s'pas chic... Je me sens mieux par contre ! ajouta Laurel comme s'il s'agissait de la bonne nouvelle du jour. Tu n'as pas une menthe ou quelque chose du genre par hasard ?
Contenu sponsorisé